Vous n'êtes pas connecté.
http://fr.mcdonalds.fantasy.fifa.com/
Voilà le nouveau Fantasy Coupe du Monde est là!
Vous pouvez dès à présent vous inscrire, sortie du jeu le 8 juin.
Dernière édition de: Psyco (23-05-2014 10:49:47)
Néant
Y aura t-il une ligue SRO de créée comme pour l'euro 2012 ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Up!
Here we go guys. Je vais tous vous niquer.
Enfin je dis ça mais je crois qu'on peut toujours pas bâtir l'équipe.
Dernière édition de: Zvon (08-06-2014 15:12:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi aussi je me suis inscrit ou plutôt réinscrit car j'avais un compte pour le CDM 2010.
Les compositions d'équipes sont disponible dans 4H pour moi.
Y'a t-il une ligue SRO ?
Dernière édition de: xxRck91xx (08-06-2014 15:22:19)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi ça déconne. Impossible de faire quoi que ce soit pour le moment.
Repoussé à 22h :°
Ils sont casse bonbon !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On est d'accord que le game n'a pas commencé ?
ça y est ça a l'air lancé
Ouaip, va falloir meubler avec quelques gars de l'Algérie, de l'Iran et du Honduras bon marché. ^^ On peut pas voir les équipes des autres en fait ?
Allez voir les règles c'est intéressant, par exemple je pense qu'il vaut mieux prendre le gardien le moins succeptible d'encaisser des buts (de par sa défense ou ses adversaires) que le meilleur gardien en soi.
Snoupies c'est moi juste au cas ou
Winning is learning, losing is teaching ..
Par contre, les remplaçants rapportent des points ou pas?
Parce que sinon, autant prendre un onze de très bons joueurs, et des remplaçants de valeur 1 ou 2.
Edit : Finalement j'ai trouvé, seuls les 11 titulaires rapportent des points, autant dire que je vais me retaper les transferts de A à Z.
Dernière édition de: nicoolas44 (09-06-2014 10:08:58)
Les 23 joueurs qu'on sélectionne, c'est pour toute la compet´ ou on pourra modifier entre chaque journée ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est pour toute la phase de poules.
Après il y a transferts illimités entre chaque tour.
J'ai rejoins le groupe : Rck91
Ok voici mon 11 :
Begovic
Caceres Sokratis Vlaar Coentrao
Pogba Vidal(C) Noboa
Willian
Alexis Sanchez Lukaku
Plutôt pas mal et avec les moyens du bord.
Sauf que tu peux faire des changements en cours de journée ...
Oui mais à part 1 joueur correct par ligne que je vais conserver an cas de forfait d'un titulaire, je vois pas l'interet d'avoir 12 remplaçants qui bouffent de la monnaie pour rien.
Moi j'ai opté pour un bon 4-4-2 des écoles avec : Neuer dans les buts; en défense : Silva/Kompany/Hummels/Ramos; au milieu : Pogba/Iniesta/Pereira/Hazard; et en pointe : Neymar/Benzema
Winning is learning, losing is teaching ..
T'as fait comment ? T'as du mettre des merdes sur le banc ? Non ?
Moi j'ai privilégié les joueurs qui seront en vue avec de "petites sélection" donc pas de star ou presque.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-06-2014 11:39:07)
Ok ça me rassure car mon banc est plutôt bien fourni :
Gardiens : -Keylor Navas -Luis Lopez
Défenseurs : -Zapata -Aurier -Pranjic
Milieux : -Fabian -Palacios -Rahmani -Beikzadeh
Attaquants : -Martinez -Djabou -Heydari
Je vais essayer de remanier un peu tout car en attaque je suis pas super sur le banc.
Pius tu peux me donner ta compo ?
Ok j'ai réalisé quelque changement : Cillessen à la place de Navas et Eder à la place de Djabou.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-06-2014 12:15:58)
Le banc est important dans le cas ou un ou plusieurs joueurs se blesseraient peu avant leur match. Auquel cas si tu te retrouves avec un banc composé uniqument d'iraniens, honduriens, australiens et cie, tu risques d'être dans la mouise oui.
Perso je vais me contenter d'un remplaçant correct par ligne, et basta.
Même si quoi qu'il arrive, la meilleure équipe à chaque journée ne sera jamais composée que des joueurs les plus chers, il faut trouver les bons coups.
Voila ma contribution a la competition
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.26 KiO (Pic : 778.16 KiO) ]