Vous n'êtes pas connecté.
Chié dessus non, deux scénarii défavorables, une bonne équipe de Guingamp. Il faudra qu'on apprenne de nos erreurs !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ah bon, pourtant j'avais bien le sentiment qu'ils s'étaient chiés dessus à deux reprises cette saison...
Rien de comparable.
Depuis, on a un fond de jeu et un autre état d'esprit.(depuis 6-7 matchs)
J'ai vu ton post sur l'autre topic Mugiwara mais on gagne quand même 3-0 à Nantes avant la défaite contre Guingamp au retour. C'était juste un match certes mais ça aurait pu/dû nous permettre d'arriver plus sereins contre l'EAG, ça n'a pas été le cas. Au moins, les joueurs seront tous méfiants, on s'est fait avoir deux fois.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui enfin la victoire contre Nantes est un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe.
Nantes était dans sa plus mauvaise période.
Depuis Toulouse, on a quand même largement plus d'arguments.(on remonte 2 buts contre Bordeaux et contre Angers, on va même chercher la victoire, ce sont des signes)
Comment comparer ce qui n'est pas comparable ?! Le championnat c'est un autre contexte et une autre dynamique que la coupe. Au match aller Rennes n'avait juste pas joué avec 0 envie en plus de l'équipe type actuelle non trouvée. Au retour on a pas eu de réussite et Guingamp avait bien cadenacé.
Une finale de coupe c'est un tout autre contexte, c'est du 50-50 et tous les compteurs sont remis à 0.
Avant ce match, je ne savais pas trop pour qui j'étais même si y avait un avantage pour Monaco. Là, je suis clairement pour Monaco.
Je pensais que tu aimais le foot. Monaco ne mérite rien sur ce match, les paysans, si.
Ils connaissent quand même rien à la Coupe de France les gens qui prédisaient à coup sûr une finale Lille - Monaco il y a un mois...
Dernière édition de: paul_35 (17-04-2014 14:34:44)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Sur les réseaux sociaux j'en est marre des footix qui disent "l'indice UEFA blablabla" A part Paris et Lyon il y a rien pour faire monter la France au classement.
Je rêve qu'on la gagne dans un premier temps (là ce serait déjà magnifique) mais aussi qu'on ferme leur gueule à tout jamais à ces journalistes puants qui disent que Rennes mérite pas l'Europe et aux Nantais avec notre palmares.
Oui je suis assez d'accord. Et encore plus ceux qui ressortent ce commentaire "Regardez les finales de nos voisins européens...En Allemagne, Bayern - Dortmund, en Espagne Real - Barça, en Italie Fiorentina - Parme et nous on a Rennes - Guingamp, on passe encore pour des cons et blablabla"
Franchement rien que pour tout ces cons et ces branleurs, je suis fier que ce soit encore une finale 100% bretonne. On l'a mise profondément à la France du football!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et ? Paris - Monaco - Marseille - Lyon ... Ils sont où ? Bah éliminé Fallait être meilleur c'est tout.
Celà dit on va avoir un club de L2 en Europa League l'an prochain, c'est pas très sexy !
Je rejoins donc les footix, et surtout ma haine des Celtigel dépasse et de loin celle que beaucoup éprouvent pour Nantes, donc cette finale est la pire possible pour moi ... heureusement je serai loin de Bretagne quand les paysans paraderont le 4 mai !
FUCKIN'HELL !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je rejoins Gaudi. Ma haine envers les Celtigel est 10 fois plus développé que celle envers les Nantois (très certainement car j'étais au Lycée à Guingamp...).
L'intégralité de ma famille hormis mon partenel et moi même est supportrice des Celtigel.
Si l'on perd à nouveau, je crois que je suis comdamné à ne plus faire de repas de famille pendant les 10 prochaines années.
Le pire, c'est que j'ai récupéré des places pour la finale pour mon paternel depuis 3 mois déjà sans savoir qu'on allait vivre le remake de 2009.
C'est forcément un signe.
Elle est pour nous cette fois-ci (enfin j'espère...).
Pas plus qu'un autre.
Aujourd'hui,on est un mois après le remake de la finale Rennes-Guingamp...
Je n'ai pas eu le courage de revoir le match,ni de me taper les 100 pages du topic du match...
Par contre,samedi,quand j'ai regardé le calendrier de la saison prochaine dans l'Equipe papier et j'ai vu un PSG-Guingamp au Trophée des Champions et que Guingamp jouera les poules de l'EL directement à l'automne prochain,j'ai eu un gros pincement au coeur...
Guingamp a le même palmarès que Rennes ... Et tout ceci en 5 ans et grâce à Rennes!
Nan mais ça va ouais ? Tu étais obligé de sortir ce topic des limbes ? On peut pas faire une pause coupe de France jusqu'en 2015 ?
Habitant à 20km de Guingamp, on m'en parle tous les jours.. Qui veut échanger de domicile?
Désolé Romain... Mais on est le 3 juin et j'ai pas pu m'en empêcher!
En plus Nico a fermé le topic de la finale et donc je ne pouvais le faire qu'ici...
Très bonne initiative de déterrer ce topic.
Je te transmets mes amitiés.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Allez tout le monde est copain!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tiens je viens d'apprendre que Makoun, Kana-Biyk et un troisième joueur ont pris une énorme cuite deux jours avant la finale. Tellement bourrè qu'ils avaient perdu la clé de leur Aston Martin.
Je trouve ça juste lamentable et honteux. Ça m'étonne qu'ils ont été si mauvais deux jours après.. j'espère qu'ils ne porteront plus le maillot rouge et noir.
Wait and see, Allez Rennes !
Comment tu l'as su?
Comme quoi, si on avait eu des joueurs bretons, meme bourrés, on aurait répondu présent le jour J...
Sauf que Kana a été plutot bon dans la finale
Dernière édition de: pepeanuts (13-06-2014 19:14:39)
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
"Plutôt bon"... je dirais plutôt moins pire...
Faudrait faire jouer la CFA 2 la prochaine fois, ils mouilleront au moins !
1965 1971 2016
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.11 KiO (Pic : 768.01 KiO) ]