Vous n'êtes pas connecté.
Arrêter de penser déjà aux titulaires... Le mercato ne vient que de commencer on ne sait pas ce qu'il peut arriver, sa se trouve Armand ne sera même plus titu, on peut très bien voir arriver un autre défenseur central, ce qui ne me générai pas du tout
Anti-Nantais !!!!
Le gars commence à mentir.
"C'est un rêve pour moi de jouer en Ligue 1." www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8929
Cette recrue m'emballe pas mal pour le coup. On avait essayé de le faire venir en janvier donc si on a insisté en juin c'est que Montanier le voulait vraiment et qu'il a surement été pas mal supervisé donc qu'il doit correspondre au profil recherché par le club.
En effet son visage parle pour lui
Dans le style content j'ai connu mieux
Dernière édition de: xxRck91xx (19-06-2014 18:21:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca reste un pari tout de même. Mais l'acclimatation est, en général, plus facile pour un joueur évoluant en DC/Goal que pour un attaquant, un 10, etc..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
En effet son visage parle pour lui
![]()
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 1506_n.jpg
Dans le style content j'ai connu mieux
c'est pêtre le sourire mozambicain ^^
Valar morghulis !!
Des vrais branleur sur le website
Il à bien 26 ans, dommage
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca sera quoi son nom de maillot?
Mexer?
Edson?
Sitoe?
Par ce que dans son nom complet "Edson André Sitoe" il n'est pas question de "Mexer". Je ne comprend pas vraiment les différence nom/prénom/nom de famille/etc.. (je ne dis pas cela de façon péjorative hein!)
Le voila pour 2/3ans au minimun
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est pas un surnom comme ce qu'on peut voir parfois avec des joueurs brésiliens?
...ou parce que le mec sert à solidifier une défense
BenF a écrit:Des vrais branleur sur le website
Il à bien 26 ans, dommage
Perdu, il a 25 ans
"Date de naissance : 8 septembre 1988"
Je s'appelle Groot
Encore une preuve de la méthode Buisine, on sort la rumeur Santana pour bosser tranquille sur Mexer. En plus je crois qu'on était pas les seuls cet hiver.
1965 1971 2016
et bien quelle surprise!!! jue rentre du taf et pouf 4 recrues d'un coup!! Et bien , on peut encore saluer la discrétion Buisine, mais j ai un doute sur andré et j aurais vraiment aimé santana!! Mais bon, on y voit déjà plus clair!!!!
On part avec Mexer Armand titulaires, Houtondji et Zajkov en remplacants.
Zajkov vient surement pour jouer en CFA2, je le vois pas du tout sur le banc, en tout cas, pas au début.
Mexer, j'en sais vraiment rien, personne ne le connait et les portos ici ne regardent apparemment pas le championnat portugais en streaming, bouhou, bravo l'amour portugais.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime bien sa gueule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour ceux qui ont du temps et qui sont acharnés voici une vidéo d'une heure sur les matchs de Mexer.
J'ai regardé des p'tits bouts et en fait Philippe Montanier en parle très bien. Il est plutôt adroit avec le ballon, il cherche toujours à relancer proprement et souvent vers l'avant. Très bons dans les duels aériens, et un bon potentiel athlétique. Je suis très curieux de le voir à l'oeuvre sous le maillot rennais.
Dernière édition de: sylvainsrfc (19-06-2014 22:06:56)
Encore une preuve de la méthode Buisine, on sort la rumeur Santana pour bosser tranquille sur Mexer. En plus je crois qu'on était pas les seuls cet hiver.
Qu'est ce qui vous dit que c'est mort pour Santana ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pourtant quand j'ai émis un doute sur la possibilité de signer Santana, Fabius est bien intervenu pour confirmer l'intérêt de Rennes pour le joueur !
Je pense donc que Santana était bien la priorité, mais qu'il n'a pas voulu venir ce qui a relancé la piste Mexer !
Ou alors, Rennes veut Mexer + Santana, mais je n'y crois pas une seule minute !
Ou alors comme le soulignait fabius sur les fuites concernant Santana, il se peut qu'il aille à Monaco qui s'était renseigné sur...Mexer via son nouvel entraineur : Jardim..
ça serait un comble de se refaire siffler un joueur par l'ASM...
Le Guerrier Celte a écrit:Encore une preuve de la méthode Buisine, on sort la rumeur Santana pour bosser tranquille sur Mexer. En plus je crois qu'on était pas les seuls cet hiver.
Pourtant quand j'ai émis un doute sur la possibilité de signer Santana, Fabius est bien intervenu pour confirmer l'intérêt de Rennes pour le joueur !
Je pense donc que Santana était bien la priorité, mais qu'il n'a pas voulu venir ce qui a relancé la piste Mexer !Ou alors, Rennes veut Mexer + Santana, mais je n'y crois pas une seule minute !
Oui car ils ont le même profil tous les 2 mais avec Buisine c'est difficile de prévoir le recrutement
Galette saucisse je t'aime!!!
On s'est bien fait chipper Nardi quand c'est ressorti dans la presse ... Pareil pour Toulalan
Winning is learning, losing is teaching ..
On s'est bien fait chipper Nardi quand c'est ressorti dans la presse ... Pareil pour Toulalan
Enfin Nardi était suivi par Monaco bien avant que le nom de Rennes sorte dans la presse.
Le staff a tenté un coup de poker.
Galette saucisse je t'aime!!!
Nardi était suivi par Rennes depuis décembre.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.4 KiO (Pic : 771.3 KiO) ]