Vous n'êtes pas connecté.
Bon résultat pour ma part, deuxième a l'issue des phases de groupe à 4 points du premier qui aura fait la course en tête tout du long, félicitation à toi Bzh-robinho
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Je m'envole
4 points d'avance après les poules, en tête depuis le début... Pour l'instant tout va bien
Moi qui est l'habitude de parier en mettant beaucoup de buts, finalement ça paie bien plus pour la CDM par rapport à la L1
Sinon y'a un truc à gagner ?
PS : merci Bixente
J'ai entamé la remuntada aujourd'hui pour ma part : pas moins de 7 points gagnés !
Bon courage clowny mais ne compte pas sur moi pour t'attendre, je dois récupérer mon trône (de fer )
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
C'est aussi serré qu'un classement de ligue 1 tu peux gagner 7 places en prenant 3 points ou en perdre 5 si tu en prends pas =p
C'est qui qu'a trouvé les scores exacts de Portugal-Ghana,Belgique-Corée du sud,Algérie-Russie et Brésil-Chili et qui remonte tout en haut du classement??
C'est Kimmi!!
J'avoue Kimmi je te collais au basques ces derniers jours mais tu m'a mis 5 points dans la vue.
Mais bon, vu que les points augmente au fur et a mesure des phases , les écarts vont commencer a se creuser entre ceux qui arrivent a trouver les scores correct et les autres. Le 6 points sur Colombie-Uruguay fait du bien, d'ailleurs !
6 pts pour le 1-1 du Brésil avec victoire du Brésil et 2 pts pour le match de la Colombie (car je voyais un 2-1... ) J'ai espéré un 12 pts jusqu'au bout mais la Colombie était bien meileure...
Il faut préciser que les pronos c'est après d'éventuelles prolongations... et pas après 90 min comme c'est le cas chez la FDJ par exemple...
J'ai eu les 6 points pour la Colombie mais je suis dégouté pour le Brésil j'avais mis 1-1 mais victoire du chili aux TAB du coup 0 point
Dernière édition de: Gweltaz94 (29-06-2014 17:38:18)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Putain je ne suis plus puceau. Merci le doublé de James
Que d'émotions. Ma remontée vers les sommets est entamée.
J'ai eu les 6 points pour la Colombie mais je suis dégouté pour le Brésil j'avais mis 1-1 mais victoire du chili aux TAB du coup 0 point
C'est un peu naze ça alors ... car apparemment les mecs qui ont pronostiqués victoire du Brésil dans les 120 minutes on pris des points... autant dire que ça vaut pas le coup de se tenter à un match nul...
Ps: Quoi que le nom de vainqueur permet de prendre des points même si y a pas nul.
Dernière édition de: Loulay (29-06-2014 19:58:04)
Le barème est vraiment mal foutu. J'ai le bon score mais pas le bon vainqueur et donc 0 points...
Quand tu paries au Loto Foot, t'arrives à gagner quand tu n'as pas le bon vainqueur? Parce que moi j'ai déjà essayé et j'ai pas réussi
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
C'est vraiment la Ligue 1 ce jeu, la lutte pour l'Europe s'annonce très serrée et tout est ouvert même pour le titre !
Si les points sont doublés à chaque tour, on peut avoir 48 points pour la finale, ça relance un peu la partie
Et sinon merci à la Grèce d'avoir égalisé à la dernière minute, me voilà toujours à 0 résultat correct
@zoubein: quand je parie 1-1 au bout du temps réglementaire ou du temps additionnel sur Betclic, je ramasse les pépètes oui
Ah tu parlais de ce cas de figure-là? En gros là t'as mis 1-1 mais victoire des grecs aux pénos et t'as pas de points, c'est ça?
Ouais voilà!
Dans ce cas je te plains! Parce que moi j'avais mis que le CRC allait gagner 3-1, donc du coup ça me fait un point.
Ouh les trois bons pronos de suite, j'arriiiiiiive.
16pts pris depuis le début des 8èmes de finale.
Les poules ne m'intéressaient pas en fait.
Les poules ne m'intéressaient pas en fait.
Il n'est jamais trop tard pour faire son coming-out, Rawkus. C'est courageux de le faire sur un forum de foot.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et merde
Bon je vais poster un message par jour dans le topic "Les hommes qui aiment les belles femmes" pour compenser.
Moi, je dis félicitations à Bzh-robinho qui a dominé la compétition du début à la fin !!!
Bravo !!!!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.76 KiO (Pic : 778.66 KiO) ]