Vous n'êtes pas connecté.
Si on ne signe pas un vrai bon 6, on va encore passé une saison de merde je sens ...
Si Jallet signe, ça peut être pas mal avec André en remplacant/tourne pour/avec les milieux offensif
Dernière édition de: Steven21107 (19-06-2014 22:19:17)
Jallet ça serait un très bon coup mais ça serait étrange maintenant...
Il n'y a pas de source hein, ça m'étonnerait que ce post soit à prendre au sérieux.
J'aime autant aller chercher Chantôme à Paris ! Ou alors il faut comprendre le tweet du journaliste de OF comme "Rennes veut un joueur avec un gros volume de jeu au milieu donc ça sera compliqué".
En écho à cette brève sur un retour éventuel de Foued Kadir, je viens de voir que l'Equipe annonce ce soir dans une autre brève, sur Bielsa et son retour d'Argentine retardé, que Foued Kadir n'est pas convié à la reprise de l'OM.
[sub]A ce propos, chers modos ne serait-il pas opportun de ré-ouvrir le sujet sur sa venue ?[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il cite un journaliste de ouest france donc pourquoi pas?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Car :
1. C'est un nouvelle inscrit.
2. Il parle d'un journaliste de OF or sur twitter un autre journaliste du même journal dit plus ou moins le contraire.
3. Ca ne serait pas cohérent avec l'arrivée de André (sauf transfert de Danzé).
4. A date, Jaja n'avait pas l'air d'être fixé sur son avenir d'après ce que j'ai compris.
Dernière édition de: Johnny Q. (19-06-2014 22:40:00)
Pas plus qu'un autre.
Citer ERC bof bof.
Pas du tout les mêmes échos concernant makoun, tout le contraire même.
J'y aurais cru si il avait dit Alessandrini direction om.
Moi Perso qu'espère qu'ils vont continuer le ménage.
Je veux plus de : - Makoun -Kana -Pitroipa - Alessandrini
Dernière édition de: Glokir (19-06-2014 22:58:07)
Wait and see, Allez Rennes !
Makoun peut aider, il a pas été le plus nul cette fin d'année.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais enfin avec son salaire, ça fait cher le remplaçant...comme bouche-trou Pajot/Konradsen font l'affaire dans plus ou moins ce rôle là......
Je n'ai rien contre Makoun mais si on veut un vrai 6, va bien falloir qu'il parte pour baisser notre masse salariale.
Ca ferait cher pour chauffer le banc.
Galette saucisse je t'aime!!!
Makoun est le plus gros salaire, n'est pas un patron sur le terrain, et est limite physiquement. Je vous laisse conclure
Sans une lettre manuscrite signée du Dir. financier du club certifiant la chose, je vais avoir du mal à avaler que Makoun ait un salaire supérieur à celui de Sylvain Armand.
Quand aux limites physiques... c'est juste le milieu le plus utilisé sur la saison, cette usure me parait tout à fait normale. (surtout dans un pays en avance sur les règlements de l'AMA concernant l'Actovegin).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
AH ces supporters rennais qui revent d'un 6....pour être solide.
Parfois certains me font flipper.
Et donc Laurent Schmitt n'était effectivement pas là par hasard https://twitter.com/schmitt3laurent/sta … 4564717568
Et vu qu'il y a peu de chances que ce soit l'agent de Zajkov, Mexer ou Hosiner, il doit bien être celui d'André
Non Laurent Schmitt n'est pas l'agent de Benjamin André. C'était donc un autre joueur qu'il devait venir présenter.
Néant
jallet?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ah au temps pour moi ^^ Peut-être le latéral gauche annoncé par Reis-Carona alors. Ou pour un départ sinon.
Dernière édition de: Zakath (20-06-2014 10:48:55)
appelez le, ça ira plus vite :lol::lol:
laurent3schmitt@aol.com
Portable :+33-6/0742 2688
Ouh putain, aol.com Il doit encore faire ses recherches sur lycos et surfer avec netscape.
Faudrait choper son compte ICQ.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je ne veux pa m'enflammer, je ne veux pas m'enflammer, je ne veux pas m'enflammer... Mais Laurent Schmitt nous annonce qu'il est a Rennes pour bosser sur un transfert puis nous fait un teasing sur Christian Bolanos (qui est free-agent)... On a besoin d'un renfort au milieu axial... Ce n'est pas une rumeur fondee a ce stade, mais si ca devait se faire je crois que je ne reponds plus de rien
bolanos? le joueur du costa rica?
[ Généré en 0.173 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.95 KiO (Pic : 770.85 KiO) ]