Vous n'êtes pas connecté.
Mauvais perdant.
@Lunatic ouais mais moi je ne suis pas supporter dee l'EDF ...
Après pour l'affaire Meireles, je m'en fous aussi ( à part le fait de ne plus voir cette coiffure horrible ) mais ça serait le pompon qu'il prenne une sanction vu dans quelle mouise ils sont ( blessure, suspension, goal average )
Pour Pogba, oui, son expulsion n'aurait pas été un scandale...mais l'arbitre aurait reçu un cadeau de Ribery ( Zahia )
Seul contre tous #Mourinho
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et lui quand est-ce qu'il prend les rênes du portugal, euro 2016 ? je le verrai bien prendre aussi la selection anglaise...
La victimisation, c'est mal.
A propos d'Allemagne 82 et de notre discussion d'hier :
Impatient de voir l'Allemagne qui confirmera ( ou pas ) son jeu "rouleau-compresseur" et permettre à Muller d'avancer vers le titre de meilleur scoreur de l'histoire de la CDM ( il n'a que 25 ans et peut encore faire 2 CDM )
Sauf si bien sur John Boye s'occupe de son cas..:D ( Impatient aussi de voir celui-ci contre CR7 )
Oula attention déjà que Ronaldo n'a plus qu'un seul genou de valide...
Honnêtement, vu le match que Boye a livré contre les USA, s'il débute à nouveau comme titulaire je ne comprendrais pas. Ou bien c'est qu'il n'y a vraiment personne derrière.
C'est clair que Muller semble avoir décidé que la CdM serait SA coupe, vu l'âge qu'il a et s'il claque plus de 5 buts à chaque édition...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Selon une rumeur, la FIFA aurait autorisé les joueurs qui affronteront le Ghana à porter un masque protecteur...un nez, une arcade c'est si facile à casser...
Le modéle proposé est celui-ci :
évidemment agrémenté des logos/sponsors de la FIFA.....
Non les gars, on avait dit pas de blague sur Johnny, il fait de son mieux attendez!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Désolé pour le doublon mais...
John Boye en prime time un samedi soir sur TF1. Vous ne rêvez pas.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
A 2 000% derrière le Ghana, perso.
La joie braillarde des Teutons, ben, comment dire, c'est comme celle des Bataves, j'aime pas trop...
Ce qui ne veut ps dire que celle des bouffeurs de grenouilles soit plus esthétique, hein.
ALLEZ JOHNNY !
Je suis à fond derrière les Black Stars de Boye et d'Asa
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Boye est très bien ce soir !!!
Jonathan Mensah est nul en karaté il touche que la balle !! allez John montre lui le high kick !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pour l'instant gotze marque le but le plus dégueulasse du mondial. Mais bon ça compte quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Asamoah !!!!!!
A. Gyan .
Le Ghana est survolté maintenant, J.Ayew bouffe la feuille de match.
Dernière édition de: Pippoinz (21-06-2014 22:25:58)
Asa
Fait chier merci Ayew et égalisation Allemande
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Superbe match, dommage pour les Ghanéens.
Il aura fallu la toute dernière action pour que Johnny fasse gicler le sang d'un adversaire.
Boye qui blesse encore un joueur , le mythe na pas finit de grandir !
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Bravo le Ghana, ça c'est du foot !
Analyse technico-tactique :
Jordan Ayew est un trouduc.
Boye est immense.
Les Allemands sont largement prenables.
Ouf, j'ai eu peur que les ghanéens gagnent. Le Portugal gagnera ses 2 derniers match et ça sera good.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
les Ghaneens peuvent avoir des regrets !
Jordan Ayew l'illustration du tout pour ma yeule ,je veux etre la star !
et ce contre mal joué a la fin du match ....
par contre Gyan c'est quand il veux qu'il revient !!
mention spécial a john 2 matchs, 2 KO !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ouf, j'ai eu peur que les ghanéens gagnent. Le Portugal gagnera ses 2 derniers match et ça sera good.
Si tu veux, mais le Ghana joue mieux que le Portugal, Yvon. Plus dans l'esprit, sans star, et avec panache.
M'enfin...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.83 KiO (Pic : 763.73 KiO) ]