Vous n'êtes pas connecté.
Le retour de William permettra peut-être de mettre en boîte Alessandrini qui a bien besoin d'humilité.
Edit : devancé par belis
Dernière édition de: Grig (23-06-2014 15:36:03)
Vous êtes cons.
Quelqu'un peut m'expliquer? Au risque de passer pour un inculte
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
william sorin ->>
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
L'esprit chafouin a écrit:Pius35 a écrit:Il a fait des bonnes saisons à Evian. Ravi de voir ce nouveau comeback de Olivier !
Non, mais t'es bête ou quoi, tu confonds avec Olivier Sorlin.
Là, c'est Sorin, sans L, rôôôô.
D'ailleurs, depuis son passage au PSG, je me demande bien ce qu'il est devenu, cet argentin chevelu. Nul doute que lors de sa signature à Rennes, il nous racontera tout ça.C'est bon je pense qu'on les a tous, à moins que quelqu'un n'en sort un autre.
Ca méritait un quote !
Oh la vache vous êtes parti loin les gars!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Très bon gardien en tous cas
Sorin ballon du pied
Sorin ballon de la tête
Sorin ballon d'une belle claquette.
...
et s'il nous Sorin lapin du chapeau on gagnera p-e une coupe cette fois ci.
Dernière édition de: lyonel (23-06-2014 16:24:47)
William est sorti de sa boite ? après toutes ces années à pédaler dans la choucroute, c'est une renaissance !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi j'aurai signé pour Casillas ...
Pas plus qu'un autre.
J'adore la fin...
Un bon article de m**** comme on les aimes
Aucune info, ils nous bassinent encore avec Sainté et en plus ils prennent nos dirigeants pour des cons en supposant qu'on aura rien préparé au cas où Costil s'en irait
Moi pas, en numero 2 je veux bien mais j'ai des doutes ,a tord peut etre ,sur sa mentalité ,mais en numéro 1 la c'est sur que Rennes perdrait au change!
Dernière édition de: karambar (24-06-2014 00:21:52)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est clair que l'article de butfootballclub est plus que ridicule...il a sans doute été rédigé par un élève de 3ième lors d'un stage de fin d'année. Ils ont quand même fait l'effort de le faire relire par un futur bachelier pour l'orthographe.
Pour en revenir à Sorin, une gardien qui a 200 matchs de Ligue 1 dans les pattes, 12 matchs européen dont 8 de C1, derrière lui, il y a pire comme doublure pour un club comme le Stade Rennais. Après on peut douter de sa forme physique mais il va être là dès le début de la prépa et j'ose imaginer que les recruteurs se sont assurés de ne pas recruter un joueur cramé physiquement donc il n'y a pas à s'affoler la dessus. Olivier Sorin est un gardien qui s'est montré fidèle aux clubs pour lesquels il a joué. C'est l'anti-mercenaire par excellence: 7 saisons avec Nancy puis 7 autres avec Auxerre. Il ne vient donc pas à Rennes pour toucher un bon salaire et s'asseoir sur le banc en épiant les tribunes dans l'espoir d'apercevoir Salma Hayek! Je pense qu'il vient pour aider Costil à progresser, être un cadre du vestiaire et mâter les petits jeunes...en espérant jouer une voir les deux coupes nationales.
Bref je ne comprend pas trop les mécontents ou sceptiques sur cette recrue...Vous vous attendiez à quoi comme doublure? en sachant qu'un jeune prometteur ne devrait pas trop tarder à montrer le bout de ses gants...
Je ne connais pas très bien ses points forts, ses points faibles. Est-ce que par hasard ses points forts ne se confondraient pas avec les points faibles de Costil? Je ne serai pas étonné si c'était le cas. Si certains d'entre vous peuvent nous éclairer sur la question ça pourrait être sympa!
ils ont des photographes a Rennes en bord de pelouse butfooballclub?
A moins que le crédit photo ai été oublié....
Sorin est Rennais :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais c'est Bruno le perchiste !
On a perdu René pour le tirage de maillot
Il était peut-être partit acheté une vrai chemise (héhé)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.76 KiO (Pic : 817.66 KiO) ]