Vous n'êtes pas connecté.
Cette dernière est magnifique (un temps record de 3.5 secondes pour la comprendre)
Est-ce qu'on peut qualifier cet épisode de "Page Culte" ?
De ces jeux de mots, je suis loin d'en avoir mar, veaux mieux ça qu'un Maxsuel ou un Kentin000...
Il ne manquait qu'"élo( fan de boubou)", rillon de tout ça et passons une bonne nuit.
FATYsfaite de voir que vous êtes BRIAND même tard le soir !
attention ya DANZE elo fandeboubou RILLON n'intervient que ce matin....
Jiji (res)te pour voir vos réponses ....
Mensah vourez pas trop vite votre victoire non plus !
tu es une jeune championne, Nomer au Victoire De Stade Rennais Online, je me borne à le dire tout haut...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Ce matin dans téléfoot, c'est rennes qui faisait le chalenge ou il faut toucher la transversal, du milieu de terrain!!!!!
Si tu m'Edman, Melchiot dans la niche Utaka partir!!!!
Tu me cherche des pouplin la tête en jetant ce pavé dans la marre vaut-rien!!!
enfin bon, passons vous êtes jeune, champagne!!! allez me chercher le sow et les glaçons!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est l'histoire d'un pou plein de bonne volonté mais un peu fatigué. Bien qu'il aimait le chiot sur lequel il vivait, on ne pouvait dire que c'était réciproque. Un coup la patte gauche, un coup la patte droite, la boule de poils voulait à tout prix se débarrasser de notre petit pou qui ne savait plus sur quel pied danser pour tenir en place. Il était balloté de droite à gauche mais ne s'apitoyait jamais sur son sort. Vie de chien ? "Je ne changerai jamais de maison pour autant" m'avait-t-il confié, un soir de novembre. "On m'a bien proposé un jour d'habiter chez Russel Terrier mais pour rien au monde, je ne quitterai mon Bruno du Jura. Si je sors, l'impossibilité de retrouver un domicile me paniquerait. Ici, faut juste que je me mette à l'abri en cas de baignade". Même si l'on comprend dans son regard qu'il en a marre, vaut mieux qu'il reste dans ce ventre mou, pas sexy mais rassurant. "Il se lève tôt, mais rechigne pas à faire quelques siestes alors j'en profite". Vie de pou.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Respect....
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
J'en compte cinq... Qui dit mieux...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:43:08)
J'en compte cinq... Qui dit mieux...
Finrod.
Et il y en a bien plus
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai reçu un journal local dans ma boite au lettre qui laissait entendre qu'Orléans souhaitais aggrandir un immeuble d'habitation en passant de 17 à 54 étages, avec une hauteur de plus de 100m, un restaurant panoramique, la cage d'escalier remplacée par un mur d'escalade qui sera le plus haut d'Europe, un centre de remise en forme, ascenseur super rapide, les aménagements autours modifiés, avec les places dans le thème des jardins suspendus de Babylone, etc, etc...
En en conlusion:
"Mais, nous nous pressons pas, les travaux ne commencent que le 1er Avril!
Poisson d'avril!!
Ralala! Les journalistes savent bien s'amuser aussi!! LOL!!
Bonsoir, rien de bien intéressant à signaler...Je voulais juste dire que Vitré est une très jolie ville, contrairement à ce que peux insinuer un certain Finrod, avec un très beau patrimoine et de beaux jeunes hommes...Lulue pourra le confirmer!!! (élo aussi par la même ocassion...)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
et je confirme voilà , surtout les 2-3 mots sur "les beaux jeunes hommes" ! J'y ajouterai même un "les beaux jeunes hommes dont-un-qu-on-ne- doit-pas-toucher-car-c'est-réservé-à-Lulue-et-si-t'y-touches-t'aura-affaire-à-elle-bien-que-si-lui-même-savait-ça-il-hallucinerait"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:02:48)
Non non, elle a bien dit qu'elle confirmait pour les 2 parties et "surtout" pour les "beaux jeunes hommes"...Enfin bref, MOI je ne critique pas sans connaitre...
Lulue> les beaux jeunes hommes dont-un-qu-on-ne- doit-pas-toucher-car-c'est-réservé-à-Lulue-et-si-t'y-touches-t'aura-affaire-à-elle-bien-que-si-lui-même-savait-ça-il-hallucinerait, lui il va faire des jaloux!!!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Wai ben comme on parle de tout je vais denoncer.... Roy Keane ne va pas au entrainement le mercredi a 18H
Bonsoir, rien de bien intéressant à signaler...Je voulais juste dire que Vitré est une très jolie ville, contrairement à ce que peux insinuer un certain Finrod, avec un très beau patrimoine et de beaux jeunes hommes...Lulue pourra le confirmer!!! (élo aussi par la même ocassion...)
rha c'est même pas confirmer lààààààààààà
c'est tout simplement waouuuuuuuuuuuuuuuuu
[ pour les beaux jeunes hommes ]
biensur car je ne connais pas du tout vitré !
(donc je ne critique pas vu que je ne connais pas n'est ce pas finrod ! )
en tout cas j'espère que je vais bienôt connaitre un peu plus cette région enfin ces beaux jeunes hommes surtout lol
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:03:14)
Enorme !
vous me décevez les mecs
Désolé je suis célibataire mais riche... c'est donc ma dernière chance...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:03:20)
C'est clair et l'autre rêve c'est d'en avoir deux...
Rodighiero (macho)
Dernière édition de: Rodighiero (06-04-2007 18:01:07)
Trop exelent ton site...
[ Généré en 0.179 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.83 KiO (Pic : 773.73 KiO) ]