Vous n'êtes pas connecté.
Hé hé deuxième exæquo pour l'instant 8pts.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis terriblement mauvais en ce début de CDM
La zone rouge est toute proche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Assez abominable moi aussi, je m'en rapproche dangereusement.
Pas mieux 3 bons pronos mais seulement 1 point à chaque fois Si ce Angleterre-Italie pouvait en rester à 1-1 ça ferait du bien avec 3 points
Je crois que j'ai parié 1-1 aussi...
Je suis en plein milieu de tableau, je suis passé 2-3 fois à un but des 3 points, c'est rageant.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est tellement d'une tristesse les sites qui ne permettent pas d'utiliser les " ' " dans les pseudos..
Je suis obligé de changer de mollusque.
Je ne suis pas un pro et je débarque avec du retard mais je vais essayer de faire bonne figure.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Pour l'instant 7 points de pris. Grâce à mon 2-1 sur Italie Angleterre qui m'a bien aidé parce que le reste est pas folichon.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
5 bons scores sur 10 possibles, va falloir cravacher les gars
J'me sens plus là
La France est mon premier score exact
Vu ce que j'ai pronostiqué sur les matchs à venir suis pas pret de remonter , defaite de l'argentine match nul de la Belgique ,je joue les surprises !!!
en meme temps le 1-1 de la Suisse à 30 secondes de la fin j'avais bon !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pour mes 2 premiers pronos j'avais :
2-0 Suisse
3-0 France
Par contre j'ai zappé Bosnie Argentine comme un con..
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Je suis maudit depuis le début, c'est pas possible. Trois fois aujourd'hui, je tiens le bon score jusqu'à ce qu'un but arrive en fin de match
Ca doit faire six fois depuis le début de la CDM, quand ça veut pas...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Inscris ! Oui je sais un peu tard Pas besoin de dire mon pseudo vous me reconnaîtrez
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (16-06-2014 14:13:36)
Anti-Nantais !!!!
C'est super serré pour le moment !
Quelqu'un a le tableau des 8emes pour savoir qui Jouerait contre qui pour le moment ? Oui j'aime bien imaginer les prochains matches même si tout est encore possible
Tu peux mettre Nigeria à la place d'Iran, et Corée à la place de Russie.
Néant
Mmm de bon petit matches en perspective ! J'ai a la fois hâte et peur que ça passe trop vite cette coupe du monde
Ahah on peut voir les resultats des autres , je suis champions des pronos à 1 point , avec 10 fois le bon gagnant mais pas le bon score ni le bon écart
Sur les 52 participants j'ai l'honneur de faire partie des 4 seuls à ... n'avoir pas pronostiqué un seul score exact! Sachant que l'un des 4 n'a parié que sur 6 matchs.
Merci Clowny et Utakad d'être solidaires avec moi
7 bons vainqueurs, 3 bons vainqueurs et bonne différence de but, 0 score exact
Loulay, tu es juste devant moi au classement
Dernière édition de: Rawkus (20-06-2014 09:58:54)
De rien Rawkus, y a un complot mondial contre moi avec à chaque fois des surprises et des retournements de situation au dernier moment pour me foutre en l'air mes pronos.
J'avais le bon score pour Angleterre-Uruguay jusqu'à la 85ème, Suisse-Equateur jusqu'à la 93ème et Allemagne-Portugual jusqu'à ce que Muller marque son fucking troisième but. Je suis maudit
décidemment, les matches sont trop longs, que fait la FIfa bordel ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Inutile de dire que j'ai pronostiqué une victoire de l'Italie.
Comme tout le monde je pense.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.23 KiO (Pic : 749.13 KiO) ]