Vous n'êtes pas connecté.
Alexis Sanchez Capitaine, 26 pts, enfin un joueur qui me rapporte des points.
Euh je comprends pas, pourquoi Ramos a 22 points ?
Si c'est bien vrai c'est la plus grosse escroquerie de tout les temps sans déconner !
Vlaar m'a fait que 18pts, comparé à Ramos c'est n'importe quoi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Au fait on fait comment pour voir le classement ( général et du groupe SRO. ) ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
J'avais 9pts avec Vlaar et je suis passé à 7 ! WTF ? C'est quoi ce bordel ?
Pareil pour Cillessen !
Ça vous est arrivé aussi ?
Bon je prend 26 points avec Cuadrado capitaine et 9 avec Zapata, côté Grec 5 avec Sokratis Papasrouloupoltrucmachin.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-06-2014 19:59:00)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah faut voir les changement, faut voir le barème, ils mettent à jour quand il y a erreur.
Perso, mon joueur Chilien Mena avec 2 points de recup de balle et il est passé à 1, ils rectifient après.
Après, le barème est comme il est et voilà.
Ramos a eu beaucoup plus de travail et a dû récupérer pas mal de ballon donc voilà, il gagne des points. C'est très différent des point Fantasy premier league. Rien que pour les buts. Lors de la PL, c'est 6 points si c'est un def, 5 si milieu, 4 si attaquant. Là, c'est 5 partout par exemple. Il y a pas de passe dé de compé sur les péno ou tir repris etc.
Dernière édition de: Zvon (14-06-2014 20:10:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je repose ma question : Ou se trouvent les classements ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pour ma part je ne le voit pas
Je repose ma question : Ou se trouvent les classements ?
La première journée est pas fini donc y a pas de classement :hum:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
nicoolas44 a écrit:De Bruyne et Postiga pas titulaires RCK? Sur de ça?
Teofilo Gutierez ça je suis sûr qu'il ne sera pas titulaire
Merci de tes conseils RCK, je m'en rapellerai
Il m'a fait la même pour De Jong , j'ai rien dit
Bon j'ai Umana qui est en train de jouer dans la defense du Costa Rica là , il prends 4 points pour le moment , je décolle toujours pas
En même temps quand t'as Jackson Martinez, Bacca ou Ramos dans la sélection, difficile de parier sur Gutierrez titulaire
Désolé mais la titularisation de Gutierez a été une immense surprise et je n'ai pas été le seul à le signaler.
Désolé
Vraiment moisi ce barème...
Maintenant que j'ai commencé je vais tâcher d'aller au bout, mais c'est quand même pas au point ce truc.
Surtout si on compare à celle de la PremierLeague...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Lol, en plus tu m'a fait le même coup avec De Bruyne.
Si Postiga est titulaire au Portugal, ça fera un sacré combo de ta part
Ce ne sont que des conseils
On est jamais sûr de rien avec les compos surprise des entraineurs.
De Bruyne ouai finalement je pense qu'il va jouer mais c'est vraiment pas sûr et je pense me faire niquer avec Kakitani j'espère qu'il sera titulaire .
Je ne sais pas si quelqu'un a mit Campbell, titulaire avec le Costa Rica ce soir, dans son équipe mais si c'est le cas ce quelqu'un va remporter le jackpot.
Moi j'ai mit Caceres de mon côté mais pas terrible ...
Dernière édition de: xxRck91xx (14-06-2014 22:48:43)
Vraiment moisi ce barème...
Maintenant que j'ai commencé je vais tâcher d'aller au bout, mais c'est quand même pas au point ce truc.Surtout si on compare à celle de la PremierLeague...
+1. Je vais aller au bout probablement, mais le barème est à chier, et le jeu en lui-même est pas super au point niveau ergonomie.
Vivement le retour de Fantasy Premier League !
Dernière édition de: Pius35 (15-06-2014 03:20:43)
Bon, mon gardien fait des arrêt mais s'est pris un but donc c'est mort. J'espère que Romero fera clean sheet.
Demain, les 3/4 de mes joueurs entrent en jeu, ça va devenir interessant. Va falloir que je m'amuse à mettre shakiri captain, puis Benzema, puis DiMaria si jamais aucun n'est très bon.
Je suis deg, j'ai Gervinho sur le banc, et je pensais qu'il jouait après ceux que j'avais mis titulaires. Grosse boulette, en plus il marque.
Aurier me rapporte 14 pts ! Sans être titulaire
Et Honda 10 par contre Kakitani 1
Aujourd'hui, entre en jeu pour moi Paul Pogba, Lichsteiner et Jerry Palacios.
Et dommage qu'ont peut pas voir les équipes de tout les participants de la ligue SRO.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-06-2014 09:50:46)
7 de mes joueurs jouent ce soir !
L'erreur est corrigée pour Ramos : 9 points avec capitanat = 18. Je trouve ça pas mal du tout donc je vais le laisser je pense.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'ai que Neymar pour le moment qui a joué ^^
14 points, j'aurais peut être du lui filé le brassard ^^
J'ai mis Varane du coup en cap, en espérant qu'il récupère des ballons, joue propre (comme d'hab) et que la France ne prend pas de but. Ya moyen qu'il marque pas mal de points je pense.
6 joueurs pour moi qui débute aujourd'hui, il ne me restera plus que mes deux belges et mes deux allemands
Avec Aurier, Balotelli et Oscar qui ont bien performé, je suis assez content pour l'instant avec 61 points pour ma part. J'ai encore 6 joueurs qui n'ont pas joué.
Pareil que toi 61 points mais il me reste 5 joueurs moi
74 pour moi et il me reste 5 joueurs qui n'ont pas joué.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-06-2014 15:14:54)
7 de mes joueurs jouent ce soir !
L'erreur est corrigée pour Ramos : 9 points avec capitanat = 18. Je trouve ça pas mal du tout donc je vais le laisser je pense.
Mais il devrait pas avoir 9 vu qu'il s'est pris 5 buts, ça devrait être 7 :hum:
Sinon, Aurier, evidemment vu qu'il a fait 2 passe dé
Moi, je suis dans la merde, c'est le moins que l'on puisse dire, ne pas pouvoir faire de changement (même 2 comme dans FPL) entre chaque tour est super chiant, il suffit de voir ça : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ios/474155
Donc, j'ai un attaquant de moins à 7,5 points que je peux pas dégager, c'est super --' Je jouerais probablement en 442 donc.
J'ai 7 joueurs qui jouent ce soir.
Et j'ai en tout 20 joueurs qui n'ont pas joué^^. Mais sur les 20, je dois avoir 3 de l'Iran ou du Honduras qui joueront probablement pas.
En gros, j'ai même pas encore commencé ma journée. J'ai que Hulk et Mena qui ont joué et ils seront probablement remplacé, 3 points et 5 points.
Dernière édition de: Zvon (15-06-2014 16:14:52)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.39 KiO (Pic : 756.29 KiO) ]