Vous n'êtes pas connecté.
Je te propose comme série "Halt and Catch Fire" qui vient tout juste de démarrer aux US.
C'est sur l'univers de l'informatique dans les années 80 et ça relate les tout débuts de la course à l'ordinateur personnel.
J'en suis qu'au 2ème épisode mais j'ai déjà bien accroché.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Si tu veux rire :
Scrubs
How not to live your life
Je me suis fais quelques dizaines de fractures du bide avec ces 2 séries.
Sinon je plussune BMS, FNL.
Dans le genre plus dramatique : The Shield (mais c'est "policier") et Sons of Anarchy. Deux perles.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
BattleStar Galactica.
Une des meilleures séries de SF de ces 20 dernières années.
Et Farscape tiens. Passé la première saison, c'est bien au-dessus de n'importe quel Stargate et compagnie.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
+ 1 voix pour The Sopranos .
Sinon, pour rester dans le culte, Six Feet Under, pour sa fin parfaite (mais pas que).
Dans les perles, je citerai :
- Black Mirror : à chaque épisode son histoire, mais posant le même regard critique sur l'utilisation des nouvelles technologies ;
- The Corner : mini-série réalisée par David Simon (The Wire) sur la (sur)vie de familles défavorisées dans un quartier de Baltimore. Très triste mais admirablement écrit et joué ;
- Carnivàle : série qui suit le quotidien d'une troupe de forains. L'un des rares shows fantastiques que j'ai apprécié ;
- Louie et Arrested Development : deux comédies qui ne ressemblent à aucune autre.
Et sinon : Mad Men, Orange is the New Black, Rectify, Les Revenants (french touch).
Dernière édition de: Pippoinz (11-06-2014 20:41:18)
+ 100 pour black mirror que j'ai découvert récemment
Ah oui et Person Of Interest
qui a fait une saison 3 monstrueuse, vraiment !!
C'est moderne, c'est bien pensé, c'est prenant. Passé les premiers épisodes assez formatés c'est que du plaisir.
Merci à vous, y a de quoi faire. Oz m'intéresse pas mal, j'y penserai.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je peux vous conseillez quelques séries :
- Chosen, franchement j'ai adoré. Ça se regarde vite (3 saisons, 6 épisodes de 20 minutes chacun). C'est l'histoire d'un père qui trouve une boite à son nom devant chez lui avec dedans une photo et une arme, il a 3 jours pour tuer la personne sur la photo.
- Banshee, j'ai commencé cette série et j'accroche bien. Autour de moi, j'en n'entend que du bien. L'histoire d'un type qui sort de prison et qui devient shérif à Banshee (petite ville des USA).
Sinon, les séries que je compte commencer: Sons of Anarchy, How not to live your life, Hannibal et Vikings.
Je te propose comme série "Halt and Catch Fire" qui vient tout juste de démarrer aux US.
C'est sur l'univers de l'informatique dans les années 80 et ça relate les tout débuts de la course à l'ordinateur personnel.J'en suis qu'au 2ème épisode mais j'ai déjà bien accroché.
On m'en a parlé, ça passe sur AMC (Breaking Bad, The Walking Dead). Je compte regarder les 2 premiers épisodes dans la semaine.
Dans le genre série un peu spéciale qui peut mettre mal à l'aise (dans l'ambiance qu'elle dégage) j'ai commencé à regarder Real Humans. L'intrigue de la série est basée sur le fait que des Robots (à l'apparence humaine) occupent une large place à l'époque où se déroulent les événements. Cependant certains de ces robots commencent à avoir une volonté propre et ressentent des sentiments. La série est Scandinave et le succès est là.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Je veux pas te spoiler mais ça part en cacahouette un moment donné et c'est insupportable, j'ai regardé les 3/4 de la première saison et puis j'ai moins aimé par la suite.
J'ai suivi la saison 1 de Real Humans en début d'année, et c'etait bien cool...mis à part la fin (voir un de mes posts à spoil dans les pages précédentes)
Arte vient d'ailleurs de diffuser sur les 5 dernières semaines la saison 2 en HD et en francais...je n'ai pas pu regarder les épisodes 9 et 10 hier soir. La sasion 2 est en effet moins probante, même si l'idée globale de la série est toujours bonne et que les questions soulevées se poseront sûrement effectivement un jour.
