Vous n'êtes pas connecté.
Toujours 3ème avec Bentaleb encore à jouer (bah oui, Fabregas joue pas, erreur de casting...)
du coup mon équipe fait 107 points à ce tour, et mon banc fait 5 points en tout et pour tout
Je pense que la méthode de prendre un excellent 11 avec un banc nul à chier est bonne, quand bien même on sélectionne les bons joueurs sans se tromper et sans mauvaise surprise, sinon ça foire tout.
Oui sa foire tout et faut qu'ils gèrent car c'est se que j'ai fait et quand des Schweinsteiger ne joue pas, Aguero ne met pas un but, pogba ne rapporte pas beaucoup de points, ben sa fait mal ^^
Et merde. J'ai Bougherra et Halliche comme défenseurs algériens. J'ai qu'une place à pourvoir, donc je choisis Bougherra, et forcément c'est Halliche qui marque.
bah voila adieu mon clean sheet de l'Algerie
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Comme un con j'ai oublié de mettre Slimani (12pts) et Sokratis (12pts)
Quel con mais quel con
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
112 points sur ce tour et encore, ils m'ont volé sur Vertonghen, je reviens à la 4ème place au classement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Déçu de cette journée j'ai fait que 86 points. Je reste 4ème du général à égalité de points ( 203 ) avec Zvon.
Quant à Laugan, il prend de l'avance
Je ne sais pas si beaucoup ont arrêtés ou si il y en a beaucoup qui se sont planté mais je passe de la 31éme à la 13éme place avec une journée à 106 points.
Ben à la base je comptais pas trop m'attarder sur le jeu vu les complications, soucis de certains, mais comme ils règlent leur jeu au fur et à mesure et que mon 11 fonctionne bien, je vais continuer
Après on est loin de la fin, j'suis juste bien placé, la différence de points est tellement faible
Je suis en train de tout foirer. Mes joueurs ne me rapportent rien, Bravo c'est que 5 points et Sanchez 4 points. Super !
Neymar capitaine, pour le moment c'est pas mal, allez continue
Hum je passe 2ème neymar capitaine fait du bien
Winning is learning, losing is teaching ..
C'est qui Snoupies ?
C'est moi, comme quoi fallait juste prendre 11 bons joueurs et pas des mecs qui valent pas un kopeck, et sinon 1er
Dernière édition de: JustOne (24-06-2014 00:34:17)
Ah ok enfoiré
Les 4 de devant (dont moi) se détachent du peloton pour le moment
Dernière édition de: Mandjana (24-06-2014 00:36:18)
bien vu le Neymar capitaine à ce match^^
t'as combien de joueurs de passés ? perso 3, j'espère + pour vous
Moi aussi j'ai Neymar en Cap
6 par contre Mais ça va il me reste Pogba, Messi, Ronaldo, Kompany et Débuchy
Dernière édition de: Mandjana (24-06-2014 01:37:18)
C'est moi, comme quoi fallait juste prendre 11 bons joueurs et pas des mecs qui valent pas un kopeck, et sinon 1er
Sauf que non, car faut être sur que ton 11 joue.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A part les blessures tu te renseigne un peu et voila
Bah j'aurais mes 2 milieux espagnols qui ne jouent pas mais mes costaricains eux seront la et en se renseignant ça passait tout seul
Dernière édition de: JustOne (24-06-2014 07:54:27)
J'en ai 4 de passés, dont Diaz du Chili qui devrait a priori pas être dans le 11 final
Neymar capitaine aussi !
J'étais 4è avant cette journée, maintenant je suis 11è...
Je tente Aurier Capitaine, il peut marquer et faire des passes décisives Sinon vous pensez que Pogba et Valbuena vont jouer ?
A mon avis aucun des deux au coup d'envoi... et peut être Valbuena en cours de match mais dur à dire.
Godin capitaine, 44 pts, qui dit mieux?
Joli !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.59 KiO (Pic : 747.49 KiO) ]