Vous n'êtes pas connecté.
Je ne serai pas étonne de voir un DC en plus. N'oubliez pas Santana, Perso je trouve ça normal qu'on recrute derrière.. C'était tellement cata...
Wait and see, Allez Rennes !
J'ai interprété différemment le tweet de Reis Carona qui est : "Peut-être une surprise... Mais compliqué"
quel surprise clownY?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Andre latéral droit ça peut être intéressant il apporterait des dédoublements et du danger devant puisque c'est aussi un joueur à vocation offensive, après reste a savoir si défensivement il serait capable de tenir la route...
Il va falloir des traducteurs aux entraînements pour donner les consignes de coach Montanier à tous ces p'tits nouveaux!
Et même aux joueurs qui parlent français, je le crains !
pour ceux qui n'ont jamais remarqué Benjamin André lorsqu'il jouait à Ajaccio : But Benjamin ANDRE (37') - AC Ajaccio-Stade Rennais FC (3-1) - 08/02/14 - (ACA-SRFC)
C'est pas si vieux pourtant
Dernière édition de: MAHI (19-06-2014 18:10:59)
qui était courtisé par de nombreux clubs européens comme Arsenal, Benefica ou encore Porto.
Sur chaque jeune joueur tu peux mettre Benfica Porto ... Ça ne prouve rien du tout.
Quand ils veulent un joueur ils attendent pas que la SR fasse le transfert.
Dernière édition de: lunatic35 (19-06-2014 18:26:50)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Zvon ne parle pas d'un départ de ton chouchou, mais d'une vraie concurrence à droite ...
Pourquoi mon chouchou ? Pas plus qu'un autre joueur. Il faut en effet recruter un deuxième joueur à ce poste mais je n'aime pas le sous entendu que font la moitié des internaute comme quoi danzé serait le maillon faible de l'equipe alors qu'il a été l'un des meilleur rennais cette saison.
Danzé meilleur = Sr pas loin de la ligue2
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En tout cas, un latéral gauche serait attendu aussi. Mais qui ? Quel championnat ? Bonne question !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
L'un des meilleurs rennais, non mais sérieusement. On a joué le maintien. Vous avez vu notre défense cette année ?
Danzé est le symbole de la lose rennaise et j'en ai ma claque. On a besoin de changer nos latéraux, les 2. On a besoin de changer 3 des 4 titulaires en défense. 4/4 aurait été mieux mais bon, 3/4 ça sera déjà bien.
Si vraiment le mercato niveau arrivée est pas loin de se terminer, je suis très inquiet. Comment des joueurs comme Costil ou autre vont vouloir rester avec ce recrutement là. C'est une blague franchement. Donc ouais j'espère que le twittos se plante total et que le mercato côté arrivée est loin d'être fini parce que là, on court à la catastrophe.
Danzé en concurrence avec un mec de niveau l2, super.
Armand dont on sait qu'il peut faire des conneries.
Mexer dont on ignore le niveau.
Et Mbengue lol, en concurrence avec Moreira ou un autre sûrement dont on ne connaîtra pas le niveau.
Pendant ce temps, apparemment, on recrute personne au milieu : gros lol.
Il n'y a que l'attaque qui tienne la route. On a Ntep, Ola,Kamil et le nouveau qui a des stats qu'on ne peut pas ignorer. Là en attaque, on est bon.
Dernière édition de: Zvon (19-06-2014 20:11:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne comprend pas que le journaliste de OF ne parle pas d'un 6.
C'est pourtant à ce poste que nos carences sont les plus flagrantes.
Soit ce journaliste est une pipe, soit c'est flippant.
Pas plus qu'un autre.
J'attends que fabius vienne dire que le twittos raconte de la merde parce que oui, c'est flippant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Peux être qu'avant d'avoir un "6" il faut se débarrasser des joueurs au milieu non? Sa sert a rien d'empiler les joueurs, surtout si aucune offres satisfaisante sont faites par rapport à nos "boulets"...
En tout cas, ravi de ces annonces qui combleront les trous dans l'équipe !
Hâte de suivre les progrès de ces recrues, en espérant qu'elles soient dans la continuité de notre mercatique d'hiver !
Maintenant, hormis peux être l'Arg on recrutera pour combler les départs épicétout
Dernière édition de: White-Pierrow (19-06-2014 20:24:52)
Je ne comprend pas que le journaliste de OF ne parle pas d'un 6.
C'est pourtant à ce poste que nos carences sont les plus flagrantes.
Soit ce journaliste est une pipe, soit c'est flippant.
Je suis plus que d'accord! On a X numéros 8 dans l'effectif, mais en vrai sentinelle, on a rien à part Bakayoko qui fut une bonne surprise.
On a un gros manque à ce poste. Je suis supporter rennais donc je pense toujours que chaque année sera la bonne mais je pense aussi que la saison précédente avec Toulalan aurait été TRÈS différente.
ouais mais Pius, on a ptet 7 milieux mais combien de potables mis à part Doucouré et Bakayoko dans une moindre mesure...
André, je ne crois pas qu'il vienne pour jouer milieu mais plutôt ARD et Ngando on ne sait pas quel est son vrai niveau...Donc si c'est pour continuer avec Anders, Makoun et Pajot à faire tourner, je ne vois comment on serait meilleur que l'année dernière...et quand on a vu les qualités physiques, techniques et tactiques de celui-ci, oui ça fait peur....
Andre vient apparemment pour être doublure de Danzé à droite
Donc je pense pas qu'on puisse le compter au milieu même si oui, il pourrait probablement dépanner mais bon, c'est bien d'avoir une pléthore de milieux mais s'ils sont moyens-nuls, ça sert à que dalle.
Ben je crois qu on va pouvoir supprimer le tropic rumeurs car sur les 4 noms pas un seul n avait filtré avant aujourd'hui pas la peine de se fatiguer à chercher des rumeurs elles seront toutes fausses mieux vaut attendre les annonces officielles,même Fabius était dans les choux, c'est dire!!!!!!
Que Fabius n'ait rien dit ne veut pas dire qu'il était dans les choux.
fabius ne dit rien si c'est pas sorti dans la presse en effet (il l'a dit lui-même la dernière fois, pour éviter une Toulalan) donc il devait savoir mais n'a rien dit.
Là, il va pas arriver et dire "je vous confirme que c'est vrai" puisque les 4 sont quasi-off déjà.
Tu sais que tu arriverais presque à me faire flipper Pius.
Pas plus qu'un autre.
Bon je ne dis rien tant que le sr n'a pas confirmé.
D'après les informations d'un journaliste de Ouest France C.Jallet serait proche de signer en faveur du Stade Rennais.
[ Généré en 0.244 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.8 KiO (Pic : 774.7 KiO) ]