Vous n'êtes pas connecté.
Un désespoir dans le sens d'une conviction que le niveau de vie français va baisser, que les conditions de travail, de retraite, d'études, de remboursement sécu vont aller descendants, que l'environnement se détériore, que la mondialisation s'universalise de plus en plus. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de perspectives d'avenir, de bonheur parmi les gens que je cotoye, c'est pas une forme de tristesse mais plutôt de la résignation sur les évènements à venir. Alors peut-être que tout le monde à toujours plus ou moins été comme ça et que c'est simplement que je progresse vers l'âge adulte (25 ans, fin d'études, vie active en approche, gamins à moyen terme, etc.) en même temps que mon entourage, et qu'en "vieillissant" on prend conscience de nos responsabilités et on "perd nos illusions de jeunesse" (j'aime pas cette expression). En tout cas j'ai une vision assez pessimiste de l'avenir, et de la société en général.
C'est la saudade, Grig.
Lorsque tu perds tes illusions de jeunesse...
Arf, t'aimes pas cette expression, bah t'es chiant aussi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Très très bonne analyse grig
C'est la mienne aussi^^
Et voilà, la petite malade, pas moyen de caser un RDV chez le toubib avant 19h15.
Plus qu'à espérer que le match soit plié en 1ère Mi-Temps. Mais je n'y crois pas, mais alors pas du tout.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai le droit d'insulter Estrosi, je suis dans le bon topic ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
t'as essayé dans "politique ..."?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non, je ne m'aventure pas là-bas et puis ça concerne le foot en même temps donc je poste n'importe où.
Dernière édition de: Zvon (30-06-2014 15:14:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et puis parler d'Estrosi dans "Politique", faut pas abuser non plus hein. Pourquoi pas dans "Lague française" tant que t'y est Belis.
Encore dans "Sports mécaniques" je veux bien.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ettori a été formé au CPB nord, le sosie de mi padre, sans déconner.
HS TOTAL
Au boulot los amigos.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour le bon topic je sais pas, mais le droit de l'insulter oui.
Ce type est une bouse.
J'aime beaucoup l'incitation à l'insulte sur Estrosi
En fait, placer Estrosi dans Politique c'est aussi peu efficace de lier Ribéry et grammaire ou M'Bengué et marquage
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ettori a été formé au CPB nord, le sosie de mi padre, sans déconner.
HS TOTAL
Au boulot los amigos.
Je continue dans le HS, mais il a été formé (entre autres), par mon grand-père, et jouait avec mes oncles ;-)
Il a dit quoi encore, Estrosi?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nan . MP Amigo.
je suis désolé mes amis.
J'imagine que tu fais référence aux drapeaux...
Ben dans ce cas là, faudra lui rappeler ses bonnes mesures lors de l'Euro 2016, auquel sa ville prendra part (j'aimerais tellement que l'organosation lui file des matches de la Roumanie ou de la Hongrie, ça serait marrant). Mais oui, on peut l'insulter, il est xénophobe, c'est pas sa première sortie du genre, on le retruvera à lécher les bottes de MlP dans 3 ans, parce qu'il verra ça comme la meilleure option pour être député. C'est triste, mais en même temps, il a été réélu à Nice, c'est donc que là-bas, le gens aiment ça.
On a le droit d'insulter les Niçois?
Tiens, lemieux c'est encore d'en rire :
http://www.bilboquet-magazine.fr/bresil … es-arabes/
Dernière édition de: Dnairb (01-07-2014 03:58:17)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ma prof de conduite qui ne m'a donne la feuille de tous les papiers a avoir pour le permis ce soir alors que je passe mon permis demain matin ... J'ai envie de lui mettre la tête contre le pâte brise sans déconner !
Winning is learning, losing is teaching ..
Normalement tu dois seulement et surtout avoir ta carte d'identité non ?
Je me souviens que mon prof de conduite ne m'avait pas tout dit puisque l'examinateur m'avait demandé une enveloppe ou je ne sais plus quoi (pour envoyer le résultat) en plein examen...que je n'avais pas.
Bref, bon courage pour demain alors.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putain !
Il fait beau, les plages sont toutes proches de moi et j'ai 3 cotes de porc cassées.
Ca m'énerve !
Bon bah permis passe, j'ai bien conduit et puis arrive ce fameux rond-point, j'ai paniqué pour rien et je me suis mis dans la mauvaise file ... Je vais pas l'avoir je suis dégouté
Oh on sait jamais, c'était ton premier essais ? Tu peux te tromper de file dans un rond point tant que tu le signales bien, que tu ne paniques pas et que tu n'a mis personne en danger. Par contre si l'examinateur a eu la bonne idée de toucher les pédales ou le volant c'est mal barré. T'as pas de chance en plus du dois attendre tout le grand weekend pour avoir la réponse.
Dernière édition de: Kastoua35 (11-07-2014 15:07:04)
Ouais premier essai, mais pour me remettre dans la bonne file mon contrôle était trop rapide et elle m'a dit "tu aurais pu mettre quelqu'un en danger si il y avait eu qqun" a part ça les manuvres étaient bien, les questions pareil, je suis actuellement au bout de ma vie.
S'il considère ça comme éliminatoire, c'est con en effet. Mais s'il est pas intervenu, tu as toujours une chance, on sait jamais. Enfin vu ce qu'il t'as dit, il ne faut pas trop se faire d'idées, au mieux ça sera une bonne surprise
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais je me fait pas trop d'illusions ...
Surtout pour le premier essais ils sont pas du genre coulant, si il t'a dit ça c'est ennuyeux ouais. Si il a senti sans ce passage maladroit que tu conduisais bien, peut être que tu auras une bonne surprise en effet. Sinon t'inquiètes t'as encore pas mal d'essais, je sais de quoi je parle
Dernière édition de: Kastoua35 (11-07-2014 20:12:15)
Gad Elmaleh, 450 000 euros pour ses pubs de merde pour le Crédit Lyonnais.
Y'a des coups de pied au cul qui se perdent, quand ce mec va venir se la jouer cool humour décalé devant son parterre de gogos à 45 euros la place...
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.91 KiO (Pic : 777.81 KiO) ]