Vous n'êtes pas connecté.
Payer 3 millions un joueur et lui faire signer un contrat de 2 ans c'est pas un peu con ?
Si on le fait signer 3 ans il peut rester 2 ans et partir avec une petite indemnité de départ au bout de 2 ans, enfin bon je pense que si il signe 2 ans c'est qu'il compte juste se relancer ici pour signer un dernier beau contrat dans un plus grand club.
En effet 2 ans de contrat à 28 ans, ça fait bien peu... En tout cas, ce serait une très bonne recrue.
#ToutDonner
C'est peut être une volonté du club de ne le faire signer que deux ans.
Remember Apam...
Galette saucisse je t'aime!!!
La cible pour notre futur latéral droit se trouve ici:
Mercato-CA Bizertin : Hamza Mathlouthi dans le viseur de Rennes
Le latéral droit du Club Athlétique Bizertin pourrait s'en aller durant le mercato estival. En effet, Hamza Mathlouthi, âgé de 24 ans, plait à Rennes, qui évolue en Ligue 1 française. Les dirigeants du club français ont entamé des pourparlers avec leurs vis-à-vis du club nordiste. Selon une source proche du CAB, le joueur aura la permission de sortie si l'offre des rennais s'avère à la hauteur.
Pour Santana le contrat peux être de 2 ans + 1 an en clause
Le latéral droit du Club Athlétique Bizertin pourrait s'en aller durant le mercato estival. En effet, Hamza Mathlouthi, âgé de 24 ans, plait à Rennes, qui évolue en Ligue 1 française. Les dirigeants du club français ont entamé des pourparlers avec leurs vis-à-vis du club nordiste. Selon une source proche du CAB, le joueur aura la permission de sortie si l'offre des rennais s'avère à la hauteur.
Inconnu au bataillon mais voilà ça fiche :
http://www.transfermarkt.co.uk/hamza-ma … ler/169399
Et on peut toujours faire une Abdennour.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il est en équipe nationale
Si c'est une question et bien je te répond oui ! 2 sélections avec la Tunisie.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Annonce importante
Suite à de nombreux dérapages et à une importante dégradation de l'atmosphère sur le forum ces derniers jours, il a été décidé par la modération qu'à partir de maintenant, ni insulte ni excès d'agressivité ne seront tolérés. Des bannissements seront appliqués à la moindre incartade.
En d'autres termes, nous ouvrons une période de
(Croisade anti-insultes, pour les anglophobes)
Vous êtes prévenus.
A l'instar de l'équipe de France face au Honduras, les modérateurs gagneront.
Honduriens, vous êtes prévenus !
Le mercato ne s'anime pas beaucoup du coté de Rennes, toujours pas de défenseur central, ni d'attaquant. Du coté des sorties peu de demandes.
Julien Féret rejoint Caen :
http://www.foot-national.com/foot-caen- … 58989.html
Peut-être... Mais il a 21ans ! Donc niveau crédibilité...
Et merci d'indiquer la source lorsque vous citez un article/une brêve
Après, 21ans, international A depuis peu, ça pourrait ressembler à du Buisine, mais bon, vu le sérieux du journal...
D'après Kicker, Santana aurait refusé de venir : http://www.kicker.de/news/fussball/bund … markt.html.
Il voudrait un club plus gros que Rennes, ce qui est pas forcément très étonnant pour un mec qui vient de faire 3 ligues des champions.
Pour les germanophiles ça donne ça :
Felipe Santana sieht bei Schalke 04 keine Perspektiven mehr und will den Verein verlassen. Zu Stade Rennes wird der 28-Jährige aber nicht wechseln. Wie der kicker erfuhr, hat der Brasilianer den Franzosen abgesagt. Der Innenverteidiger tendiert eher zu einem Verein, der international vertreten ist.
J'avais vu un article un peu plus long là-dessus, mais c'est un peu contradictoire par rapport aux premiers éléments qu'on a reçu :
1- c'est minime, mais le joueur n'a pas été interviewé pour donner sa position sur le transfert. Kicker pour moi fait un peu de vent.
2- Bild en annoncant la rumeur avait déclaré que le joueur ET Rennes étaient OK, mais que certains détails étaient à regler (primes agents / montant du transfert?), info confirmée si je ne me trompe pas par fabius, qui lui mettait en garde sur une annonce dans les médias de ces petits remous.
3- Le DS de S04 annonce qu'une offre officielle a été formulée, si le joueur n'était pas un minimum intéressé, ils n'auraient pas entamé de négociations.
Bon ça ne serait pas vraiment une surprise si ça se faisait pas mais ça serait vraiment dommage. Un joueur de ce calibre pour un première recrue c'est signe d'une belle ambition et ne pourrait que faciliter d'autres arrivés de joueurs pouvant êtres un peu perplexe à l'idée de rejoindre le Stade Rennais.
j'ai hâte que ça bouge un peu et rapidement qu'on ai un groupe définitif pour le stage de préparation en Allemagne.
"The ball never lies"
Exactement Flyers, moi non plus je ne comprend pas. Tous les journaux évoquent un accord du stade Rennais avec Felipe Santana tandis que celui là est le seul à dire que finalement le joueur n'est pas intéressée.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Dans le 20mn d'aujourd'hui, l'agent d'Obadi nie les contacts par contre il affirme que le stade rennais serait un très bon point de chute pour son joueur (pr une fois qu'un agent est d'accord immediatement...).
Selon lui, il y a du monde au milieu. Pour que ca se fasse, il faudrait des départs.
le retour de Foued Kadir
cf interview de Michel Troin au PhocéeenTV
c'est avant tout une question de tarif (transfert et salaire ou que transfert ?)
kadir c'est possible à rennes pour faciliter le transfert d'alessandrini a marseille
Mais non apparemment le transfert d'Alessandrini vers l'OM n'est qu'une grosse connerie...
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (16-06-2014 14:40:27)
Anti-Nantais !!!!
Bon maintenant Kicker annonce que Santana voudrait rester à Schalke et se frotter à la concurrence là-bas --' http://www.kicker.de/news/fussball/bund … smtwkicker
Ca change toute les 12 heures cette histoire
pas si sur que ca, on verra moi je vois ce coup la on vera bien
et c'est reparti pour la danse.
http://www.footmercato.net/breves/renne … ana_132072
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je pense qu'ils n'ont pas pris allemand en LV1 chez footmercato parce que l'article de Kicker cité plus haut par manelo dit exactement l'inverse
[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.89 KiO (Pic : 772.79 KiO) ]