Vous n'êtes pas connecté.
Tu vois Rck c'est juste de la patience qu'il faut , le classement est dispo dans le groupe , 31/40... y a du boulot
16/40 pour ma part
Bon c'est pas mal mais peut mieux faire
Bravo à toi Kersteban je sais pas comment tu as fais mais la classe
J'espère intégré le 10 avant la fin des poules !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
126 points, je termine le podium. Va falloir que je vise plus haut
122 points 4ème
Ochoa 8 points par contre je pête un cable
Dernière édition de: Mandjana (18-06-2014 20:37:30)
J'ai aussi une 4ème place et 122 pts, par contre ça compte les matchs 2 de Neymar et David Luiz pour ma part.
Wow j'suis 2ème du groupe
bon j'ai 2 joueurs de passés du second tour (Neymar, Marcelo) et qui ont été pas fameux mais je suis bien placé, j'espère continuer
Dernière édition de: Laugan (18-06-2014 20:39:56)
Van Persie c'est bien il marque mais s'il pouvait eviter de faire plus de 3 fautes et de prendre des cartons ca m'arrangerait !
D'ailleur c'est 2 cartons jaunes pour etre suspendu au prochain match ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ouaip Van Persie ne jouera pas le Chili
122 points 4ème
Ochoa 8 points par contre je pête un cable
Euh :hum:
Le mec a eu clean sheet (4 points) + 3 points pour les minutes, ça fait 7 et il a fait genre 5 arrêt, t'aurais donc il aurait dû avoir 12 points, un truc du genre. Mon Sergio Romero a eu 8 points, 5 arrêts lui ont été comptabilisé donc je vois pas pourquoi pas Ochoa.
Ah et c'est reparti, on voit pas le nombre de points en direct et là, c'est pas FF qui bug.
PS : Ils ont pas encore cloturé la première phase de groupe, possible qu'il y ai des changements.
Dernière édition de: Zvon (18-06-2014 21:29:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ryan (gardien Australien) a pris 9 points (7pts arrêts + 3pts jeu -1pt buts encaissés) en se prenant 3 buts , donc pour Ochoa doit y avoir un soucis
18ème de SRO, ça va, je m'en sors pas mal sans remplacant et avec des joueurs qui jouent pas ou qui n'ont quasi pas de points ^^
Mena qui me rapporte 9 points, je l'avais mis capitaine, j'hésite à l'enlever. Enfin si je vais surement tenter vu que j'ai quand même un banc assez fourni mais c'est pas mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fait chier j'ai préféré mettre Sanchez au lieu de Bravo capitaine. Ce qui me fait 10 points Sanchez ( 5x2 ) et 13 points pour Bravo.
Je commence bien cette seconde journée.
Après vérification, ma journée n'est pas top car Dos Santos et Sanchez me rapportent 10 points au total
J'espère que Gyan et Kherzakov va me remonter tout ça
Dernière édition de: trollers (18-06-2014 23:17:41)
Le fait de pas pouvoir changer de compo sans prendre le risque de se faire niquer est bien emmerdant.
J'ai envoyé un message et apparemment, j'ai pas dû être le seul car :
Donc voilà connerie rectifié, l'ordi auto ne peut plus enlever de joueur qui ont déjà joué, c'est à nous de le faire si on veut sortir un mec, cool.
Dernière édition de: Zvon (18-06-2014 23:48:40)
Ca évolue, peut-être que pour la finale on aura un jeu rôdé et presque sans bug
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
37ème les gars !!!
Ahahah en même temps quand tu comptes sur un mec comme iniesta et qu'il se passe un cataclysme pareil ^^
Apparemment le classement de la ligue se met maintenant a jour en temps réel , maintenant... je vais pouvoir me voir descendre au fil des journées
Dites c'est quoi le nom de votre Ligue?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
SRO Cadeau
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le fait de pas pouvoir changer de compo sans prendre le risque de se faire niquer est bien emmerdant.
J'ai envoyé un message et apparemment, j'ai pas dû être le seul car :
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/ … 342498.png
Donc voilà connerie rectifié, l'ordi auto ne peut plus enlever de joueur qui ont déjà joué, c'est à nous de le faire si on veut sortir un mec, cool.
Super, et les 26 pts de Sanchez que j'ai perdus à la journée 1, ils m'en font cadeau je suppose?
SRO Cadeau
Ca se tient! Merci.
J'étais passé à côté au début du topic, fait chier puisqu'apparemment mes points lors du premier tour ne compterons pas.
Du coup aucun intérêt.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Umana qui prends 15 points avec la victoire du Costa Rica , je regrette de pas l'avoir mis capitaine
Pogba remplacant, au top ...
Après les 3 points du premier matchs, surement 0 au second, j'ai bien fait de le prendre
Super, et les 26 pts de Sanchez que j'ai perdus à la journée 1, ils m'en font cadeau je suppose?
Pius avait pourtant précisé avant que tu te fasses avoir de ne surtout pas le faire, quelque posts avant le tient.
Sinon, beaucoup de joueur (enfin beaucoup, certains) jouent ce soir, c'est un peu embettant quand ça se rencontre car je peux pas changer de captain.
Go Karim.
Dernière édition de: Zvon (20-06-2014 20:55:17)
Sauf que j'avais plus d'attaquants en réserve, et un trou devant. Fallait bien que je tente de passer en 4-4-2.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.72 KiO (Pic : 775.62 KiO) ]