Vous n'êtes pas connecté.
Valbuena qui passe de 6 à 5 pour je ne sais quelle raison.
Pogba qui chie dans la colle.
Me reste Pjanic et Hazard pour combler tout ça.
22 points avec Varane en capitaine.
Dommage que je n'ai pas mis Neymar avec 14 points.
J'hésite à mettre Aguero capitaine du coup ...
8 points avec Lloris
Bon, les français m"ont quand même rapportés quelques points.
Valbuena : 6
Evra : 9
Benzema capitaine : 28
C'est déjà ça car à coté, c'est pas fameux. On verra si Di Maria et Romero peuvent me rapporter quelque point. Clean sheet donc pour Romero et un doublé pour Di Maria et ça sera très bien
Après demain, je vais surement changer ma tactique en passant en 343, enfin, on verra si je fais confiance à mes Russes après le Belgique-Algérie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
dommage il y a pas le 4-2-4 en tactique !! j'ai Van Persie Benzema et Gervinho deja et il me reste Varela sur le banc
Debuchy 11 pts c'est bon pour un defenseur ,par contre Valbuena que 6 pts c'est pas cher payé vu le nombre de ballons touchés !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pour ma part, ça reste mitigé, je suis déçu..
Musera 3
Medjani ? - Godin 6 - Ramos 9 - Baines 7
Mertens ? - Busquet 4 - Valbu 6
Dos Santos 5 - Karim 28 - Kokorin ?
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
Benaglio 6, Lichsteiner 5, Sakho 11, Cabaye 7 et Shaqiri 4.
Je crois que je vais mettre Brahimi à la place de Shaqiri...Pas terrible ce premier tour.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'hesite Brahimi je sais pas s'il va etre titulaire , en attendant j'ai encore le milieu Americain de Nantes !! et au pire je passe en 4-3-3 en faisant rentrer ma paire de defenseurs centraux algeriens mais j'ai peur du carton rouge la !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Benaglio 6 , Djourou 8 , Erazo 9 ,Pogba 3 , Valbuena 6 , Benzema 14... et me reste Pjanic qui va jouer là ! C'est plus que moyen ce tour pour moi aussi
D'ailleurs les gars, le 6 de Benaglio, c'est une blague? 1 point pour chaque tir arrêté/contré. J'ai pas l'impression qu'il ait fait que 3 parades sur tout le match...
1 parade et 2 coups francs lointain , non?
Je viens de vérifier, l'Equateur a fait 6 tirs cadrés. Après je sais pas si ils comptent les tirs déviés par les défenseurs mais qui prenaient la direction du but. En tout cas, j'ai vraiment le souvenir d'avoir vu Benaglio faire plus de 3 arrêts.
Bref, je suis dégoûte d'avoir sorti Cillessen...
Mettre un barème aussi "compliqué", c'est une chose mais s'ils sont pas capable de bien compter, c'est chiant. Genre Ramos qui a toujours 9 points alors qu'il a 5 buts encaissé, ils lui ont toujours pas enlevé -2.
J'avais oublié que Messi était argentins et donc qu'il portait énormément le ballon, je suis très bête d'avoir pris Di Maria.
Edit : Déjà 2 gros arrêt pour Romero. Tout à l'heure, il avait bien son premier gros arrêt de comptabilisé et là, ça a disparu. Je vais les compter ses énormes arrêts et voir car faut pas déconner -_-
Donc 2.
Edit 2 : Ah c'est bon, le premier est revenu et le deuxième a été ajouté. Il a 4 points, c'est déjà ça.
Je viens de vérifier, l'Equateur a fait 6 tirs cadrés. Après je sais pas si ils comptent les tirs déviés par les défenseurs mais qui prenaient la direction du but. En tout cas, j'ai vraiment le souvenir d'avoir vu Benaglio faire plus de 3 arrêts.
Ils ne comptent que les gros gros arrêts, si c'est un tir cadré mais que l'arrêt est hyper facile, ça compte pas.
Edit : Au temps pour moi, apparemment ça compte car il a 4 points en arrêt en fait, enfin, ça part et ça revient.
Edit : Et voilà, clean sheet foutu putain mais.
Dernière édition de: Zvon (16-06-2014 01:42:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'ai viré un attaquant pour passer en 4-4-2, et bien non, il m'a viré Messi de mon 11 en + de celui que j'avais viré.
Je viens de perdre 11 pts de Messi pour au final devoir mettre Iranien qui jouera pas.
L'ergonomie est pourrie.
Ya aucune lisibilité sur le barême. Quand tu vois que Ramos fait 9 points et Valdivia 8 points. Lolilol.
