Vous n'êtes pas connecté.
Contrairement à la propagande Lizarazienne, je n'ai pas trouvé le Honduras en dessous de tout. Sans la connerie de Palacios, le match aurait été bien plus compliqué pour la France et je trouve que le dispositif tactique hondurien tenait bien la route : leur pressing très agressif gênait beaucoup les Français et ils explosaient très rapidement en contre. En fin de 1e mi-temps, ils étaient cependant clairement en train de rompre et le pénalty en est la résultante.
M'est avis que les Suisses et les Equatoriens vont avoir bien du mal à les battre et qu'ils ne partiront certainement pas avec le match gagné d'avance. C'est donc chouette pour la France d'avoir gagné avec un beau goal-average en sus.
Sinon, j'ai trouvé Mamadou Sakho super fébrile, au contraire de Varane, très sûr et propre.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Normal, ils ont des douches dans les vestiaires.
J'ai pas compris, mon beau secouriste en négatif.
En plus, tu trolles. C'est mal.
Si j'étais pas aussi bel homme, je te dénoncerais.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-06-2014 16:18:06)
Jean-Pierre Melville
Normal que Varane ait été propre, heureux Papa.
Désolé, c'est pas terrible, mais je peux pas m'empêcher, ça me sort de mes trucs sérieux et ça m'amuse, connement.
Tu nous as habitué à mieux, c'est pour cela que je ne pigeais pas.
Histoire de nous raccrocher au sujet, n'as-tu pas trouvé, toi aussi, que les joueurs Honduriens mais ne sont pas vides et forment un tout ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-06-2014 17:00:43)
Jean-Pierre Melville
Ils ont quelque chose, c'est évident, mais Marguerite, dans tout ça ?
la rage de vivre est un merveilleux roman sur le jazz new-Orléans. incontournable, enrichissant et tellement émouvant.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Salut Véloce, content de te retrouver !
C'est pas le bon topic, mais c'est vrai que ce bouquin est une perle. Un petit voyou Juif de Chicago qui apprend le vrai blues en taule dans les années 1910, et qui en sortant prend la décision de vivre avec les Noirs, de faire la fête et de parler comme un Noir (le jive), et de se battre pour leur musique. Et il tient parole. Ses potes , excusez du peu : Louis Armstrong, Count Basie, Sidney Bechet, etc,. Et opium, marijuana et alcool à tous les étages.
Désolé les modos, je ne le referai plus, promis, pas sur la tête, non, aïe !
EDIT : Message à supprimer gourré de sujet!
Dernière édition de: BeatBoy22 (18-06-2014 21:27:41)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Vivement ce soir! Avec, je dirais, un petit 2-1 pour la France
Allez les bleus!
C'est pas souvent que la France perde contre la Suisse, bien qu'un nul serait bon pour les 2 je dis 3-0 pour la France
C'est la Suisse, qui n'a jamais rien gagné, par contre les équipes Sud Américaines ça en dégage, mais les arbitres sont un peu complaisant comme l'arbitre d'hier soir. L'espagnol ?
Je sens tout le monde prudent sur ce topic, pas d'enflammade en tout cas ! En effet, est ce que la france va confirmer sa forme éclatante ce soir ou va t'elle tomber sur un os avec cet adversaire beaucoup plus coriace que le honduras ?
mais qu'est ce qui se passe à l'Equipe ? ils ont un problème ou quoi ? ils ont titré "déjà une finale?" pour le match de ce soir !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ils ont changé en "La Suisse comme un révélateur". Mais je pense qu'ils parlaient d'une "finale de groupe".
Oui parce qu'ils sont dans une optique où chaque match est une sorte de finale...comme ça si on perd, on pourra tjrs dire que c'était quand même une finale (de poule, de 8eme, de 1/4 etc...)
Selon RMC, Sissoko et Giroud titulaires à la place de Pogba et Griezmann. Euh mouais.
Surprenant ce changement tactique ouais, l'association Giroud-Benzema-Valbuena va donc avoir un test plus sérieux. L'entrée de Sissoko parait logique du coup étant donnée les carences de Pogba dans le replis défensif et c'est pas Benzema qui va s'y coller. On va chercher beaucoup sur les ailes dans les phases offensives et Benzema aura je pense plus de liberté dans son placement. Pourquoi pas, on va pas se plaindre qu'un sélectionneur s'adapte tactiquement et si ça marche pas tous le monde va s'acharner sur Deschamps et laisser les joueurs de côtés.
La bataille au milieu de terrain promet beaucoup. Il ne va pas falloir que les français s'énervent contre le jeux musclé des suisses (bon après le Honduras ils doivent être rodés les gars).
Dernière édition de: Kastoua35 (20-06-2014 17:51:42)
Préserver Pogba qui a déjà un jaune et muscler le jeu face à des Suisses physiques. Logique.
Bon ça paraît plus logique après réflexion, l'association Giroud-Benzema a fonctionné et Deschamps surprend l'équipe suisse qui a certainement dû bosser sur l'autre paire.
Y a juste un gros déficit de talent en changeant Pogba par Sissoko mais au vu de son énervement dimanche, c'est peut-être pas plus mal.
Sissoko est loin d'être mauvais, j'aime bien, il donne le maximum.
Préserver Pogba qui a déjà un jaune et muscler le jeu face à des Suisses physiques. Logique.
Oui mais si Pogba prend un jaune au 3e match, il est suspendu aussi non?
Nan, c'est remis à zéro pour la phase finale
Etonnant quand même, Benzema à gauche, va falloir qu'il défende beaucoup ..
http://www.20minutes.fr/sport/1404982-c … mi-finales
Apparement c'est remis à zéro uniquement en demi-finale.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.21 KiO (Pic : 771.11 KiO) ]