Vous n'êtes pas connecté.
Quand tu perd un voire deux titulaires par ligne, le chantier s'annonce considérable. Aliadière est peut être pas indispensable mais il a mis ses 8 buts il me semble.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ils viennent de recruter un jeune attaquant en provenance de Nancy, un gars qui semble sortir de deux bonnes saisons en ligue 2. La première en prêt à Chateauroux, la seconde à Nancy. Mettre 6 buts et 2 passes sous Pablo Correa, il doit pas être mauvais ^_^
Dernière édition de: lauig (12-06-2014 20:40:34)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense pas que ce sera la seul recrue en attaque avec les départs d'Aboubakar et Aladière mais c'est déjà une bon début.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La montée de Lens en Ligue 1 est suspendue par la DNCG...
Quel bordel cette année sérieux, presque chaque club qui monte ou qui descend a des problèmes devant la DNCG, ça n'a ni queue, ni tête.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sochaux n'est pas armé pour un repêchage mais de toute manière la montée sera validée sur appel, le virement de l'azéri a juste pris du retard. Ça confirme juste les craintes qu'on peut avoir sur cette équipe qui n'aura pas de quoi jouer le haut de tableau ni même une 10ème place avec une faible enveloppe.
Il vont avoir une enveloppe de 20M pour recruter cette année. Le soucis c'est que leur actionnaire n'est pas fiable du tout. Déjà l'année derniére ils ont due faire un recrutement dans les derniers jours du mercato...
Ce qui me gêne c'est qu'il est actionnaires dans beaucoup de clubs : Lens , Atletico Madrid, Porto, Bakou. Il n'y a pas une histoire de coupe d'europe qui peut pas être joué entre clubs d'un même actionnaire?
Ah ouais quand même, j'espère pour eux qu'ils ne seront pas les victimes d'un coup à la Anzhi ou Malaga...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Faire confiance à un actionnaire douteux voilà ce que ça donne ....
Lens à trop d'ambition pour le si petit club qu'il est.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Petit club, Lens ? Tu te trompes sans doute de club.
Palmares :
Champion de France de D1 : 1998
Vice champion de France de D1 : 1956, 1957, 1977, 2002
Champion de France de D2 (L2) : 1937, 1949, 1973, 2009
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1994, 1999
Finaliste de la Coupe de France : 1948, 1975, 1998
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 2008
Vainqueur de la Coupe Drago : 1959, 1960, 1965, 1967
Vainqueur de la Coupe de l'Amitié : 1962
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2005
Demi-finaliste de la Coupe de l'UEFA : 2000
Deux participations en Ligue des Champions : 1998, 2002
Après si te rappelles seulement de Guy Roux et Jean-Pierre Papin comme coach, oui c'est sur ^^
Un grand club qui au temps de sa splendeur avait en attaque un attaquant adulé de tous ici!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Olivier Thomert ?
Mais y'a mieux!
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quel bel homme.
Ça me rapelle la signature de MZF (si je me trompe pas ouais, c'était MZF), c'était énorme
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Olivier Thomert ?
Bé non, Nique Thomert.
Sinon il y avait Razak Boukari, aussi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je disais petit dans le sens que Lens n'est pas une grosse ville avec de l'influence qui pourrait attirer de grand joueur.
Mais niveau palmarès oui c'est un grand club.
Je disais petit dans le sens que Lens n'est pas une grosse ville avec de l'influence qui pourrait attirer de grand joueur.
Mais niveau palmarès oui c'est un grand club.
Lens est à 25 bornes de Lille et au pire, je dis bien au pire, un coup de Porsche et tu es à Paname en 1h10
Dernière édition de: Dam22 (27-06-2014 15:36:41)
C'est aussi une région très footballistique ( Lille, Valenciennes etc...) qui a une bonne image de club populaire grâce à ces supporters ( et à une certaine complaisance des médias ), ainsi que l'attachement de ceux-ci à leur club malgré les déboires (oups ) sportifs...
Entre 15000 et 30000 supporters au stade lorsqu'ils étaient en L2 (taux de remplissage le plus élevé en France ) : ça fait rêver....
En même temps c'est un club qui sait faire en sorte de garder ses supporters, c'était toujours un plaisir d'aller les voir jouer cette année... des tarifs plus qu'attractif (Jamais payé plus de 10) même pour des matchs au sommet comme Lens-Metz, une bonne communion entre les joueurs et les supporters ( les clapping à la fin)... Enfin c'est un club qui a réussi a se mettre des traditions assez forte, qui donne envie de découvrir ce stade juste pour ce genre de moment.
Je serais joueur j'aurais envie de jouer dans un club comme ça au moins une fois , perso ... c'est juste énorme ce public.
Disons que ça fait moins rêver que Paris ou Monaco.
Si ils investissent intelligemment dans le club pas de problème mais attention à ne pas injecter trop d'argent inutilement et ainsi faire couler le club.
La rénovation de Bollaert peut-être soit un frein soit un boost pour les Lensois mais quant on voit les exemple du Mans, Grenoble, VA ... avec leur nouveaux stades et bien ça fait un peu peur.
Un nouveau stade et une rénovation ça n'a pas grand chose a voir quand même ... après tout c'est qu'une grosse mise aux normes, vu que les cahiers des charges voulu à la base n'a plus rien a voir avec l'actuel.
les autres matches amicaux :
debrecen 4-2 lyon
sochaux 0-1 auxerre
amneville 2-3 metz
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.34 KiO (Pic : 772.24 KiO) ]