Vous n'êtes pas connecté.
belis t'as quel âge ?
Maurepas d'un jour, Maurepas toujours !
Le O2 page bien naze.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'était bien lui qui les dessinait Yoyo.
J'étais fan de Campos, il avait beau être petit, il était monté sur ressorts.
J'étais tout content de le revoir dans le staff du Mexique à la Cdm 2006, en l'absence de Blanco.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Lorient passe chez Adidas :
http://www.fclweb.fr/info/article/le-fc … vec-adidas
C'est plutôt une bonne chose.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Euh quand tu vois les maillots de merde que te sort Adidas, je me demande vraiment si c'est une bonne idée! Et féry qui fait son beau avec le patron d'Adidas France m'horripile au plus haut point, surtout quand on voit ce qu'il déclare à propos de l'identité régionale.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Quand on lit cet article, on se demande si les Lorientais arriveront à passer leurs têtes à travers les cols de leurs nouveaux maillots tellement ils semblent avoir le melon...
Dans le club, il y en a qu'un qui a le melon, c'est Féry! Même leur meilleur joueur n'a pas le boulard. Mais pour en discuter avec des amis lorientais, la saison prochaine va être très très dure pour eux. Ils ont perdu leur coach emblématique, et Aboubakar marche à l'affect, et ça c'est pas sûr que Ripoll lui donne autant d'affection que son prédécesseur. De plus, ils ont toujours pas de gardien, et ont perdu un emblème du club, j'ai nommé Baca.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Baptiste Reynet et repartit à Dijon en prêt avec option d'achat pour info.
Par contre il signe Walid Mesloub et ça c'est une bonne pioche.
Troisième maillot (Rose ) et gardien :
Ajaccio :
Dernière édition de: xxRck91xx (12-06-2014 11:33:24)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Saint Etienne
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est les maillots de la dernière saison
Arf.
Bah je suis une buse.
Alors, en hommage à l'Argentine qui joue cet après-midi :
Collector.
Fc Metz :
Sympa je trouve.
La mise en image y joue peut être aussi.
Ça reste très simple comme template mais franchement c'est sobre, propre, ça marche bien quoi.
Les sponsors sont trop imposants, c'est dommage, mais au moins ils sont en une seule couleur, plutôt sobres, contrairement à ce qu'on voit sur certains maillots avec des sponsors de toutes les couleurs.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Beau gosse
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lyon
Lyon :
3 maillots, 3 formes différentes (col)... ^^
Cava pour être sponsorisé par adidas, leur maillot domicile n'est pas si dégueux.. hormis le sponsor :s
Extérieur : affreux
3ème : çà passe pour un arbitre...
Metz : Franchement, je les trouvent très sympa. Nike fait vraiment du bon boulot.. à l'image des maillots qu'on voit actuellement pdt la CDM où ils sont dans l'ensemble tous sympa (france, chili, USA, portugal...) ; où même paris
Dernière édition de: julius965 (25-06-2014 18:03:51)
Je suis quand même très partagé sur le maillot de Metz, il perd quand même son coté "classique" qu'il a toujours eu et encore pire ... il a une forte présence de blanc qui vient rappeler les couleurs du voisin-ennemi Nancy
Dernière édition de: Loulay (25-06-2014 18:29:32)
Sinon la mode des maillots moulants ça passe quand?
C'est de plus en plus moche je trouve les coupes de maillots près du corps.
Pas tous, ceux là sont immonde oui mais nos maillot ils sont magnifique en moulant
Lyon domicile est très sobre, j'aime beaucoup aussi
Everton :
Bastia :
FC Nantes : Je vais gerber ...
Dernière édition de: xxRck91xx (27-06-2014 11:38:31)
Nos amis du FC Nantes
Pas vu la modif de Rck91
C'est pas qu'ils soient moches mais c'est nantes...pour n'importe quel autre club je les trouverais beaux
Dernière édition de: Frère Tuck (28-06-2014 09:59:31)
Aperçu des maillots Lensois qui eux aussi passent chez Umbro :
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.44 KiO (Pic : 779.34 KiO) ]