Vous n'êtes pas connecté.
44
Record pour l'instant je pense
Ça compense ton Sanchez ça...
J'avais Neymar capitaine, je le change parce que je croyais que c'était possible de changer en cours de phase et me voila que je peux plus le remettre = 16 points en moins
C'est quoi cette règle à la con de plus pouvoir revenir en arrière ??? pffff
Je compte sur Messi pour rattraper tout ça
Dernière édition de: Mandjana (24-06-2014 20:23:54)
Bon moi Caceres me rapporte 11 pts mais que je vois certains qui on Godin avec 44 pts ... WTF en plus il à pas été si bon que ça ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lol mandjana, tu peux changer de capitaine, mais pas en choisir un qui a déjà joué, sinon chacun choisirait son meilleur joueur à la fin de la journée.
Sinon, Le score de Godin a été corrigé...
Il a 46 maintenant
Avec capitaine aussi rck
Mais ça fait tout de même 23 points ...
4 pour pas de buts encaissé, 5 pour le but marqué, il a du récupéré pas mal de ballon
Lol mandjana, tu peux changer de capitaine, mais pas en choisir un qui a déjà joué, sinon chacun choisirait son meilleur joueur à la fin de la journée.
Non mais ok mais je peux plus du tout revenir en arrière pour remettre Neymar ?
Bah non, c'est logique.
Mes attaquants n'ont pas été super prolifiques cette journée : Olic 4 points et Balotelli 0...
Bah j'aurais mes 2 milieux espagnols qui ne jouent pas mais mes costaricains eux seront la et en se renseignant ça passait tout seul
J'aurais du précisé, faut qu'ils jouent et soit bons.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clowny :
Tu m'explique en quoi c'est logique ?
J'ai juste mis Messi (qui n'a pas joué) puis je voulais remettre Neymar.....ya pas de triche
Dernière édition de: Mandjana (24-06-2014 21:12:03)
Tout simplement pour les raisons que nicolas44 a données.
Sinon tu mets tous les joueurs capitaine successivement et tu choisis à la fin de la journée le meilleur. C'est pas le but.
Clowny :
Tu m'explique en quoi c'est logique ?
J'ai juste mis Messi (qui n'a pas joué) puis je voulais remettre Neymar.....ya pas de triche
Bah
Tout le monde ferait sinon, "ah bah j'avais mis Benzema capitaine, j'ai changé pour voir si l'autre faisait mieux mais non donc je veux remettre Benzema". C'est pas comme ça que ça marche.
Tu prends un risque en le changeant, comme tu prends un risque en sortant un mec du 11 pour en mettre un autre
Sinon comme d'hab, tous mes joueurs jouent demain et après-demain donc mon score est bien sur nul surtout qu'Hulk est une arnaque. Vous me direz, Lukaku aussi, heureusement que Benzema me sauve à chaque fois.
Dernière édition de: Zvon (24-06-2014 21:16:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me réexplique parce que vous avez pas saisis je crois :
J'avais Neymar capitaine, je pensais que j'avais découvert qu'on pouvait changer de capitaine chaque jours....erreur et là je peux plus remettre Neymar que j'avais déjà mis capitaine avant.
Mais sinon j'ai compris que c'est impossible de revenir en arrière maintenant
On peut changer de capitaine chaque jour, on peut même changer chaque minute mais on peut pas revenir en arrière une fois donné le brassard.
Dernière édition de: Zvon (24-06-2014 21:39:27)
Pour les raisons qu'on a expliquées, c'est toi qui a mal compris je crois.
Mandjana si on pouvait remettre des joueurs qui ont déjà joué ce serait trop simple
Le nombre de point que je pers avec ça c'est impressionnant mais c'est logique.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je devrais être 4ème, je suis 10ème
Dernière édition de: Mandjana (25-06-2014 01:30:03)
Merci Enyama et Pjanic qui me font 34 points à eux deux
Pjanic me fait du bien aussi , dans cette 3éme journée qui s'annonce par forcément trés prolifique de mon coté , avec les coach qui font tourner
106 pts sur cette journée pour le moment, me reste 2 joueurs et un iranien que je vais sans doute virer avec ses 4 pts.
Dommage que Julio Cesar se soit chié dessus en ayant seulement 3 pts.
Aguero, 10 points en 3 journée
Cette journée risque d'être horrible pour moi, je compte sur Benzouille mais bon.
Edit : et dire que j'avais hésité à mettre Shaqiri capitaine
Edit 2 : Pourquoiiiiiiii, pourquoi j'ai pas mis Shaqiri --'
Dernière édition de: Zvon (25-06-2014 23:40:47)
Et bien cette journée me réussit pas mal Il me reste le goal de l'Algérie et Hazard ce soir. J'hésite à mettre Kompany à la place d'un iranien à 6 mais je ne sais pas s'il sera titulaire et je ne pourrai pas retoucher au jeu passé 10h donc Je ne sais pas non plus si j'aurai beaucoup de temps pour réfléchir à mon équipe des 8èmes ni même si j'aurai un Wi-Fi à temps. Je vais faire le max pour tenter de rester dans le groupe de tête
Kompany est forfait
Vaut mieux attendre la compo des équipes avant de faire des changement. Genre Lukaku et Vertonghen, je les fait pas entrer avant d'avoir le 11.
Par contre, tous mes joueurs restant jouent à 22h et j'ai qu'une place de capitaine. Je vais prendre un énorme risque et mettre un défenseur russe^^.
Dernière édition de: Zvon (26-06-2014 09:35:24)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.11 KiO (Pic : 778.01 KiO) ]