Vous n'êtes pas connecté.
S'ils pouvaient faire en sorte qu'on puisse changer de tactique sans perdre des joueurs, ça serait pas mal.
Ensuite Coentrao qui a 6 points, lol.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Kroos 14 points
Schweini 0 (pas joué)
Mes 2 défenseurs iraniens qui jouent pas Surtout Pooladi quoi, j'étais sur qu'il jouerait
Mon attaquant joue, enfin il joue au milieu mais il est titu, on va bien voir.
Edit : ahhhh mais si, c'est juste que l'appli Fifa l'appelle Mehrdad au lieu de Pooladi. Cool donc je vais regarder ce match avec attention^^.
Dernière édition de: Zvon (16-06-2014 20:48:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'ai Enyeama, Beikzadeh et le magnifique Heydari !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mon attaque Neymar-Muller-Benzema remporte un franc succès
Moi j'ai Enyama et Hosseini un défenseur iranien. Par contre j'ai un problème hier j'avais mes 22 points pour Varane car c'est mon capitaine mais là je n'ai plus que 11 points...
Par contre j'ai un problème hier j'avais mes 22 points pour Varane car c'est mon capitaine mais là je n'ai plus que 11 points...
Mon capitaine aussi a été retiré. Mais j'ai l'impression qu'ils font quelques mises à jour sur les scores des remplaçants, éspérons que ça va revenir.
Moi Varane a perdu son x2 de capitaine ..
On est plusieurs à avoir perdu nos points de capitaine, ça doit être général
Enyeama clean sheet please
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mon défenseur iranien qui sauve 2 but en 2 minutes mais je suis sur que ça va pas être comptabilisé --'
Edit : CQFD : Il a juste un ballon récupéré et donc que 8 points avec le clean sheet, ce foutage de gueule encore. Pendant ce temps là Ramos a 9 points.
Edit 2 : Apparemment, ça a dû se plaindre car il vient d'être attribué un +2 avec un tir bloqué, c'est bien ce qui me semblait aussi.
Bien joué Mehrdad.
Dernière édition de: Zvon (16-06-2014 23:21:18)
bad beat Altidore
Plus que moyen mes ghanéens et mes americains pour le moment =x
Ça serait bien qu'ils ouvrent la 2ème phase de groupe là.
Dernière édition de: Zvon (17-06-2014 01:05:18)
Pourquoi mon Enyeama n'a que 4 points alors qu'il a fait un clean sheet ?
J'ai changé de tactique, et alors que je n'avais que 2 joueurs sur 3 en attaque, pour passer en 4-4-2, ce jeu pourri a trouvé logique de virer de l'équipe Sanchez qui m'avait rapporté 26 pts.
En plus de ça j'ai oublié de mettre Gyan titulaire hier. Comme je l'avais oublié pour Gervinho. Ca va vite me gaver ce jeu...
La journée 2 est ouverte !
Y'a une espèce de classement qui est apparu sur le côté.
Par contre le décompte des points a pas l'air à jour de mon côté.
Sinon mon iranien à 1M en défense devient mon 3è meilleur joueur, normal.
82 points y a écrit pour moi.
Non mais attendez comment ça ils ferment la journée 1 alors que tout les matchs non pas été joué ? WTF ? !
Ce jeu c'est n'importe quoi.
Donc genre ils me carottent des points pour Cuadrado qui devrait avoir 28 mais il n'en a que 14 !
Et j'ai 4 joueurs qui n'ont pas joué !
Je vais leur envoyer un mail c'est pas possible des abrutis pareil.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-06-2014 10:46:34)
Ils n'ont pas fermé la première journée, juste au dessus du terrain c'est écrit 1ère phase de groupe lives, faut cliquer dessus.
Mais le jeu merde beaucoup quand même, Enyama n'a que 4 points, le capitaine n'a pas tous ses points et ils me mettent encore que 77 points alors que j'ai plus...
Pareil Enyeama où sont ses 7 points ? Mystère !
Cuadrado et son fois 2 ? Envolé !
Les mecs qui gèrent le jeu sont encore plus nul que EA Sports
Le *2 a été enlevé pour tout le monde, je pense juste qu'ils l'affichent pas.
Pour le nombre de points affichés ce sont ceux d'hier avant le match Allemagne-Portugal semblerait-il, donc mise à jour à venir.
Effectivement, ils ont fait une mise à jour, j'ai 99 points pour l'instant il me manque les 4 points pour Enyama plus les matchs de Hazard et Kherzakov. Je pense pouvoir viser les 125 points
50 points pour moi sans Kompany Witsel et Brahimi
80 points sans Lukaku. Normal qu'il n'y ait pas le classement de la ligue ? C'était quand même mieux foutu en 2010 leur truc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
81 points sans Witsel pour moi.
Pour vous, Mertens sera titulaire ce soir ?
J'espère pas qu'il sera "sacrifié" parce que Hazard joue à gauche ..
Rck essaye de te calmer un peu , tu joue pas ta vie sur ce jeu.
En plus tu as de la chance car la patience ça ne coûte rien.
J'espère que la deuxième journée sera plus prolifique pour moi , car c'est catastrophique ce premier tour ... 78 points
Dernière édition de: Loulay (17-06-2014 11:53:29)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.47 KiO (Pic : 772.37 KiO) ]