Vous n'êtes pas connecté.
Que des Iranien, Honduras et Algeriens dans tes remplacants ^^
Voilà ma team
Begovic (Ochoa-M'Bohli)
Debuchy-Varane-Balanta-Baines
(cadamuro-Chavez-nyom)
Clasie- Pogba-Modric-De Bruyne
(Ramirez-Gutteriez-dzemaili-barrentes)
Bony- Lukaku
(Choupo- Feghouli- musa)
voilà ma compo
Mon 11:
Courtois
Alderweireld-Phil Jones-Thiago Silva
James-Valbuena-Schweini-Koke
Chicharito-Gotze-Seferovic
Dernière édition de: Gwenvila (09-06-2014 17:30:37)
Pour moi ça donne:
Akinfeev
Glen Johnson Garay Godin Bedimo
Schneiderlin Pogba
Yaya Touré (cap)
Griezmann Ronaldo
Caicedo
Par contre c'est la première fois que je j'y joue, quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement comment ça marche pour les matchs et tout ça?
Schneiderlin jouera jamais, et Griezmann c'est encore pas sur. A ta place je jouerais la sécurité.
LE calcul des points est expliqué dans les règles, ainsi que les possibilités de transferts une fois le jeu commencé.
nico c'est en fonction des performances des joueurs pendant les matchs , donc tu constitue ton équipe et tu attends que les matchs soit joué pour avoir ton score .
Par contre vu que beaucoup ont mis Vidal , attention à vous !
Bon en fait le règlement a changé par rapport à 2010, je ne suis pas sur qu'il faille forcément avoir un bon banc du coup ...
En 2010, on pouvait changer les joueurs en cours de journée (cad remplacer un joueur ayant joué par un autre n'ayant pas encore joué). Là ça semble ne plus être le cas.
J'avoue que je n'ai pas trop pigé comment fonctionnent les remplacements, et j'espérais que tu puisses m'aider Pius...
nico c'est en fonction des performances des joueurs pendant les matchs , donc tu constitue ton équipe et tu attends que les matchs soit joué pour avoir ton score .
Par contre vu que beaucoup ont mis Vidal , attention à vous !
Je prend le risque de le prendre en tant que tifosi de la Juve je me dois de le mettre dans mon 11.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Valbuena est un sacré bon rapport qualité prix ^^
Quelqu'un voit la compet SRO directement en cliquant sur "Mes ligues" ? Ou faut la rechercher à chaque fois ?
Faut rechercher à chaque fois en tout cas c'est mon cas et c'est bien dommage
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
De ce que j'ai compris, il faut simplement choisir un 11 type parmi tes 23 joueurs pour chaque journée. Si un joueur que tu avais mis titulaire n'a pas joué, alors tu peux le remplacer en cours de journée.
Oui c'est ça, mais tu perds les points que le joueur avait acquis quand tu le remplaces.
Mais du coup le remplacement ne se fait pas pour une journée mais pour toute la phase de poule?
Bonjour à tous, je suis inscrit :-)
Qui sait si Ciro Immobile sera titu dans la Squadra ?
Bonne petite équipe que je me suis fait ^^
Beto
Aurier Kompany Ramos Alba
Modric Pogba
Iniesta
Messi Ronaldo Neymar
Lloris
[left]Yobo[/left]
Barzagli Pepe
Godin
Valbuena Pogba XabiAlonso Iniesta
Immobile Feghouli
Sur le banc: Enyeama
DeGuzman Palacios
Aboubakar
sont mes atouts
Mais du coup le remplacement ne se fait pas pour une journée mais pour toute la phase de poule?
Tu pourra changer ton équipe entre chaque journée de poule (enfin parmi les joueurs déjà dans tes 23)
@Loulay: ok merci!
Je vous ai rejoint.
J'ai tout misé sur le 11 de départ, que des branques sur le banc :
Courtois
Ramos - Kompany - Hummels - Marcelo
Fabregas - Hazard - Matuidi
Neymar - Muller - Benzema
Es-ce qu'on peut changer le 11 en remplacent les joueurs à n'importe quel moment ? Parceque moi j'ai mit Lens titulaire parcequ'il joue avant Lukaku.
Merci de votre réponse
Fanfoune : Je pense pas qu'Immobile sera titulaire, Ballo lui le sera, et pas sûr pour Xabi Alonso non plus.
voici mon équipe :
Ospina
Debuchy Kompany Cahill Bédimo
Cazorla Essien Witsel
Varela Gyan Kuyt
Sur le banc de touche Il y a Copa, Makoun, Brahimi, Uzoenyi et ... Johnny Boye
Mesbah et Yebda sont mal notés donc je les ai pris
Je n'ai en fait que Shuichi Gonda (g), Luis Garrido (m) et Mario Gavranovic (a) que je ne connais pas du tout
Mais 2 derniers remplaçants sont Sagna et Ameobi
Dégueu or not ?
Dernière édition de: lebrasseur35 (10-06-2014 15:37:48)
J'en suis aussi: Thunder_35
Je tente le coup d'avoir un banc "à points", avec seulement 2 coiffeurs sûrs et certains sur mes 23.
A voir si ça marche contre les 11 blindés!
Pas de rennais dans ma team...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.77 KiO (Pic : 763.66 KiO) ]