Vous n'êtes pas connecté.
Cette collaboration est plutôt une bonne chose c'est bénéfique pour les deux clubs, d'un côté Chelsea peu récupérer des pépites d'Arnhem (Van Ginkel, Kalas ...) ,en étant prioritaire sur leur venu, pour ensuite les faire étoffer en Eredivisie et du côté Hollandais le club récupère les pépites de Chelsea en prêt donc à moindre coût.
Ce modèle est vraiment dans l'ère du temps, économique, malin et favorise les échanges.
Si Rennes développe un partenariat avec Arsenal personne ne serait contre.
Si tu veux un club avec des mecs qui font un an et puis s'en vont, avec peu de mecs qui sortent de ton CDF et qui partiront dès qu'ils auront un potentiel interessant ... Pourquoi pas..
Alors oui tu peux finir peut-être 5-6ème de L1, sauf que l'année d'après ce sont d'autres mecs qui débarquent et ainsi de suite ..
Perso ça m'interesse pas vraiment
Un joueur solide, à prix raisonnable, Chantome : http://www.foot01.com/equipe/paris/le-p … ome,146149
Chantome au milieu de terrain pourrait être vraiment une bonne pioche. A voir ce que veut faire Paris avec lui et à voir si d'autres clubs le courtisent mais c'est clairement un joueur de ce profil la qui nous manque.
Pourquoi pas Perbet que Villarreal souhaite vendre? Apparemment il a des contacts en France, Belgique et Mexique... Pourquoi pas à Rennes? Avant-centre pur...
Et Armel Douala du FC Lanus , tout le monde s'en fout ?
Faudrait pas que l'échec de Romero nous prive des autres perles de ce club ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Luuk de Jong va/veut quitter Gladbach, le PSV est sur les rangs selon l'agent du joueur. En second attaquant y'a pire
(Après faut voir niveau salaire, mais s'il accepte de retourner en Eredivisie...)
Et bizarre qu'on entende pas parler de Finnbogason. Il lui reste un an de contre à Heerenveen, ca se tente aussi.
Dernière édition de: manelo (10-06-2014 14:04:13)
Sur l'attaquant jouant en Espagne, c'est peux être trop pour nous, mais il y a Bojan dont luis Enrique veut se séparer ..
En plus il peut jouer sur les côtés...
Bonne nuit.
Ca collerait au profil "dossier compliqué" dont parlait le mec sur twitter...
6M d' sur Transfermarkt quand même mais 23 ans donc ça collerait avec le profil d'ailier/attaquant prometteur et feu follet
Winning is learning, losing is teaching ..
Oui enfin il est prometteur depuis qu'il a 15 ans donc bon ...
Et puis il a été catastrophique lors de ses deux saisons avec l'Ajax.
Luis enrique veut aussi se débarrasser de Affelay et de Cuenca.
Winning is learning, losing is teaching ..
On n'était pas sur lui un moment ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ose/473081
Quel bon joueur que celui-ci...
1,5M faut pas déconner, il a rejoint VA pour 1,32M et je vois pas pourquoi on devrait payer plus cher sachant qu'il ne sort pas d'une grosse saison avec VA.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mon Dieu, que Lyon est tombé bien bas .. Ils ont fait des miracles cette année mais clairement je les vois pas au dessus de la 10ème place ce coup-ci.
C'est clair que sa saison n'a pas été miraculeuse, loin de là !
Sa rupture des ligaments croisés y est peut-être pour quelque chose.
14 joueurs sur la liste des transfert du côté de Valence : Guaita, Barragán, Rami, Ricardo Costa, Víctor Ruiz, Guardado, Cissokho, Banega, Míchel, Piatti, Postiga, Viera, Jonas et Vinícius
Pourquoi pas trouver son bonheur
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Victor Ruiz, Guardado, Jonas pour ma part..
Pourquoi pas Piatti
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Faut voir le mondial de Guardado avec le Mexique mais sinon je l'adore depuis ces années avec la Corogne.
-Jonathan Viera ça pourrait être pas mal : 24 ans 5 buts 8 passes avec le Rayo cette saison
-Banega faut pas rêver Cissokho pourquoi au poste d'arrière gauche sachant qu'il connait bien la L1 mais il et vrai que je préfère Guardado à ce poste.
-Le Mexicain c'est quand même 104 sélections à seulement 27 ans
-Surprenant pour Jonas parcequ'il a pas été si mauvais que ça cette saison : 10 buts. Mais faut pas rêver il voudra sûrement jouer la LDC la saison prochaine.
-Encore plus surprenant pour Vinicius qui n'est arrivé quand janvier dernier et devait être le "futur" de l'attaquant mais visiblement il n'a pas convaincu.
-Victor Ruiz vraiment ça peut se faire sachant qu'il a peut joué avec Valence mais il reste très bon défenseur, arrivé de Naples en 2011 pour 7M
-Ricardo Costa ce serait juste énorme, international Portugais qui connait la ligue 1 en plus, si Nelson pourrait le convaincre ce serait sympa
-Pareil pour Postiga, Nelson on compte sur toi
-Et pour finir le retour sur le dossier Piatti qui a tout de même réussi à marquer 5 buts et délivrer 3 passes avec peu de temps de jeu et des blessures.
Voilà Ruello va peut-être jeter un coup d'il du côté de Valence
A priori Fred veut retourner en ligue 1, ce serait top si toivonen s'en va, même si le salaire doit être élevé!!!
Fred: titulaire en sélection brésilienne.. Ce n'est plus de la suggestion la, c'est du rêve Sacha^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Perso, je rêve pas de Fred à la pointe de Rennes ...
Perso, je rêve pas de Fred à la pointe de Rennes ...
Fred n'est pas un joueur qui me fait rever mais avoir un joueur de cette expérience là, là oui, ça fait rêver
Galette saucisse je t'aime!!!
Je crois surtout que Fred ne doit pas trop rêver de se trouver à la pointe du SRFC....:green:
[ Généré en 0.250 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.13 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]