Vous n'êtes pas connecté.
Tu prends un petit risque avec Pogba, il sera peut-être pas titulaire de suite.
Sinon j'aime vraiment ton équipe même si j'aurais mis H.Herrera à la place de Vazquez (qui sera suspendu en 8èmes il me semble)
Ah merci pour Vazquez je ne savais pas qu'il serait peut être suspendu
En ce qui concerne Pogba, pourquoi il ne serait pas titulaire ?
Voilà ma nouvelle équipe pour ces huitièmes. Je vous cache le banc.
J'ai pris 5 ou 6 défenseurs titulaire important moi, je sais pas trop pourquoi j'ai favorisé ça. Sur le papier, ça sonne pas trop glamour mais bon, on verra si ma tactique défensive marche^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Equipe pour cette 2ème phase, après une première catastrophique (Que des remplaçant dans mon équipes)
Roazhon
Voilà mon équipe du début de huitièmes, on va essayer de remonter le classement !
Elle parait dégueulasse (surtout la défense) mais c'est tactique
Met James ou Cuadrado en capitaine car ils jouent en premier dans ton équipe
J'ai une nouvelle fois mit un banc de qualité au lieu de faire comme certains un 11 de malade.
Dernière édition de: xxRck91xx (27-06-2014 12:44:46)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi ça change quoi qu'il joue en premier ?
Bah autant mettre un joueur qui joue avant capitaine et si tu vois qu'il ne te rapporte pas assez de points et bien change avec un joueur qui jouera après lui.
Genre si tu vois que James ne te rapporte que 15 points en tant que capitaine et bien change avec un joueur qui joue après lui, dans ton cas Bryan Ruiz.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas mal du tout en effet j'y es pas pensé
Bah c'est assez logique, ravi d'avoir pu t'aider
Je me permet de confirmer pour Gallo Vazquez, qui sera bien suspendu en 8èmes, donc inutile de l'aligner. D'ailleurs c'est problématique pour le Mexique, tant il avait su se rendre indispensable (et pour un mec qui jouait en D2 y'a 2 ans, c'est assez dingue).
@Clowny: Aquino n'est pas titulaire avec sa sélection, et n'est pas en tête de liste pour remplacer Vazquez. Je te déconseille de le mettre!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ah exact, merci de l'info ! J'ai pris un joueur pour faire le nombre au départ, j'avais oublié qu'il n'avait pas joué en faisant mon équipe.
Il y a d'autres joueurs suspendu pour les 1/8 ?
Je n'ai pas trouvé de liste
EDIT :
Je crois que mon équipe est un peu trop énorme ^^
je dois dégraisser de 14.5M 11.5M 9M
Purée viré Messi pour mettre Djabou, sa fait mal !!
Bon du coup, que pensez vous de mon équipe ?
J'aimerai changer Messi et Neymar (Messi a plus de chance de marqué contre la Suisse que Neymar contre le Chili) mais il va me manquer 1M après -_-
Dernière édition de: Steven21107 (28-06-2014 01:47:51)
Bah autant mettre un joueur qui joue avant capitaine et si tu vois qu'il ne te rapporte pas assez de points et bien change avec un joueur qui jouera après lui.
Genre si tu vois que James ne te rapporte que 15 points en tant que capitaine et bien change avec un joueur qui joue après lui, dans ton cas Bryan Ruiz.
Sauf que c'est impossible que James te rapportes 15 pts puisque ça voudrait dire qu'il a eu 7,5. Or, il n'existe pas de demi point...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Au fait, le nombre de remplacement pendant le tour est illimité?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
xxRck91xx a écrit:Bah autant mettre un joueur qui joue avant capitaine et si tu vois qu'il ne te rapporte pas assez de points et bien change avec un joueur qui jouera après lui.
Genre si tu vois que James ne te rapporte que 15 points en tant que capitaine et bien change avec un joueur qui joue après lui, dans ton cas Bryan Ruiz.Sauf que c'est impossible que James te rapportes 15 pts puisque ça voudrait dire qu'il a eu 7,5. Or, il n'existe pas de demi point...
T'es un casse couille toi Bref 14 points alors tu m'as compris
Vous avez combien de joueurs qui ont participés à Bresil-Chili vous ?
1.
Aranguiz, 6 points.
J'ai viré Neymar et pris Messi par rapport a ma compo plus haute.
D'ailleurs, il a eut combien de points, Neymar ?
Merci !
Dernière édition de: Steven21107 (28-06-2014 22:22:39)
Isla pour moi, il m'a fait gagner 9 points
Bon mes 2 chiliens n'étaient pas des bonnes pioches pour ce match 7 points (Jara) et 6 points (Aranguiz) ... je compte sur mes colombiens du soir!
Vous avez combien de joueurs qui ont participés à Bresil-Chili vous ?
2.
Mena (6 points) et Vargas (5 points), je sais pas pourquoi il est sorti à la 55ème alors qu'il venait de faire passe dé mais bon.
Dommage qu'ils soient sorti car Mena était pas mal et coutait pas cher. Il m'a rapporté de bons points tout au long de cette CDM. Eugenio, tu vas me manquer.
Dernière édition de: Zvon (28-06-2014 22:19:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rah j'avais zapé de mettre Rodriguez capitaine
Pas moi.
Et merde j'avais mis James Rodriguez capitaine mais au dernier moment j'ai mis Armero...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.55 KiO (Pic : 781.45 KiO) ]