Vous n'êtes pas connecté.
J'ai mis James captain à 21h58 exactement, j'avais complètement oublié.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil sauf que j'y ai pensé cas 22h10
Arias pas titulaire dommage
Zapata tout de même 8pts en une seul mi-temps mais seulement 3pts avec Cuadrado (6 en capitaine pour moi).
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
tain, heureusement que j'ai pas eu 2 minutes de retard.
Je pense ne pas changer de capitaine.
Dernière édition de: Zvon (28-06-2014 23:09:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avoue
Moi suis dégouter
Je me frotte les mains.
14pts pour Zapata et 9 pour Cuadrado ...
Plutôt un bon début tout de même pour moi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
James - 28
Cuadrado - 9
37 points avec mes deux premiers joueurs, j'aime.
Bon Ospina c'était la bonne idée , j'ai bien fait de revendre Ochoa derriére.
Ospina 13 points
Rodriguez [Capitaine] 28
Perso j'avais 4 joueurs sur les 2 matchs:
- Aranguiz et ses 6 points qui va sauter pour Hazard (voir Gago)
- James qui se met bien avec ses 14 points
- Neymar n'a que 5 malheureux points (pour un capitaine, c'est moche).
- Zapata qui prend 14 points en défense, du bon
Je mettrais Robben capitaine demain, en espérant de tout mon coeur qu'il se plante!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Comment un capitaine peux il avoir un nombre de point impair ?
On peut changer de capitaine comme on veut ? On perds pas les points ? J'ai pas tout suivi.
Alors :
Tu peux changer de capitaine pour un qui n'a pas encore jouer mais tu ne peux plus remettre ensuite le capitanat à un joueur ayant déjà joué.
Exemple : T'as mis ton capitanat à James Rodriguez mais tu te dis que peut-être Benzema peut fait mieux, tu changes pour Benzema. Il s'avère que Benzema rate 2 péno + se prend un rouge, donc tu te dis que tu veux le remettre à James, bah non evidemment, tu ne peux pas. PAr contre, tu peux le donner à un autre joueur qui n'a pas encore jouer.
Dernière édition de: Zvon (29-06-2014 10:23:41)
Merci Zvon, c'est noté.
Sokratis, Maniatis, Giovani, Campbell, Vlaar et Cillessen rentre en jeu ce soir de mon côté, je compte sur eux
Moi j'en ai un paquet ce soir ^^
Karnezis, Duarte, Gamboa, Marquez, Herrera, Tejeda, Campbell et Maniatis
Dernière édition de: Steven21107 (29-06-2014 11:51:03)
Moi j'en est un : Ruiz
Vlaar me rapporte que 7pts, Cillessen 9 e Dos Santos seulement 9 ! Je suis choqué!
Moi qui avait Robben (6pts) et Neymar (5pts) en pointe, ben c'est le troisième larron qui me rapporte le plus de point, à savoir Bryan Ruiz. Qui l'eût cru?
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Purée, sur mes 10 joueurs qui ont joué, si on ne compte pas James Rodriguez, celui qui m'a rapporter le plus de points, c'est Aranguiz ... 6 points Oo
Les autres sont entre 3 et 5
47 points avec Ruiz, James et Cuadrado.
Demain j'aurais Howedes, Muller, Valbuena, Varane, Débuchy et Lloris.
Dernière édition de: Mandjana (30-06-2014 00:18:40)
4pts pour Campbell 3 pour Maniatis et tout de même 13 pour Sokratis.
Comme un con, j'avais pris Sakho au lieu de Varane. Pourtant je le savais qu'il était blessé, je sais pas pourquoi j'ai fait ça
1 défenseur en moins^^.
Haha Zvon j'ai fait la même, j'ai gardé Magic Mamad... la tuile
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
M'en tire plutôt bien pour le moment, 3ème sur SRO et 2ème sur la ligue twitter.
Me reste à jouer Lloris, Varane, Hummels, Hazard et sans doute Gago.
Par contre, gros dilemme pour ce soir, remplacer Neymar et ses 5pts par Slimani? J'ai du mal à voir l'Algérie dangereuse, mais 5 points c'est vite rattrapé, donc difficile de se décider.
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.61 KiO (Pic : 748.51 KiO) ]