Vous n'êtes pas connecté.
Deux claques dans sa barbe et il fera moins le malin l'indien.
Aux pays de Gandhi... il y a des méchants et des gentils.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Écoute le parler une fois, tu verras, ça calme les ardeurs...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je parle uniquement du plaisir des yeux, le reste m'est un peu égal (pour ce topic)
Je doute que toutes les nanas postées dans le topic concurrent soient des lumières ^^
John Boye est un superbe athlète.
Salut Marie! Ca faisait longtemps...
Giroud s'est fait une coupe de cheveux originale (pour ne pas être désobligeant) ,comme Debuchy... Je me demande ce qui leur passe dans la tête...
HOla amigo
Hey, bigleux, le post est de 2011.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
1ere nuit avec mon bébé à la maison... ceci explique peut-être cela...
Très beau déterrage.
40 pages pour un topic avec des photos de mec sur un forum de foot. Et ben ça a dû troller grave à une époque.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On a des beaux gosses chez nous
Julien Féret
8
Rck91- - Ça y est j'ai enfin trouvé ton plaisir et il est fan du FC Porto.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le plus beau c'est Juju !
Julien Féret
8
Beau mec ce pascal, rennais pur jus en plus !
Rck91- - Ça y est j'ai enfin trouvé ton plaisir et il est fan du FC Porto.
Va te foder !
Allez le Benfica : Quel club de gay
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Emma, Emma, Emma...
Veux tu être la poulette entre les 2 tranches de pains que seraient Juju et moi ?
C'est vulgaire et sachez gente demoiselle que j'implore toutes vos excuses.
@Rck: bah c'est beau.
Je sais pour ou vous trainez sur le net mais c'est bizarre.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
RCK j'adore ta nouvelle photo de profil, si tu veux je vends ce maillot de Féret de Caen doublement dédicacé par le maestro (1 000 non négociable)
Je suis pas un bout de viande moi. Même si y a Féret dans le sandwich.
Julien Féret
8
1000 avec tout le respect que j'ai pour JUJU t'as vu la vierge.
Elle belle ma photo de profil hein il me manque putain.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui, c'est surtout lui qui la rend belle. Et en vrai il est tellement parfait
Je mets la barre haute parce que je veux pas spécialement le vendre ce maillot, mais si jamais je pouvais en tirer un bon prix pourquoi pas héhé
Julien Féret
8
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Sponsor Nike, comme ton idole, je te reconnais bien là, Luna!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La nouvelle publicité de Jules est très inspiré, ça fait du bien un peu d'intelligence.
Je ne vois pas l'intelligence, par contre je vois le conformisme aux idées du moment ça oui (LGBT, véganisme, écologie, etc - les luttes sociétales autorisées par la bourgeoisie quoi, encore que l'écologie faudrait pas trop creuser non plus).
Rien qui ne remet en cause l'ordre capitaliste, l'ordre social, l’impérialisme économique. Jules fait briquer ses vêtements en Asie du Sud-Est il me semble ? Alors je me suis déjà habillé là-bas, donc je ne vise pas les consommateurs.
EDIT: je ne connaissais pas l'existence de ce forum, il y a 40 pages mais plus rien depuis 4 ans
Dernière édition de: Pagistralement Votre (04-11-2020 21:04:08)
J'adore ce genre de pub qui liste les stéréotypes pour lesquels elle a abondé pendant des décennies pour ensuite les dénoncer... J'adore! Non, décidément, la pub c'est de la merde et les pubards des cons prétentieux (oui, tous!)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ils sont les grands artisans du foutoir que l humanité est en train de mettre sur Terre. Ils n ont même pas honte de continuer à vendre leurs merdes pendant que la biodiversité s écroule.
Seguela vient même de faire un bouquin sur l écologie
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.77 KiO (Pic : 774.66 KiO) ]