Vous n'êtes pas connecté.
Mes 2 attaquants favoris réunis à la pointe d'une attaque, voilà ce que ça donne !
Edinson - Luisito
Ça y est, maintenant que l'Espagne est out, tu t'es trouvé de nouveaux chouchous?
ah ok j'avais pas vu que c'etait le defenseur qui deviait !!
pareil que Zvon ces anglais m'ont encore frustré et les Uruguayens comme en 2010 m'enervent enormement et Suarez ,tout talent qu'il a, encore plus ! et pourquoi Godin n'est pas expulsé ! meme si cela m'arrange pour le Fantasy
Mon coup de coeur Gerrard , oui il est sur la pente douce de la fin ,il m'a fait mal au coeur surtout en 1ere mi temps , a la dérive ! mais en 2ème il a eu un sursaut d'orgueuil ,certe c'etait pas le grand nirvana mais contrairement a certain espagnol vieillissant il a sonné la revolte en montrant de l'envie comme sur ce tacle ou il prend le jaune !
Dernière édition de: karambar (19-06-2014 23:11:13)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pius35 a écrit:Mes 2 attaquants favoris réunis à la pointe d'une attaque, voilà ce que ça donne !
Edinson - Luisito
Ça y est, maintenant que l'Espagne est out, tu t'es trouvé de nouveaux chouchous?
Ba je suis pour les équipes qui me font kiffer ou pour lesquelles j'ai un coup de cur, tout simplement.
J'étais amoureux de la toque espagnole et Barcelone. Elle a disparu, donc forcément la Roja me fait moins kiffé, mais il reste Don Andrès, donc forcément je les soutenais encore un peu.
Et depuis que j'ai découvert Luisito et la Céleste en 2010, comment ne pas être fan ?! Je déteste le PSG mais je regarde leurs matchs juste pour Edinson, comme Mu avec RVP. C'est juste la beauté du football ces joueurs là. Cavani encore + car ya cet état d'esprit bagarreur, toujours concentré et qui rechigne pas aux tâches défensives. Dans le style, j'aime bien Rooney aussi.
Mais Luisito, c'est un être à part dans le foot.
Welbeck Sterling STURRIDGE Rooney c'est de la dynamite, et c'est beau à regarder.
Ils sont battus par beaucoup plus laids qu'eux.
Shit.
Zvon : are you mad ?
Franchement oui, ça me fait chier. A noter, qu'il reste un mini mini mini espoir.
Il me reste d'autre équipe que je kiff (oui oui Lunatic, j'ai plusieurs équipe que je kiff) dont 1 déjà qualifiée.
PS : Votre Uruguay est loin d'être qualifié.
Clair, faut être objectif et ouvrir les yeux sur les ralentis, même quand ça vous arrange pas ! C'est l'épaule de Henderson je crois.
Après ralenti, c'est cette brêle de Gerrard.
Dernière édition de: Zvon (19-06-2014 23:19:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Pius35 on a à peu près la même vision du foot je fais une différence entre supporter et apprecier le jeu ou les joueurs d'une équipe....
Pour l'Espagne j'étais surtout déçu pour Iniesta que j'adore voire jouer bien que malheureusement cuit sur cette CDM ( alors que Xavi et d'autres sont finis..)
L' Angleterre, je m'en tamponne et ça me ferait presque jouir de les voir se faire sortir..sauf Gerrard qui ne mérite pas ça...
Personne ne sent la surprise Costa Rica ?
Demain ils seront en huitièmes !
Le Costa rica à surpris l'uruguay lors du premier match mais ça reste une équipe assez limiter, je ne les vois pas aller plus loin et là pour le coup je serais véritablement surpris s'il se qualifiaient !
d'ailleur un nul ou une victoire du Costa Rica elimine l'Angleterre !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est bien beau de mériter la victoire, mais ça sert à rien du tout. On en sait quelque chose pourtant avec ce qu'on vit avec notre club.
La victoire de l'Uruguay est tout sauf du vol, l'Angleterre c'est bon offensivement, mais quelle misère en défense. On est loin de la charniere Terry-Ferdinand et du Fantastic 4 au milieu. Je comprend pas qu'on mette toujours les anglais en avant sur les grandes compétitions alors qu'ils sont toujours à chier ou presque. C'est sûr que sur le papier ça a de la gueule, mais pour moi ça ressemble aux équipes africaines, ça envoie du rêve et c'est un gâchis monstrueux.
Sur cette édition, on peut être déçus de cette élimination, mais surpris non.
le pauvre Gerrard, il en prend plein la gueule mais franchement il a pas de bol sur le coup : il lutte avec Cavani pour prendre la balle de la tête, il gagne et manque de bol la balle part 30 metres en arrière et fait une ouverture à Suarez. Derrière ya quand même ses défenseurs qui laissent Suarez tout seul et surtout Hart qui sort même pas alors que S. a 2 metres d'avance sur le dernier defénseur, c'est n'importe quoi, mais c'est assez typique des gardiens anglais ...
ceci dit, je crois que Gerrard a fait son temps depuis un moment et je ne comprend pas l'acharnement des sélectionneurs.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ils vont y être !
1-0 à la MT but de Ruiz !
Il sort d'où cet arbitre de merde ? Ne pas siffler penalty sur Campbell c'est un énorme scandale !
Le Costa Rica devrait mener 2-0
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Ah bah décidément ils vont réussir à me surprendre eux !
Tant mieux
@belis : ils ne pourraient pas mener 2-0 car si le pénalty avait été accordé, jamais les Costariciens n'auraient eu leur occasion juste derrière. En plus le péno aurait pu ne pas être converti.
En tout cas y'a une justice, j'étais fou devant ma télé, quand l'arbitre n'a pas bronché
Brian Ruiz,il n'etait pas suivi parle SRFC il y a quelques années ?
Je vois bien un match nul avec une égalisation dans les toutes dernières secondes afin de bien faire mijoter les rosbifs..ça nous donnera un superbe Italie-Uruguay pour finir et un très bon Costa-Rica -Angleterre...
Y'a saint sernin en arbitre touche
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Brian Ruiz,il n'etait pas suivi parle SRFC il y a quelques années ?
Je vois bien un match nul avec une égalisation dans les toutes dernières secondes afin de bien faire mijoter les rosbifs..ça nous donnera un superbe Italie-Uruguay pour finir et un très bon Costa-Rica -Angleterre...
Oui Ruiz il me semble bien aussi...
Un match nul ne suffirait pas pour l'Angleterre, mon coco
Euh c'est pas plutôt Balotelli qu'il fallait sortir ? là j'ai peur qu'ils se prennent un 2eme but...
J'ai rarement vu une équipe d'Italie aussi faible
Dernière édition de: belis (20-06-2014 19:37:15)
En tout cas, ceux qui ont pariés 2 victoires du Costa-Rica ont du se faire un maxde pépètes...
Dingue ...
2 autres anciens champions du monde vont donc quitter la coupe avant les 8emes.
Grosse surprise ce Costa Rica.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Eh ben surpris et déçu par l'Italie. Surpris par le Costa Rica en bien.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.02 KiO (Pic : 770.91 KiO) ]