Vous n'êtes pas connecté.
10 pts pour Pogba et 14 pour Debuchy C'est ça que j'aime
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
57 points avec 6 joueurs, mais Karim ne me rapporte que 4 points, je vais mettre Djabou et Messi, sauf si Djabou ne prend pas beaucoup de points, auquel cas, je passe en 4-5-1. Il me reste Boateng, Lahm, Van Buyten, Hazard, Mascherano, Halliche, Lacen, Fernandez et donc Messi pour les joueurs sur lesquels je pense pouvoir cmpter. Plutôt une bonne journée !
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
14 avec Varane, 28 en tant que capitaine, je ne regrette plus mon oubli pour Rodriguez
10 avec Lloris
Slimani capitaine ça sent le jackpot
Winning is learning, losing is teaching ..
Pour l'instant 8pts en capitaine pour lui et 5 pour Lacen.
Allez l'Algérie
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si l'Algérie ne prend pas de But, Mbolhi aurai été le jackpot !
Déjà 8 points en une mi temps, sans les éventuels 4 points si il n'encaisse pas de but (5 tirs arrêtés !) et sans le 3ème points pour les 60 minutes de jeu.
EDIT : 18 points Mbolhi ^^
Hey mais en faite les prolongations comptent ??
Djabou a eut 5 points pour son but, et moi qui l'ai sorti pendant les prolongations
Du coup Mbolhi n'a pas les 4 points pour ne pas avoir pris de but ?
Dernière édition de: Steven21107 (01-07-2014 00:54:14)
3 pts pour Halliche, c'est pas cher payé, j'ai vu quelques récups et interceptions.
Et 3 pts aussi pour Slimani (même si 8 car le but lui a été attribué à l'heure actuelle).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
M'Bohli sur mon banc
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il vous reste qui pour ce soir ?
Hey mais en faite les prolongations comptent ??
Djabou a eut 5 points pour son but, et moi qui l'ai sorti pendant les prolongationsDu coup Mbolhi n'a pas les 4 points pour ne pas avoir pris de but ?
Bah bien sur que ça compte, pourquoi tu sors des joueurs qui sont en train de jouer, surtout que t'avais genre 1 journée pour faire des changement
@Mandjana : Schar, Vetonghen, shaqiri.
J'ai 2 joueurs out Hummels qui était malade et Sakho que j'ai pris à la place de Varane et donc j'ai loupé une dizaine de points.
Niveau gardien, je laisse evidemment Mbolhi. Sergio Romero reste sur le banc.
Dernière édition de: Zvon (01-07-2014 14:06:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et merde j'ai pas mis Djabou 7 pts et au lieu de ça j'ai Slimani 2pts et Campbell 4 ...
Lacen me rapporte tout de même 10 pts
J'espère que Lukaku et Hazard vont tout casser.
Bon que 2 petits points pour Slimani (c'est quand même peu au vu de sa prestation...). J'aurais mieux fait de laisser Neymar et ses 5 points.
Du coup me reste Hazard et Gago ajd. J'espère qu'ils brilleront, même si je suis pour leurs 2 adversaires respectifs.
Dernière édition de: TeenageHead (01-07-2014 14:35:59)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Di Maria et Kompany pour ma part
Kompany est blessé il me semble.
De mon côté Hummels zéro pointé, au prix que je l'ai payé ça fait mal. Mbohli remplaçant de luxe nickel.
En défense j'avais le choix entre Halliche et Belkalem derrière, j'ai mis Halliche (5pts) au lieu de Belkalem (16pts), sachant qu'à la journée précédente j'avais mis Bougherra, alors que c'était Halliche qui avait cartonné. Super instinct...
Reste Fernandez, Di Maria et Dempsey pour éventuellement grapiller quelques points.
Steven21107 a écrit:Hey mais en faite les prolongations comptent ??
Djabou a eut 5 points pour son but, et moi qui l'ai sorti pendant les prolongationsDu coup Mbolhi n'a pas les 4 points pour ne pas avoir pris de but ?
Bah bien sur que ça compte, pourquoi tu sors des joueurs qui sont en train de jouer, surtout que t'avais genre 1 journée pour faire des changement
Ben je ne pensais pas que cela changeai mais pas grave, Mueller a aussi 7 points, donc plus cas espéré que Messi fasse mieux
Je perds 2 points par contre, vu que j'ai encore des mecs avec 5 points sur le terrain.
@Mandjana
Messi, Fernandez et Zabaleta pour l'Argentine
Bedoya pour les USA
Dernière édition de: Steven21107 (01-07-2014 18:17:22)
Moi que 2 : Messi et Di Maria
Le jeu qui veut me faire croire que Shaqiri n'a pas mis 2 balles dans la surface, bah bien sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
15 Fernandez, 11 Messi et Zabaleta
120 points au total
Malgré 4 joueurs avec 5 et 6 points
Dernière édition de: Steven21107 (01-07-2014 20:50:47)
Belle perf pour ces 8èmes
Quelqu'un a déja fait plus de 134 ?
Dernière édition de: Mandjana (01-07-2014 21:13:12)
Lukaku pas titulaire
Je pers 7 points ....
Bon bah moi je fais un score raisonnable qui me permet de monter sur le podium du groupe.
Par contre étant sur Paris pour la Japan Expo a partir de Jeudi je vais pas pouvoir faire mes changements en fonction des performances des joueurs , ça va un peu fausser mon prochain résultat. Je vais alligner un 11 puissant en éspérant que ça paye et que tout le monde joue.
Dernière édition de: Loulay (02-07-2014 02:08:06)
Enfoiré d'Hazard qui me rapporte que 8pts en capitaine, dégage de mon équipe !
Que 105 points sur ces huitièmes de finale
Belle perf pour ces 8èmes
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/ … 976088.png
Quelqu'un a déja fait plus de 134 ?
Non mais pas loin, j'ai fait 132 sur ce coup là
Mbolhi 14
David Luiz 13 Varane 28 De Vrij 12 Kompany 9
Rodriguez 14 Valbuena 10 Di Maria 10 Cuadrado 9
Djabou 7 Robben 6
Un peu trahi par l'attaque ^^
Pour les quarts je mise sur une équipe de Colombie en forme, et bien entendu je me refuse à mettre des Allemands dans la compo ^^
Je galère à me faire une équipe !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.85 KiO (Pic : 791.75 KiO) ]