Vous n'êtes pas connecté.
bienvenu à André sous nos couleurs, assurément une bonne pioche !
Pour moi c'est juste un joueur moyen de ligue 1 qui vient pour étoffer quantitativement l'effectif surtout de par sa polyvalence.
Après, ce qui fait plaisir c'est que ça a l'air d'être un joueur qui en veut sur le terrain et rien que pour ça je suis content de sa signature mais je pense que ce sera juste un remplaçant.
Galette saucisse je t'aime!!!
Amis Rennais bonjour ;
Franchement là vous avez tiré le gros lot ! Benji qui est arrivé chez nous à l'age de quatorze ans , c'est une perle ; vous verrez !
Super mentalité , super gars et .... futur cadre de votre effectif , c'est obligé !
Avec lui "l'esprit Club" prend toute sa signification .... et quel "chien" sur le terrain ; c'est bien simple il ne lache jamais rien , défend , apporte le sur-nombre en attaque , frappe les coups-de-pieds arrêtés de façon magistrale ; Enfin , j'en dis pas plus vous jugerez sur pièce !
A prestu ( à bientôt en Corse !).
ok merci pour ce joli descriptif !
Mais il joue surtout à quel poste ?
Benji peut jouer sur tout le flanc droit ( Ravanelli l'avait même positionné latéral !) , mais son vrai poste c'est milieu offensif , capable par sa technique de déborder et de " déposer " le ballon où bon lui semble !
Maintenant c'est un gars hyper-polyvalent qui peut même jouer en 10 si le besoin s'en fait sentir .
Du coup, dans le 4-3-3 de Montanier, il pourrait être l'un des 2 "8" ou l'ailier droit ?
Je le vois bien en 8 ou latéral mais pas ailier vu qu'on a déjà Grosicki et Ntep et qu'on est encore sur Delort
C'est clair qu'avec le départ d'Alessandrini et le retour de prêt de Kadir, on a perdu au passage la rotation de Montanier pour les ailes offensives de notre jeu. On a nos titulaires, mais c'est à peu près tout pour le moment. Biensur, il y a les Hunou, Saïd, Allée et N'Gando mais ce sont surtout des paris pour le moment. Si André tient la baraque sur les ailes, c'est certainement dans cette position qu'il trouvera une place dans l'effectif.
Mais ça explique selon moi aussi pourquoi Ruello a précisé dans la conférence de presse d'aujourd'hui qu'on cherchait encore des éléments offensifs. Le mercato est encore loin d'être terminé.
Dernière édition de: SiMoY (25-06-2014 13:15:02)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Pas terminé c'est certain, mais super bien mené, avec une vraie logique sportive, c'est également un fait
Bonne pioche, un mec qui se bat comme un chien, ca va nous changer un peu, qu'il nous fasse une jeunechamps!
D'autant plus qu'il n'a pas l'air mauvais et qu'il est gratuit le bougre.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Perso je regrette qu'à l'époque on ait échangé battles par jeunechamps... Un joueur technique contre un violent (pas que, je noircis le trait exprès), j'espère que André aura cet esprit club et combatif qu'avait jeunechamp mais avec plus de talent et de technique !
Rennes, je t'aime !!!
Désolé, j'adorais ce joueur!
Et contrairement a tout ce qui se dit sur lui, c'est un super mec, j'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec lui.
Impulsif ne veut pas forcément dire méchant, abruti ou con.
Quel combattant!
Euh Jeunechamp, c'est le joueur qu'il nous faudrait aujourd'hui. Du caractère, très bon joueur, super pied gauche. On a perdu énormément quand il est parti.
D'ailleurs ce serait une super idée de l'avoir dans le staff.
Dernière édition de: Pius35 (26-06-2014 07:44:44)
Jeunechamp, chargé de communication, relationnel avec les médias, je dis oui
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Certain que l'on tape un grand coup de cette manière !
Amis Rennais bonjour ;
Franchement là vous avez tiré le gros lot ! Benji qui est arrivé chez nous à l'age de quatorze ans , c'est une perle ; vous verrez !
Super mentalité , super gars et .... futur cadre de votre effectif , c'est obligé !
Avec lui "l'esprit Club" prend toute sa signification .... et quel "chien" sur le terrain ; c'est bien simple il ne lache jamais rien , défend , apporte le sur-nombre en attaque , frappe les coups-de-pieds arrêtés de façon magistrale ; Enfin , j'en dis pas plus vous jugerez sur pièce !
A prestu ( à bientôt en Corse !).
ça fait bien plaisir de lire ça.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Voilà fin des débats, Philippe Montanier a dit sur le site off qu'il le mettait latéral droit.
D'après nos informations, Benjamin André pourrait quitter le Stade Rennais dans les prochains jours.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Noooooooon... son départ est quand même un risque pour le club (car bon Prcic, Bourigeaud ok... mais après c'est jeune).
Sauf si le coach recule son fils d'un cran sur le terrain.
En tout cas je serai déçu de son départ.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
ca parait logique avec Bourigeaud comme recrue! même genre de joueur
Il va me manquer, on a jamais eu personne capable de gratter autant de ballons que lui dans un match.
J'espère que sa future destination est belle, il mérite un bon club dans un beau championnat.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas étonnant, il a été plus discret cette année, moins important dans le jeu alors qu'on attendait plus de lui, enfin nous supporters. La tête n'y est peut-être plus et il a besoin de se relancer ailleurs, je lui souhaite bonne chance pour la suite si ça se fait.
Dernière édition de: floderennes (20-06-2017 15:57:48)
Puré, c'était un super joueur pour un club comme le notre.
J'espère que c'est pour partir dans meilleur club et j'espère aussi que l'on ne va pas le brader.
Il pourrait largement être joueur de complément dans un club comme Lyon ou Marseille.
En tout cas, très bon passage au stade Rennais
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.6 KiO (Pic : 776.5 KiO) ]