Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Bienvenue,
Content de revoir Saint-Malo si haut, l'arrivée de Beaumanoir y est surement pour quelques choses,
Concernant la rivalité entre Rennes et US Saint-Malo, ça date un peu quand même
Etant originaire de Combourg, j'espère fortement Saint-Malo en National,
Votre coach était sur pleine lucarne la semaine dernière, un mec bien
Pareil!!! Etant originaire d'un tout petit bled à coté de Combourg, Saint malo c'est un peu special pour moi. Et puis les matchs du dimanche matin sur les terrains sableux à coté de l'hippodrome de marville contre la découverte, on sortait à peine de boite de nuit et hop direction saint malo.... ah jeunesse folle!!!!
Dernière édition de: Frère Tuck (23-01-2014 12:44:50)
Quelqu'un peut me dire ou en est Saint malo, ils ont manqué la montée pour pas grand chose, nan? Et cette année quelle ambition, le recrutement,...?
je sais qu'ils ont recrutés nicolas haquin, (l'ancien de eag), un gars de pontivy. je pense qu'ils ont pour objectif de montée. Il faut pas qu'ils perdent viera apparemment leur meilleur joueur (je crois qu'il a fait un essai dans un club pro dernièrement)
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
niveau départ d'Oliveri et je crois un autre joueur auss pour Dinan !!
coté arrivé un joueur de carquefou Jégu ,je crois qu'il y en a un autre de Carquefou !!
Pour Viera il a deja fait 2 tentatives et a chaque fois Saint Malo l'a recuperé les bras ouvert avec une petite revalorisation !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Merci messieurs, j'habite "loin" et c'est pas facile d'avoir des nouvelles, allez saint malo!!! J'aimerais bien les voir accéder à la ligue 2 un jour. Bon déjà le national...ah ben j'viens d'allez voir leur site, il a changé nan?
les féminines sont deja en ligue 2
Si Saint Malo était en L2, j'irais les voir, mais là ça me branche pas trop...
Par contre je ne suis pas sur que leur "stade" actuel soit suffisant pour la L2...
s'il ne sont pas monté cette saison, je doute qu'il y arrive l'année prochaine. C'est quand même super compliqué , ils ont été parfait mais devancé par avranches d'un rien...
J'espère qu'ils resteront en CFA. C'est très bien pour eux ! pas plus haut car déjà qu'ils se la racontent pas mal pour certains et pas plus bas car ça serait ridicule de retrouver des divisions inferieures pour une ville comme saint-malo
Dernière édition de: lebrasseur35 (03-07-2014 11:28:31)
Disons que par rapport à la taille de la ville, ils devraient se ballader entre le national et la L2...
Pour les filles, j'avoue que j'm'intéresse pas trop encore que si il y avait une équipe féminine du stade rennais je les suivrais surement.
Sinon c'est vrai qu'en ligue 1 personne se la pète, perso j'ai vu des melons incroyables en PH à combourg ya une vingtaine d'années, alors bon et même en première division de district ici dans le puy de dome...
Et pour la taille ya bien un bled paumé à l'ouest de rennes qui est en ligue 1 et même en europa league. Vraiment ça me ferait plaisir de les voir en ligue2, et d'ailleurs je me demandais si quelqu'un avait un plan éventuel pour avoir un maillot de l'USSM.
Tu es d'où exactement ?
je suis malouin
National ca serait pas mal déja je pense que je serais tenté d'y aller de temps en temps
après au niveau structure et educateur sur les jeunes pour une National ,Ligue 2 il y aurait beaucoup de boulot
rien que sur les U11 pour les avoir cotoyés cette année il n'y avait jamais d'éducateurs que des bénévoles retraités aux expressions encouragements plus que douteuses , déja pour une CFA c'est très moyen et ils n'améliorent pas leur reputation auprès des clubs voisins ,comparé à des clubs comme la Jacques Cartier!!
Pour le maillot j'en ai jamais pas vu en vente libre mais j'ai jamais trop fait attention non plu , j'ai peut etre un vintage d'il y a plus de 20 ans s'il a pas servi de chiffon
Leur équipe féminime va jouer dans l'anti chambre de l'élite.
Pour l'équipe masculine, leur recrutement est très bon.
Et surtout, à part oliveri, ils n'ont perdu personne d'important.
Arrivés :
0 Delalande Arthur Milieux 1.86 m 73 kg 22 ans Guingamp
5 Simon Kevin Défenseurs 1.82 m 80 kg 22 ans Pontivy
11 Jégu Florian Attaquants 1.76 m 68 kg 25 ans Carquefou
0 Ferreira Carlos Attaquants 1.75 m 68 kg 28 ans Dinan Lehon
15 Haquin Nicolas Attaquants 1.83 m 67 kg 33 ans Trélissac
Départs :
0 Oliveri Maxime Milieux 1.75 m 74 kg 26 ans Libre/Etranger (Fin de contrat)
0 Lepage Baptiste Attaquants m kg 24 ans Dinan Lehon
0 Diop Mohamadou Milieux m kg 28 ans Tour d'Auvergne Rennes
0 Lefebvre Victor Milieux 1.77 m 64 kg 19 ans Dinan Lehon
0 Cochet Baptiste Milieux m kg 26 ans Fougeres AGL Drapeau
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Merci Wil je savais bien que j'en avais zapper , surtout le petit Delalande, j'espere qu'il fera aussi bien que son père à Saint Malo!!
dans les départs ,Lefebvre c'est le fils de l'entraineur ? je croyais qu'il etait deja parti a Combourg?
Départ de Melvyn Vieira en D2 Belge
C'est un très bon joueur et je suis content qu'il parte de ce club. J'espère le voir monter encore plus haut dans les années à venir
il y a surtout eu un probleme de comportement ,et il etait ecarté du groupe !! mais c'est un bon joueur !
Oui je sais ... Écarté dun groupe ... Qui ne réussit rien cette saison
Je viens à la pêche aux infos, alors ils en sont ou après cette saison ratée?
Ils ont renouvelés une grosse partie de l'effectif en recrutant pas mal de joueurs qui ont une bonne expérience du niveau CFA et en intégrant des jeunes qui jouait en DH la saison dernière.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ils ont recruté l'arrière gauche BEAUVERGER qui est quand même un sacré joueur pour ce niveau.
Je ne pense pas qu'il restera longtemps en CFA.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Chateaugiron - StMalo en direct sur Eurosport2
L'US St Malo qui sort le Red Star !!!!
C'est pas au prochain tour que rentre la L1 ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.63 KiO (Pic : 755.52 KiO) ]