Vous n'êtes pas connecté.
Je ne dis pas non plus qu'il est prêt pour la L1
Mais Lemoine est un "harceleur" également. Et puis il y a un besoin de maîtrise technique que Hunou a.
Hunou a un profil beaucoup plus offensif que Lemoine, je trouve que la comparaison est difficile.. Je vois mal Hunou devenir un 8 harceleur, en tout cas il n'a pas montré de qualités de récupération lorsqu'il a joué ! De toute façon il n'est pas prêt pour la L1 comme tu dis Romain.
Perso j'espère un (très) bon 8 pour remplacer Makoun, un joueur avec un gros volume de jeu, qui peut diriger le jeu et récupérer des ballons. Problème, je ne vois pas vers qui on pourrait se tourner.. Heureusement, in Buisine I trust !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Wass, Krychowiack et Jallet mercato bouclé
Ce serait parfait!
Avec un offensif en plus!
Sinon, Imbula (en prêt), Chantôme, ce serait pas mal.
Et l'ancien piaf Vainqueur aussi.
Dernière édition de: wil35 (25-06-2014 14:44:14)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
1 kilo de carottes, trois aubergines et des poireaux pour moi. Non mais sérieux on dirait que vous faites vos emplettes
Et il faut arrêter de croire que parce qu'on vend untel 5 millions, ils seront réutilisés pour un prochain transfert. On est pas dans FM.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Même sur FM, ça ne marche pas (toujours) comme ça
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est vrai que puisque qu'on leur "offre" Aless, pk ne pas essayé de gérer Imbula en prêt avec OA..?
Il pourrait être le joueur dont nous "revons" au milieu, à condition qu'il retrouve son niveau à Guingamp. Et vus l'effectif relativement jeune dont nous disposons, nul doute que son adaptation sera rapide...
Pourquoi parler d'Imbula, on a ce qu'il faut dans son style avec Doucoure.
Il y a une bonne affaire à l'OL ce serait Ferri, je trouve ce jeune vraiment très bon et comme il est remplacent...
parce qu'on est dans le topic suggestion
Pas faux pour Jordan Ferri, mais le problème c'est qu'il joue de plus en plus avec Lyon.. Etant directement issus du centre de formation, je pense qu'il a à coeur de s'imposé dans son club de coeur..
Imbula
Faut pas déconner, il a fait 3 matchs correct en L1 et une saison de L2
Même certains supporters de l'EAG étaient contents de le voir partir, il se prenait pour Ronaldo le mec..
En quête d'un défenseur central pour la saison prochaine, le RC Lens aimerait, selon nos informations, recruter cet été Mapou Yanga-Mbiwa. L'ancien joueur de Montpellier a peu joué à Newcastle et cherche une issue. L'entraîneur de Lens, Antoine Kombouaré, apprécie beaucoup le profil de celui qui est lié jusqu'en 2018 avec les Magpies.
S'ils peuvent le faire, pourquoi pas nous...
Parce que Monty n'en veut pas.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et parce que le rapport niveau/salaire n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux...
La voilà l'arrivée de groupe sans Mexer^^
Pour rester dans le sujet, je suggère Wass en arrière droit à 100%, ou encore Jallet.
et au milieu Lemoine serait vraiment agréable car bosseur, harceleur, meilleur que Konradsen, Pajot et Makoun va partir.
Montanier pense utiliser André comme Arrière Droit donc je pense que l'on peut oublier l'arriver d'un autre joueur à ce poste.
Dernière édition de: Johnny Q. (26-06-2014 18:25:16)
Pas plus qu'un autre.
Adieu Wass et Jallet
Il reste plus qu'un 6 à recruter, je prie pour que ce soit Krychowiak
OF parlait d'un 6, d'un arrière gauche et d'un offensif (P. Henrique). Donc un nouveau défenseur arrivera (Santana?), reste à savoir à quel poste. A gauche j'espère..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
André en arrière droit j'attends de voir alors, mais c'est pas le latéral qu'on attendait, j'espère qu'il sera bon défensivement.
Pour Krychowiak, je suis très pessimiste sur son arrivée, ça fait quelques semaines/mois qu'il est dit qu'il restera pas en France, et le prix demandé par Reims est hors budget (5-7M).
Pourquoi un arrière gauche alors qu'on a déjà Moreira si Montanier veut bien mettre en concurrence Danzé et André ?
Je pense qu'on aura juste droit maintenant sauf départ surprise au remplaçant de Makoun + le brésilien de Schalke.
Je viens de voir ça, notre cher et tendre Kimi alias Kim Kallstrom serait considéré comme indésirable à Arsenal. Et, étant donné qu'il avait évoqué un retour possible à Rennes lorsqu'il évoluait à Lyon, je pense que cela pourrait être un plan abordable pour nous si il rentre dans notre masse salariale. Il connait la ligue 1, et est un exemple pour la mentalité qu'il a.
Je vote pour !
Je ne connais pas son salaire malheureusement ni même l'indemnité que souhaiterait Arsenal.
Dernière édition de: Guimly (26-06-2014 22:20:24)
Euh il joue pas à Arsenal. Il était juste prêté par le CSKA Moscou pour les 6 derniers mois de la saison.
MAIS OUI REVIENT KIM ON T'AIME NOUS
Honte à moi, je ne sais pas lire. P-e l'envie de le voir revenir qui me bouche la vue ... Autant pour moi.
Sinon, puisqu'il paraît qu'on cherche un arrière gauche, on peut demander un package Santana-Fuchs à Schalke 04: ils veulent mettre les deux dehors. Et ça ferait un copain autrichien pour Hosiner.
Ou un latéral qui ferait copain copain avec Hosiner --> ALABA
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.74 KiO (Pic : 766.64 KiO) ]