Je trouve que ca reste quand même une bonne série d'anticipation (Je suis cependant assez fanboy de tout ce qui est SF/anticipation), et que pour une fois qu'une chaine se décide à diffuser du bon matos, à une heure acceptable, en clair et en HD, ben faut en profiter. Et que Mimi elle est trop canon.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (13-06-2014 12:29:44)
J'ai bien aimé Orange is the new black. Cela se passe dans une prison pour femme aux Etats-Unis. C'est peut-être un peu trop gentillet mais ça passe le temps.
Je viens de regarder l'épisode 10 de Californication, et plus ça avance et plus je suis dégouter que ce soit la dernière saison.
Edit: je me suis aussi mis à Fargo, et c'est vraiment une excellente série
Dernière édition de: Mugiwara (13-06-2014 23:53:56)
Je suis en train de télécharger le GoT 410 en 1080p, plus de 4gigas, j'espère qu'il en vaut la peine.
Je viens de le voir a la tele, pas mal d'evenements en tres peu de temps. Allez je m'arrete la
beaucoup de choses pour finir cette saison.
Comme toujours ils abordent tous les sujets en ouvrant quelques portes, sans en refermer beaucoup. l'intensité est beaucoup moindre que les 2 derniers, même si quelques scènes restent très efficaces.
Un peu déçu par la première scène, mais ils avaient dû trop en mettre dans l'épisode 9 ils ont dû se calmer ^^.
Toutes les parties étaient intéressantes, à part celle de Daenerys qui tire en longueur d'une force... OK on a compris que gouverner c'est plus difficile que conquérir...
Enfin bon ces 10 épisodes auront encore été un grand plaisir.
J'ai pas aimé, moi, à part la fin.
Léger spoil : Je trouve que l'épisode tire trop en longueur : tu parles de Daenerys mais je trouve que tous les angles sont un peu longuets, sauf l'histoire qui concerne Tyrion. Enfin, depuis le temps qu'on attendait qu'elle aille se former à tuer tout le monde Arya...
Fin du spoil.
Je vais commencer Banshee cette série est-elle aussi bien qu'on le dit ?
Winning is learning, losing is teaching ..
Rectify est reparti. Toujours aussi magistral. Quelle claque cette série.
Sinon je viens de voir les pilot de :
- Halt & catch fire
- The Leftovers
Autant je suis mesuré pour Halt & catch fire, autant le pilot de The Leftovers m'a grave plu et intrigué. Un mélange de "les Revenants" et de "Lost". Hâte de voir la suite.
Pour the lefotvers, la musique renforce énormément les scènes. Des passages où les paroles deviennent obsolètes.
un peu comme dans Rectify
J'ai adoré le pilot de The Leftovers, quand j'ai vu que c'était par le mec de FNL, j'ai sû que ça serait + un drame qu'un pure truc fantastique et c'est là le problème, certaines personnes n'ont pas aimé car ne s'attendaient pas à ça.
Je vais me faire le 2 là sinon.
Dernière édition de: Zvon (08-07-2014 20:48:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben ça continue dans la même veine.
Faut pas attendre des révélations, des cliffs, des actions de malade.
Il faut juste se laisser porter par l'histoire qu'on veut nous raconter. Et puis il y a beaucoup de personnages aussi il faut s'y faire.
Mais dans le premier la musique était vraiment belle.
J'espère qu'on va avoir un semblant de trame quand même qui va se dessiner.
C'est surtout une série de Lindelof, un des deux mecs de Lost non ?
Je verrais si je me lance quand la saison sera plus avancée, j'attends divers avis. Je vais regarder Fargo d'ici peu, apparemment c'est une très bonne nouveauté.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Double post pour la bonne cause : je vous conseille vivement la série Fargo, je n'ai vu que les six premiers épisodes (sur 10) de la saison 1 et c'est vraiment très bon. Très prenant, dès le premier épisode, j'aime beaucoup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.080 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.84 KiO (Pic : 816.74 KiO) ]