Vous n'êtes pas connecté.
Pius, t'as changé de capitaine, mais avant que le premier désigné n'ait joué son match? Sinon ça va être la fête pour le choix du capitaine, à chaque match une nouvelle chance.
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ouvre mon compteur point... Grace à Webo qui m'a fait gagner 1 point
Mdrrr ! Moi toujours pas de point mais j'ai Cillessen et Vlaar qui rentrent en jeu ce soir face à l'Espagne.
J'espère que le premier va réaliser de superbes parades et ne pas être trop passoire. Pour le second j'espère qu'il va stopper les têtes à claques Espagnoles.
Les compos :
Composition Espagne : Casillas (G) - Azpilicueta, Ramos, Piqué, Jordi Alba - Busquets - Xavi, Xabi Alonso, Iniesta, Silva - Diego costa
Composition Pays-Bas : Cillessen (G) - Janmaat, Martins Indi, De Vrij, Vlaar, Blind - De Guzman, De Jong, Sneidjer - Van Persie, Robben
Dernière édition de: xxRck91xx (13-06-2014 20:15:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Zvon a écrit:Pius35 a écrit:Complot anti Pius Team, j'ai Giovanni capitaine !
T'as donc pu changer de capitaine en cours de journée ?
Yep
Ptin l'arnaque ces 2 buts de Giovanni.
T'as dû sortir le joueur ou t'as juste pu changer sans le sortir spécialement ?
J'avoue que Giovanni
Pius, t'as changé de capitaine, mais avant que le premier désigné n'ait joué son match? Sinon ça va être la fête pour le choix du capitaine, à chaque match une nouvelle chance.
Nope, il avait mis Fred donc il a dû changer après.
Dernière édition de: Zvon (13-06-2014 20:32:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dégouté pour Giovanni..
Deux matchs, deux arbitrages affreux !
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
Yep j'ai pu changer de capitaine sans faire de changements de joueurs.
On peut voir les équipes des autres membres de la ligue SRO ?
Cool, je vais tenter de mettre Mena alors^^. Ça sert à rien mais on sait jamais si mon def fait une passe dé et un clean sheet.
Nope, on peut pas. Enfin pas pour l'instant. Peut-être après le premier tour.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vlaar fait un très bon début de match et j'espère que le péno imaginaire ne va pas lui enlever des points.
Cillessen est pas loi d'arrêter le péno, il à fait de bonne parades bref rien à se reprocher.
Je suis plutôt content sachent que je n'ai pas choisit la facilité espagnol (Xavi, Iniesta ...).
Ah ah ce qui ont mit des défenseurs espagnols dans leur équipe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est De Vrij qui fait "faute" il me semble rck
Pas déçu d'avoir mit mon Vlaar et Cillessen
L'Espagne 0 à tous sérieux
Bon je crois que je vais faire sortir Sergio Ramos si possible moi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
18 PTS avec Vlaar en capitaine mais que 8pts pour Cillessen WTF ?
J'ai mis Alba, ça lui fait 5 pts. Pareil pour Alves, c'est pas folichon ces scores pour le moment.
@RCK : Non mais tu sais qu'il y a un barème hein ?
Dernière édition de: Zvon (13-06-2014 23:06:51)
RCK je te conseilles de regarder le barême. Encaisser un ou 10 buts, c'est pareil, la défaite ne sanctionne pas vraiment les notes.
Ok autant pour moi
Je peux mettre mes deux Hollandais sur le banc ou pas ? Parceque ça me dis que je pers tout mes points et que je ne pourrai plus le sélectionner durant ce tour.
mais pourquoi j'ai pas mis RVP capitaine, j'allais le faire et au dernier moment j'ai hesité
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si tu mets tes hollandais sur le banc, tu perds les points oui. Sachant que t'as eu 9 points (X2 avec capitanat) + 8, faut être sur que les remplaçant fassent mieux en fait.
Mais tu pourras les faire re-rentré pour le deuxième tour. Je te conseille vraiment d'aller lire les règles en fait
Ici : http://fr.mcdonalds.fantasy.fifa.com/rules
Dernière édition de: Zvon (13-06-2014 23:27:30)
Ok merci je pense garder Vlaar alors et peut-être mettre Cillessen sur le banc.
Merci Zvon ce n'était pas très clair de mon côté.
Et moi qui avait mis mon chilien en pensant que ça serait un clean sheet super facile...
Euh je comprends pas, pourquoi Ramos a 22 points ?
Alors oui je l'avais mis capitaine mais ça ne fait que doubler les points. En comptant le détail des points, j'arrive à 9 points et je trouve déjà ça énorme vu le score final et sa prestation moyenne. Bizarre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tu peux faire un screen du détail, j'ai envie de voir cette plaisanterie
Je suppose qu'ils vont corriger ça.
Marcelo Bielsa
Donc ils auraient récupéré 6 ballons vu qu'il faut 2 pour faire 1 point. ça, c'est possible ouais.
Sauf que, normalement, il doit se prendre -2 niveau but concédé : "Tous les 2 buts concédés (gardien et défenseur) -1", il s'en ai pris 5 = -2
Donc normalement, il devrait être à 7 et pas 11.
Chez moi il y a pas de bug, Ramos me donne 14 points depuis ce soir (ouais, capitaine, la mauvaise idée partagée avec clecle^^)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.21 KiO (Pic : 782.11 KiO) ]