Vous n'êtes pas connecté.
en même temps , ils n'ont plus dépassé les poules depuis 1990, mis à part sur le papier c'est une équipe de charlots.
Trop de cancer ou de carences ? ^^
J'espère qu'ils vont finir dernier, ça me ferait chié que l'australie ou même le honduras soit derrière.
ça searait bien qu'Etoo prenne sa retraite parce qu'à 45 ans, c'est plus possible là..mais bon faut le comprendre, etant donné qu'il parle de lui à la 3eme personne, il pense ptet que c'est un autre joueur qui joue alors que c'est lui...:D
Les camerounais se sont jurés de faire mieux que la France il y'a quatre ans ou quoi ? Je ne comprends pas comment on peut venir en tongs pour une Coupe du Monde avec tout ces événements. C'est bien la preuve que cette équipe n'a jamais été grande et que 1990 était juste un exploit.
Globalement je n'aime pas ces équipes africaines qui ne jouent pas le jeu et sont trop nonchalantes, il n'y a guère que le Ghana qui est l'exception qui confirme la règle.
D'ailleurs en ce qui concerne le comportement d'Assou-Ekoto, l'arbitre peut-il exclure un joueur qui s'en prend à un de ses coéquipiers ? je ne crois avoir jamais vu ça mais je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement différent que ce qu'a fait Pepe avec Muller....
Bien sûr. Le motif d'exclusion est "acte de brutalité". Il n'est pas nécessaire que ce soit à destination d'un adversaire ou de l'arbitre, ça peut être un partenaire, un spectateur, un dirigeant...
Sans exclusion mais avec suspension, Luis Moreno avait été suspendu pour avoir donné un coup de pied à une chouette.
ah ok merci.
En tout cas le match contre le brésil ça risque d'etre une boucherie, celui-ci va vouloir se racheter de sa piètre prestation contre le mexique et finir 1er du groupe. Song suspendu, ça va ptet être Makoun qui va se coltiner Neymar et consorts
Les mexicains m'ont fait plaisir. Ils ont confirmé leur bon match face au Cameroun, et si le match s'était déroulé sur terrain neutre, ils auraient peut être tenté encore plus pour l'emporter.
Malheureusement, une simple défaite 1-0 contre la Croatie les renverra au pays. Et les croates avec Mandzukic, c'est autre chose qu'avec Jelavic, donc méfiance.
Le vainqueur de ce match méritera sa qualif, parce que les 2 équipes ont montré de belles choses, et j'espère vraiment que les mexicains tiendront le coup.
Ca sera le premier match "à pression" depuis l'arrivée d'Herrera. Les barrages contre la Nouvelle Zélande étaient largement abordables, l'entrée en lice face au Cameroun c'était un peu l'inconnu, et le match contre le Brésil, c'était que du bonus. Donc hâte de voir les ressources mentales de cette équipe.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Sont cons les camerounais aussi... En général, quand tu fais jouer tous les rennais, t'arrives en demi ou en finale. C'est après que ça merde.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce Mexique - Croatie me fait saliver d'avance.
Ça risque d'être caliente.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le Mexique va être dur à battre dans cette coupe du Monde. Je le vois aller TRÈS loin, hermanito Nico.
Sombrero y tequila y guitarra y preparacion en altituda = arribarriba comme ci-dessous (minimum) :
J'espère bien, mi amor.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Croatie
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au fait le Brésil peut être éliminé ce soir, non? Ce serait jouissif...
Est-ce que la Coupe du Monde se finira si cela arrivait ? c'est la question.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Faudrait que le Cameroun batte le Brésil, sachant que la FIFA craint le match truqué de la part du Cameroun.
Valbuenao
Christian Jean-Pierremerdao!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Même sans match truqué, j'aurais vraiment du mal à imaginer une victoire camerounaise ce soir...Je ne vois pas autre chose qu'une victoire brésilienne.
Croatie-Mexique est le match intéressant du soir, ça démarre tranquillement, la Croatie doit aller chercher la victoire pendant que le Mexique peut se contenter du nul. Un petit but pour réveiller tout ça et nous offrir un match fou me ferait plaisir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aboubakar est très bon en ce début de match, TF1 ils le connaissent meme pas je suis sur vu qu'ils n'en ont que pour PLMM en L1
je sais bien qu'il joue sans pression et que le Bresil va surement gagné ,mais quand même Bedimo latéral gauche ,M bia ,même si suis pas fan du joueur, en vrai milieu axial c'est quand même autre chose ! il y a vraiment eu un gros probleme dans cette selection !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
pareil je suis devant croatie-mexique moi, ça va être dur pour les coéquipier de srna, mais j'y crois !
le mexique va faire mal en contre.
Fred qui essaie d'imiter N'Tep ^^
Essaie encore garçon
Je sens bien la Croatie
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.88 KiO (Pic : 760.78 KiO) ]