Vous n'êtes pas connecté.
Le croate joue n°6 je crois bien
Winning is learning, losing is teaching ..
j'y crois pas une seconde au croate.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
D'après un journaliste d'eurosport, c'est officiel pour Sorin à Rennes. Il était remplaçant à Auxerre, il vient pour faire la même chose à Rennes.
Autant donner du temps de jeu à Pattier.
Sinon Brozovic, ce serait énorme !
Moyennement ok pour Sorin.
Edit Modo : On a compris, merci d'éviter d'inonder ce fil de posts.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Pattier aura du temps de jeu en réserve, Sorin va lui apporter son expérience.
Confirmé !
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa … 52950.html
http://www.aja.fr/index.php/lire/repris … onnel.html
Dernière édition de: Eflh (23-06-2014 13:00:09)
sur les forums de l'aja ils sont tous hyper content de son départ
Normal le gars est une chèvre :'((
"J'espère qu'on va toucher un petit quelque chose quand même. Il y en a ras-le-bol de laisser partir les joueur libres.
En tous cas au revoir à Sorin et bonne continuation à un gardien qui était quand même bien intégré et aimait le club, seul son niveau était à remettre en cause." Forum-AJA
Ah ces supporters, je crois pas que le problème numéro un de l'AJA ait été le gardien ces dernières années ..
Je viens d'ouvrir un sujet pour parler de l'arrivée d'Olivier Sorin.
Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai l'impression que cette année on a rien appris, on a rien batis, on repart de zero. Montanier a perdu 1 an, et il cette année il faut absolument que ça prenne
Mais je ne vois pas de cap, je ne sais pas où va le stade rennais
Évite de poser des questions en "où", j'ai failli me laisser aller à un vilain réflexe.
Mais heu... sinon... qu'est-ce qui te fait dire ça, subitement, après le recrutement d'un second gardien, dont, honnêtement, on s'en fout tous un petit peu ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je te propose d'ouvrir les yeux sur les prémices de mouvements, les choix tactiques, et les phases de recrutement alors.
Mais bon après c'est certain, on ne va pas reprendre Brahimi pour lui donner les clés du jeu en numéro 10
Qui plus est tout ou partie des nouvelles recrues Rennaises seront présentes à la reprise de l'entraînement , du jamais (ou rarement) vu .
Donc recrutement pensé et non effectué dans l'urgence les derniers jours d'août...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
C'est bizarre mais à part Mexer, j'ai l'impression que notre mercato n'a pas beaucoup avancé pour notre équipe type.
On a toujours le soucis des latéraux et celui des milieux (un 6 voire un 8). Le macédonien c'est pour l'avenir, l'autrichien c'est visiblement en doublure de toivonen et puis andré, y'a déjà grosicki (je ne le vois pas jouer la place de Danzé)...
La question de l'argent commence peut être a ce poser ?
On a sur les bras Pit , Kana ,Alessandrini ,Makoun , il faut vendre quand on s'appelle pas Paris.
Avec Toivonen , Ntep , Grosicki , Mexer , Hosiner , j'imagine qu'on a pioché dans l'argent gagné lors du dernier mercato estival et qu'il reste peanut , donc il va falloir attendre des départs a mon humble avis.
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Ruello n'est pas la pour rien
En réalité je te suis ben, mais je pense que le staff y a déjà pensé
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Fallait s'y attendre, Montanier a pris une claque en decouvrant le niveau de la ligue 1 et specialement du stade rennais.
Je pense qu'il ne s'attendait pas à autant de médiocrité....
Donc oui, on a perdu une saison, mais maintenant ils savent ce qu'il faut faire et on est logiquement le club de ligue 1 le plus actif sur le marché des transferts. Et ce n'est que le début....
A mon avis on a pas perdu 1 an. Pendant 1 an Montanier a fait avec un effectif qu'il avait à sa disposition et a intégré quelques recrues (Mbengue, Kadir, Oliveira notamment). En janvier on a continué à améliorer l'effectif en recrutant des profils à la Montanier. Là Montanier va pouvoir continuer à constituer son équipe en recrutant à la fois des titulaires mais aussi des remplacants afin d'avoir plus de choix à sa disposition.
Quelqu'un sait pourquoi on ne fait signer les joueurs que pour 3 ans cette année ? Auparavant ils signaient 4 ans chaque fois ou presque non ?
Parce qu'on suit une règle de trois pour conjurer le mauvais sort !
Plus sérieusement, je dirais que ça nous laisse la possibilité de prolonger les joueurs plus tôt par rapport à leur "passage" chez nous, tout en limitant les risques en cas de flop ?
De plus ça semble être la manière de procéder de Buisine et perso je lui fais confiance
Fallait s'y attendre, Montanier a pris une claque en decouvrant le niveau de la ligue 1 et specialement du stade rennais.
Je pense qu'il ne s'attendait pas à autant de médiocrité....
Donc oui, on a perdu une saison, mais maintenant ils savent ce qu'il faut faire et on est logiquement le club de ligue 1 le plus actif sur le marché des transferts. Et ce n'est que le début....
Euh Montanier à entraîné pendant quelques années en ligue 1 il est pas parti 20 ans donc il savait très bien le niveau de la ligue 1 il ne débarque pas non plus le garçon
Je réponds là pour pas trop polluer et j'arrêterais après mais je ne dit pas qu'il n'était pas déçus ou autre, mais qu'il ne découvrait pas la L1 tout simplement
Dernière édition de: Diallo35 (23-06-2014 22:40:51)
Pour info Montanier lors de son arrivée à Rennes était sur le c.l de voir la pauvreté technique
[ Généré en 0.195 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.67 KiO (Pic : 766.57 KiO) ]