Vous n'êtes pas connecté.
Valbuena est vraiment bon par contre... mais le nigeria en face à l'air dans un bon jour aussi.
Benzema et Giroud pas top, Pogba devrait tenter plus
Giroud - Benzema ça ne fonctionne pas du tout pour le moment. En plus on prend le bouillon côté gauche car Benzema ne défend pas assez.
#ToutDonner
Benzema est malade ou quoi? On dirait qu'il en a rien à foutre aujourd'hui sans déconner.
Valbuena s'arrache à droite et à gauche pour compenser, mais il va pas tenir à ce rythme tout le match.
Pogba trop stressé on dirait, ce serait bien qu'il se lâche.
Bahhhhhhhhh alors? Un peno non siffle et un but injustement refusé Pas mal pour des coiffeurs.
Sinon Giroud est vraiment useless
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Personne n'a dit que c'était des coiffeurs et le but refusé est justifié.
Ouais bah relis certains posts parce ce que moi quand nottament on considère que cette équipe est plus faible que toutes les équipes de notre groupe, ou que ce match n'est qu'une formalité y'a pas d'autres qualificatifs. Et pour moi y a pas hors jeu. Bref c'est refusé tant pis
Bonne deuxième mi temps
Dernière édition de: Misterbig A (30-06-2014 18:58:55)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
la 1ere demi heure j'ai eu l'impression que les français etait asphixié !! sur une course au début de match on voit Matuidi s'arracher,peiner et ne pas reussir à rattraper Ambrose , très inquiétant !!!
le bon coté la France est moins large dans son marquage quand même !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Matuidi : Gros Ba%#%%# !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On est en 1/8e de finale face à un adversaire moyen mais qui a un grand gardien. Y en a-t-il qui voit le but de Varane sur une remise de la tête de Benzema après un centre de Valbuena peu avant la séance de TAB?
Laurent Blanc si tu me lis, ce but il est pour toi.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Match de merde, ouais.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ro ce quasi barre rentrant
Elle ne pouvait pas faire comme James
Il reste 10min donc je touche du bois mais "Rien ne sert de courir ..."
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci Eneyama ( ? )
Petit match...
Ce qui compte à ce stade, ce n'est pas le jeu c'est d'avoir un but de plus que l'adversaire
Maintenant faut éviter les fautes à la con ...
EDIT : Il suffit de tenir et de jouer 15min Griezmann gros déclencheur dès sa rentrée.
Dernière édition de: Jayjays (30-06-2014 19:49:37)
Bon boulot, on va attendre encore quelques jours avant de reparler chômage, pouvoir d'achat... etc^^
Honnêtement c'était un petit match.
France : moyen
Nigeria : À chier, avec leur goal qui rigole tout le temps.
@pius, toujours pas digéré ?
Bon boulot, on va attendre encore quelques jours avant de reparler chômage, pouvoir d'achat... etc^^
Très bon Yoyoc.
Si ce soir la France c'est le Brésil on dit match acheté. J adore l'arbitrage de cette coupe du monde
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ça serait bien que le mec qui a marqué le premier but se reveille dans cette CDM. Match horrible. Matuidi doit pas finir, Giroud/Benzema, lolesque.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yess ! Bravo les bleus et vive la France !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
yoyoceltik a écrit:Bon boulot, on va attendre encore quelques jours avant de reparler chômage, pouvoir d'achat... etc^^
Très bon Yoyoc.
Par contre, si l'Algérie passe à la surprise générale, on va avoir droit aux débats sur l'immigration, la double nationalité...
Comment ça, ça a déjà commencé ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.85 KiO (Pic : 760.75 KiO) ]