Vous n'êtes pas connecté.
Ils sont vraiment beau les maillots nantois, à part bien sur la couleur à gerber et leur sponsort avec une couleur de merde qui va pas avec le jaune mais sinon, niveau coupe, super simple, classe, assez niquel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arsenal :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils peuvent changer d'équipementier, ils ne gagneront jamais.
#Wengerlabranlette#
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce maillot est très moche.
Par contre patouche à Arsène.
Moi, j'aime pas.
Et ça je l'assène jusqu'au larsen.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bastia de meilleur qualité :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les maillots de la sélection Colombienne sont un peu serrés et supportent mal les lavages à 40°, mais le rendu est plutôt plaisant, malgré tout.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-06-2014 09:51:12)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
- " Chafouin, tu vas arrêter tes conneries, sale gosse ! "
@LEC, oooooohhh j'aime bin, j'aime bin, j'aime bin !
Bon çayé c'est décidé la Colombie est mon favori pour la coupe du monde
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis HS, mes confuses ^^, mais avec Falcao, ça aurait tué.
Nike le Brésil !
Avec vos conneries vous loupez ça :
Je ne parle pas du vendeur pakistanais mais bien des nouveaux maillots de ManU.
Arsenal Away : Dégueulasse, je le mets dans les favoris pour la cacamiseta
Dernière édition de: xxRck91xx (30-06-2014 11:23:51)
J'aime bien Arsenal mais les deux maillots sont dégueulasses.
Bah on loupe pas grand chose...
Edit modo : un peu de sérieux Nico...
Edit Nico : C'est qui ça ?
Juve extérieur :
On dirait un maillot de NBA, c'est bizarre.
Quand je disais que les maillots étaient de plus en plus moche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouaip' Zvon.
Mais Rennes et Nantes sont classes.
Rennes et ... quoi ?
comprend pas là ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sainté : Ça change très peu et je les trouve toujours aussi moche
http://cdn.horsjeu.net/wp-content/uploa … .46.03.png
Les maillots de la sélection Colombienne sont un peu serrés et supportent mal les lavages à 40°, mais le rendu est plutôt plaisant, malgré tout.
Fallait venir au frogs samedi soir, c'était blindé de Colombien(ne)s en folie.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@ Gus : C'est quoi les frogs ?
Soirée grenouille ?
Sainté : Ça change très peu et je les trouve toujours aussi moche
http://img.over-blog.com/604x716/3/88/0 … t-2015.jpg
http://img.over-blog.com/604x716/3/88/0 … t-2015.jpg
Je vois même pas de changement pour le home (qui est toujours aussi horrible), le away est encore pire.
C'est Jérémy Clément, le type qui pose avec le maillot extérieur, c'est bien ça ?
Il a sorti son plus beau sourire carnassier, dites donc. Celui qui doit marcher à tous les coups pour lever une scout aux JMJ...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.11 KiO (Pic : 785.01 KiO) ]