Vous n'êtes pas connecté.
Lyon-Rennes pourrait se jouer le 11/04 à 19h,d'après O-F.
est ce qu'il sera televisé ( sur canal+ ou canal+ sport)
Dernière édition de: frei4ever (21-03-2007 20:27:43)
surment sur canal+
lequipe.fr a écrit:
Foot - L1 : Lyon et Bordeaux le 18 avril
Bordeaux - Nancy et Lyon - Rennes, comptant pour la 30e journée de L1, seront décalés au mercredi 18 avril, 19 heures, indique la Ligue dans un communiqué. Ces deux rencontres ne pourront avoir lieu le dimanche 1er avril, comme les huit autres matches de la journée, en raison de la finale de la Coupe de la Ligue Lyon - Bordeaux, programmée le samedi 31 mars.
Ces deux rencontres se dérouleront le même jour que Marseille - Nantes, demi-finale de Coupe de France, programmée à 18 heures. Le match de L2 reporté lundi dernier, Strasbourg - Grenoble, aura lieu par ailleurs le mardi 17 avril à 20 heures, soit une heure avant la demi-finale de Coupe de France Montceau - Sochaux.
Enfin, le coup d'envoi des dix matches des 37e et 38e journée de L1 sera donné à 20h45, contre 20h00 habituellement
C'est bon ça, on joue en même temps que Marseille - Nantes alors on sait déjà que Nantes va perdre... Et on va gagner !
PUT*** !!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:
Moi qui devait y aller en espérant que la date soit fixée pendant ces deux put*** de semaines de vacances !!!!!
Je vais quand même pas sécher deux jours de cours pour ça...
Je vais essayé d'y aller mais tout dépend si un déplacement est organisé, un match de championnat en semaine ce n'est quand meme pas évident.
1-0 pour Lorient face à Marseille
Et 2-0 !!! but de Lulu !!!
Maintenant 2-1 sur un pénalty indiscutable de Cissé...
Réduction du score de Cissé sur Penalty...
Belle victoire des merlus lors d'une seconde mi-temps débridée. Ils se rapprochent à
grands pas du Maintien. C'est cool, ça fera un beau Rennes-Lorient en fin de saison.
Et le PSG est actuellement dernier de Ligue 1 :rires:
Ainsi que la sortie de la zone rouge de Sedan. Enfin...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
But de Blaise Matuidi pour un tacle à retardement sur Ziani. 76'
Vive les lives de Foot 365
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Négatif:Toulouse et Sochaux mènent :non::non::non::non:
Positif: Le mans et Auxerre se neutralisent, tout comme Lille qui fait un nul / Monaco et Saint Etienne perdent :top::top::top::top:
Il reste encore 20 minutes
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Match plaisant auquel j'ai pû assister entre Le Mans et Auxerre (vu des tribunes supporters exterieurs)
A noter que Auxerre a perdu une balle de match (pas diffusé sur Jour de Foot tout à l'heure), une action de Niculae, seul face à Pelé mais il croise trop sa frappe et rase le poteau opposé : défense + gardien inexistant sur cette action
Alors qu'est ce que vous pensez de ces matchs le Dimanche à 16 heures?
Je suis déja accro moi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est nul.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
1-0 pour PSG face à Lens au bout d'une minute de jeu seulement...
quelqu'un aurait il un lien direct pour mater bordeaux psg en streaming pliiiz ?
rouge et noir : ensemble pour la victoire
http://www.soccers.fr/index.php?s=3af7a … opic=56265
voilou quelque liens
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
merci bien
rouge et noir : ensemble pour la victoire
0-0 à la mi-temps, ça me convient !
Score final 0-0. Cela veut dire que Bordeaux a 46 points (différence + 1).
Si l'on bat Le Mans ce soir on rattrappe les girondins et passons devant eux au goal average.
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.14 KiO (Pic : 732.04 KiO) ]