Vous n'êtes pas connecté.
Le Stade rennais va bientôt enregistrer une nouvelle signature : celle du gardien de l'AJ Auxerre Olivier Sorin. Son départ a été confirmé lundi matin par l'entraîneur de l'AJA. « Olivier Sorin part à Rennes, un accord a été conclu entre les trois parties », a indiqué Jean-Luc Vannuchi.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
si vous voulez un avis sur ce gardien : http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/gar … 1-120.html
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Vraiment sceptique ! Même en deuxième gardien... Il n'a pas rejoué depuis 6 mois ! J'espère pas qu'on va se le taper en 1er gardien après le départ de Benoit...
Dernière édition de: Rennais35300 (23-06-2014 14:07:37)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Vraiment curieux comme choix à première vue, il perd sa place de titulaire en Ligue 2 suite à une blessure, et on le signe en numéro 2, alors qu'on n'est pas vraiment sûr de son niveau actuel.
Après c'est vrai que poste de N°2 s'est surtout être présent aux entraînements pour faire le nombre, pas la peine d'être une grand gardien pour être numero 2.
Je sais même pas combien de match à fais N'diaye en titulaire, alors que sa fait une paye qu'il était numero 2.
Si il est bon camarade et professionnel aucun problème à le signer, lui où un autre c'est la même.
Quand on voit Evian qui font signer Benjamin Leroy et nous on a Sorin
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Oui et puis il faut accompagner Maxime Pattier ...
Il a grosso modo le niveau de Luzi qui a été titulaire chez nous un moment...
Il ne faut pas oublier que Sorin aura plus un rôle d'accompagnant que de joueur, donc bon je ne vois pas le problème. Vous vous attendiez à Douchez en 2e gardien ?
C'est clair et puis bien évidemment si Costil part l'année prochaine un jeune espoir voir même un gardien déjà bien confirmé viendra. C'est pas la peine d'en faire des caisses, c'est juste un poste de remplaçant qu'il remplira j'en suis sûr à merveille.
Pourtant j'ai revu le best of de Auxerre en ligue des champions et c'étais vraiment un bon gardien. Je ne sais pas réellement son niveau mais les auxerrois sur le forum ont l'air vraiment très heureux de le voir quitter le club.
Je me souviens que Sorin était un très bon gardien la saison où Auxerre avait terminé 3e du championnat. Je trouvais qu'il était très sous-estimé, la sous-médiatisation de l'AJA lui avait sûrement coûté une convocation en équipe de France, qu'il aurait sûrement obtenu s'il a avait fait la même saison à Marseille...
Mais bien sûr je ne sais pas du tout ce qu'est devenu ce gardien depuis.
Dernière édition de: paul_35 (23-06-2014 13:57:09)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'avoue que je ne comprends pas trop notre stratégie sur ce poste de gardien. C'est un leader dans le vestiaire? Il a des choses à apporter hors du terrain?
Montanier recherche peut être des joueurs ayant jouer la ligue des champions pour de l'exp.
Personne pour dire bravo Buisine comme a chaque recrue ?
Pour un deuxième gardien ca me va , il apportera son expérience et ca fera un nouveau poto pour Armand .
ps= Il a deja gagner une coupe de la ligue
edit= Pius Sorin pas Sorlin
Dernière édition de: Ben44 (23-06-2014 14:16:19)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Et un de Sorin de plus dans l'Histoire du Stade Rennais.
Je vous trouve bien difficile. Certes il revient de blessure mais en 2e gardien, c'est bien supérieur à ce qu'on avait depuis des années. Oui NDiaye était un bon gars, mais d'un niveau bien plus faible.
@Romain : Luzi aussi c'était bien inférieur.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Au niveau actuel de Sorin, I don't know, à celui de sa campagne de LdC certainement.
Pour moi le Sorin actuel est d'un niveau à peine supérieur au Luzi qui a joué chez nous. Mais bon, totalement subjectif, et on est d'accord sur une chose, en numéro 2 pour accompagner l'éclosion de Maxime Pattier, c'est parfait
Merci Bob.
Les cris d'orfraie qui suivent l'annonce de l'arrivée de Sorin me font doucement sourire. Je doute qu'on engage un estropied. Et puis il faut voir le niveau des précédents n°2 qu'on a eu entre N'Diaye et Luzi. Ne vous étouffez pas les loulous, le mec vient jouer numéro 2, pour ce que ça veut dire. Il vient surtout pour jouer comme Landreau en EDF: Pour encadrer et assurer les oppositions à l'entrainement.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Il a fait des bonnes saisons à Evian. Ravi de voir ce nouveau comeback de Olivier !
Non, mais t'es bête ou quoi, tu confonds avec Olivier Sorlin.
Là, c'est Sorin, sans L, rôôôô.
D'ailleurs, depuis son passage au PSG, je me demande bien ce qu'il est devenu, cet argentin chevelu. Nul doute que lors de sa signature à Rennes, il nous racontera tout ça.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merci Bob.
Les cris d'orfraie qui suivent l'annonce de l'arrivée de Sorin me font doucement sourire. Je doute qu'on engage un estropied. Et puis il faut voir le niveau des précédents n°2 qu'on a eu entre N'Diaye et Luzi. Ne vous étouffez pas les loulous, le mec vient jouer numéro 2, pour ce que ça veut dire. Il vient surtout pour jouer comme Landreau en EDF: Pour encadrer et assurer les oppositions à l'entrainement.
Et dire que si on avait recruté un gardien autrichien inconnu de tous qui n'a encaissé que 25 buts en 2 saisons dans le championnat autrichien, ça aurait été une ola pour Buisine.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pius35 a écrit:Il a fait des bonnes saisons à Evian. Ravi de voir ce nouveau comeback de Olivier !
Non, mais t'es bête ou quoi, tu confonds avec Olivier Sorlin.
Là, c'est Sorin, sans L, rôôôô.
D'ailleurs, depuis son passage au PSG, je me demande bien ce qu'il est devenu, cet argentin chevelu. Nul doute que lors de sa signature à Rennes, il nous racontera tout ça.
C'est bon je pense qu'on les a tous, à moins que quelqu'un n'en sort un autre.
Ravi de ce retour au club d'Eliott.
Après son passage à Dijon, je trouve que c'est une bonne chose de lui laisser une chance de s'imposer chez nous.
Pas plus qu'un autre.
Très content également de cette arrivée, un peu d'expérience dans le groupe ne fera pas de mal ! En n°2 c'est parfait !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Sympa le retour d'Arthur après son exil au Danemark, bon retour!
Néant
William est sorti de sa boite ? après toutes ces années à pédaler dans la choucroute, c'est une renaissance !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.49 KiO (Pic : 787.39 KiO) ]