Vous n'êtes pas connecté.
Si costil partait à St étienne ce qui est bien plus qu'une rumeur, la signature de petkovic (bonne orthographe) serait réaliste. De toute façon lorsque Cech a signé à Rennes il était très jeune alors pourquoi pas lui en numéro un et Sorin en deux. Des news quand même j'ai lu quelque part que RENNES allait l'engager quelqu'un peut confirmer. Le débat est lancé.
Pourtant Montanier a parlé tous récemment de Costil en n°1 et Sorin en n°2
A propos de pari j'ai toujours rien recu moi ^^ .
Oui je sais, je réuni les fonds t'inquiete, je suis un peu sur la paille mais je ne t'oublis pas
Il faudra que tu me renvoi ton adresse par contre, j'ai du supprimer le précédent message privé.
Pour en revenir au sujet, j'ai entendu une rumeur comme quoi rennes allait beaucoup recruter cet été...
Nan mais je te taquine, envoie quand t'es pas dans la mouise ca presse pas et les mois compliqués je connais bien hein...
Je n'ai pas de légitimité particulière et ma source n'a rien de fiable ceci dit il serait question d'un intérêt pour un joueur de l'OM qui ne serait pas Kadir. C'est vraiment à prendre avec des pincettes et j'ai même hésité à en parler pour que personne se fasse de film.
Guingamp est sur la piste Yatta'(ra), et quand on sait que Lyon a des vues sur Yata(baré) pour remplacer Gomis parti en Angleterre au Pays de Galle..
Perso je suis confiant, je le sens bien venir dans les Côtes d'Armor
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Puis-je me permettre de te signaler que c'est une rubrique transfert du stade rennais?
Pourtant Montanier a parlé tous récemment de Costil en n°1 et Sorin en n°2
Oui,mais tout va très vite dans le football.
"Après c'est le football ça se joue a la taille du short"
Winning is learning, losing is teaching ..
Rennes avec Lille et surtout la Juve pour attirer l'international espoir parisien Kingsley Coman, l'attaquant franco- guinéen de 18 ans.
http://www.sports.fr/football/transfert … e-1076005/
Affaire mal engagée dirait-on, mais qui confirme que les Rennais se portent beaucoup plus vers la Post formation que la formation pure désormais.
C'est du réchauffé...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oups... Déplacé dans le topic de Pit'
Dernière édition de: damien22190 (30-06-2014 09:22:15)
Réponse dans la semaine pour Santana.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Source ?
Kicker, Schalke va prendre des décisions cette semaine sur les départs, Santana et Szalai, et sur les arrivées Choupo-Moting.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-06-2014 11:15:35)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
elle est là , la "Quelle" (pour les germanistes et les googolistes uniquement)
edit : voir dernier paragraphe (vous pourrez pas dire que je vous mâche pas le travail)
Dernière édition de: belis (30-06-2014 13:43:58)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Rennes avec Lille et surtout la Juve pour attirer l'international espoir parisien Kingsley Coman, l'attaquant franco- guinéen de 18 ans.
http://www.sports.fr/football/transfert … e-1076005/
Affaire mal engagée dirait-on, mais qui confirme que les Rennais se portent beaucoup plus vers la Post formation que la formation pure désormais.
bah finalement c'est pour la juventus...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tus/478703
J'aurais été un peu surpris de ce recrutement quand même dans la mesure où on a chez nous Said qui semble à moyen terme pouvoir s'imposer comme l'attaquant de l'équipe 1.
Après je connais pas trop ce Coman donc à moins que ce soit un crack ...
Quelqu'un aurait des idées sur le joueur dont parlait le journaliste dans pleine lucarne?
Un joueur avec un gros caractere qui aurait de très forte chance d'être capitaine si Danzé ne joue pas et apparament pas un ancien(peut être un defenseur vu qu'il dit a la fin qu'il y aurait un autre defenseur central recruté et pas forcement santana).
Mi personnellement j'ai pensé à quatre joueurs:
Mavuba,Diggard,Obbadi ou Clément
Faites vos jeux
Source?
Mavuba et Clement impossible.
Dernière édition de: Yanndu29 (30-06-2014 18:59:28)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
C'est encore Carnec qui a pondu ça, il ferait mieux de la boucler parce que ce sera encore Danzé sinon.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Un joueur capable d'arriver à rennes et être capitaine ,il y en a pas 36 .
Mi personnellement j'ai pensé à quatre joueurs:
Mavuba,Diggard,Obbadi ou Clément
Faites vos jeux
Mavuba peut être parce que Buisine avait fait le forcing pour qui arrive a lille mais le salaire...
Digard et obbadi, je les voix pas être cap ici.
Clement possible.
Yann29 sources? tu ne nous as pas lu?? (Intouchable:"Mi personnellement" moi:"un journaliste de pleine lucarne") .....
Dernière édition de: bizzz (30-06-2014 19:22:40)
[ Généré en 0.190 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.52 KiO (Pic : 767.42 KiO) ]