" Tous les 2 ballons envoyés dans la surface de réparation" -> 1 point
Debuchy a fait plus de 10 centres dans la surface, et il a aucun point pour baller envoyés dans la surface.
C'est de l'amateurisme total ce jeu.
Ce jeu est vmt à chier, je pense que ça va s'arrêter là pour moi.
Bonne chance à ceux qui continuent.
Dernière édition de: Pius35 (16-06-2014 08:37:37)
Ah ah les rageux
Je rigole parceque moi aussi c'est la merde mais je compte bien continuer de mon côté.
Pogba 3pts je le sors ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour l'instant j'ai :
Enyama
Aurier 14 - Varane 22 ( capitaine ) - Armero 14 - Hosseini
Pjanic 8 - Hazard - Valbuena 6
Gyan - Kherzakov - Sanchez 13
Je suis déçu que Valbuena n'est que 6 points, mais on va faire avec
Pour l'instant j'ai 77 points, ll me reste 5 joueurs encore.
C'était pas autant le bordel en 2010 si ? Je me souviens que c'était moins compliqué et un peu mieux présenté.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour moi :
Ospina 11 points
Debuchy 11 points - Kompany - Cahill 6 points - Boye
Brahimi - Essien - Witsel
Varela - Gyan - Ameobi
28 points
Encore 8 joueurs à noter donc pas dégueu pour l'instant je trouve
Dernière édition de: lebrasseur35 (16-06-2014 10:16:31)
Benaglio (6)
Djourou(8)-Erazo (9)-Opare(?)-Umana(6)
Pjanic(C)(16)-Bedoya(?)-Valbuena(6)
Altidore(?)-Benzema(14)-J.Ayew (?)
Remplaçants dispo:
Gardien:
ZEMAMMOUCHE (Algérie)
Defenseurs:
Van Buyten (Belgique)
Inkoom (Ghana) <- Je sais pas si je te le titularise a la place de Umana ? Vos avis?
Milieux:
Bentaleb (Algérie)
Mostefa (Algérie)
Attaquants:
Aucun
+1 Pius,
en résumé: ergo à chier, barème merdique, comptage pourri
en conclusion: je m'arrête là, à la benne la fantasy McDo
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
j'ai viré un attaquant pour passer en 4-4-2, et bien non, il m'a viré Messi de mon 11 en + de celui que j'avais viré.
Je viens de perdre 11 pts de Messi pour au final devoir mettre Iranien qui jouera pas.
L'ergonomie est pourrie.
Ya aucune lisibilité sur le barême. Quand tu vois que Ramos fait 9 points et Valdivia 8 points. Lolilol.
" Tous les 2 ballons envoyés dans la surface de réparation" -> 1 point
Debuchy a fait plus de 10 centres dans la surface, et il a aucun point pour baller envoyés dans la surface.
Tain cette blague.
Pareil avec Evra, il a envoyé je sais pas combien de centre dans la surface dont 1 presque décisif = que 9 points soit moins que Varane, pourquoi aucune idée.
C'est super mal fait, je continue mais c'est vraiment la merde, moi qui était à 2 doigts de changer de tactique, ils m'auraient enlevé Benzema les cons.
Dernière édition de: Zvon (16-06-2014 15:59:03)
Pour les ballons dans la surface, je pense qu'ils comptabilisent uniquement les ballons qui arrivent à destination d'un coéquipier, mais en effet Debuchy a au moins du faire 2 centres sur des Français je pense.
Ca m'arrange pas trop si en changeant de tactique ils virent les joueurs au hasard. J'ai Sanchez 26 pts, ça me mettrait légèrement les boules de le voir passer remplaçant à cause de leurs conneries.
Moi Varane a perdu son x2 de capitaine ..
Sinon cool Schweini qui ne joue pas
Dernière édition de: Steven21107 (16-06-2014 19:27:23)
Mon capitaine aussi a été retiré. Mais j'ai l'impression qu'ils font quelques mises à jour sur les scores des remplaçants, éspérons que ça va revenir.
Coentrao
Pourquoi j'ai sorti Lichsteiner sérieux
Edit : J'ai rien dis 6 points pour lui donc plus que le Suisse
Ils ont enlevé mon capitaine ! Putain mes 28 points ! C'est sérieux ou ? J'espère que c'est une blague.
Ce jeu est vraiment pourri en faite
Dernière édition de: xxRck91xx (16-06-2014 19:36:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils font des mises à jours ne stressez pas , je pense qu'ils étaient déjà à la ramasse au lancement du jeu et qu'ils prennent en compte les avis pour l'améliorer en cours de jeu.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.64 KiO (Pic : 782.54 KiO) ]