Vous n'êtes pas connecté.
Autrement Timoué Bakayoko a été nommé second meilleur joueur du tournoi de Toulon.
Derrière le brésilien, Caio, et devant l'anglais James Ward-Prowse ( )
Dernière édition de: manelo (03-06-2014 21:35:32)
J'allais poster cette information
Pour moi c'est d'une telle évidence qu'il soit au desse du lot, tellemnt évident
Et dire que Konradsen a joué à sa place
Bref il fait partis de nos valeurs sures!!
Il m'avait beaucoup plus au match amical contre Guingamp en Août dernier. C'est la que je l'avais découvert.
Mais dommage que Konradsen est joué à place, pourquoi?
Le Baka n'est que 19 ans, et il a fait pas mal de bout de match en fin de saison. Il apprend c'est tout.
Puis, il devrait un peu plus jouer cette saison à mon avis, surtout si Makoun part.
Kana-Biyik : "il y a plein de magouilles en équipe du Cameroun"
Il annonce sa retraite internationale !!!
c'te blague les sélections africaines...
Oui, enfin la ce que l'on voit surtout c'est que Kana s'est peté en début de stage et que le séléctionneur ne voulait pas prendre le risque d'emmener un joueur qui, bien que remis, vient de se faire une lésion musculaire (et a tendance a s'en faire deux trois fois par saison). Vu sous cette angle, la décision est plus que logique...
Si ça peut faire réfléchir à 2 fois les jeunes français qui se dirigent vers les sélections de leur pays d'origine ..
Oui, enfin la ce que l'on voit surtout c'est que Kana s'est peté en début de stage et que le séléctionneur ne voulait pas prendre le risque d'emmener un joueur qui, bien que remis, vient de se faire une lésion musculaire (et a tendance a s'en faire deux trois fois par saison). Vu sous cette angle, la décision est plus que logique...
Oui enfin, ça serait bien de prévenir le joueur qu'il n'est pas retenu aussi plutôt que l'apprendre par la presse. Qu'ils sont crétin. Enfin quand je vois Doumbia pas pris avec la Cote d'Ivoire, je me dis qu'il y a vraiment un problème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour le fait de l'avoir appris dans la presse je suis d'accord. Apres il y a toujours trois versions de l'histoire: Celle du joueur, celle du coach, et la vérité... Ce qui est avéré c'est qu'il y avait une blessure en début de stage, ce qui est sur c'est qu'il y a des magouilles dans les sélections africaines... Pour le reste
Doumbia c'est comme Nasri, c'est comme Donovan. Si les selectionneurs comprennent qu'il ne suffit pas de prendre les meilleurs joueurs pour composer un groupe, ils s'eviteront bien des soucis. Quand tu vois le potentiel offensif de la Cote d'Ivoire ils peuvent se permettre de laisser Doumbia de coté (surtout que le clash pour le poste d'avant-centre avec Drogba pourrait vite devenir un danger pour le groupe)
Yep ! Ils ont que deux joueurs au milieu, mais ils ont un sacré potentiel offensif
c'te blague les sélections africaines...
Ca c'est clair... Alors autant chez nous on aurait les célèbres forces obscures, autant dans pas mal de sélections africaines c'est limite mafieux.
M'enfin, pour Kana je comprends que la manière l'agace mais le concernant, il n'y a pas que ça alors ça lui laisse le temps de redevenir le "joueur qu'il était" comme il dit. Chez nous ou ailleurs du coup.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Doumbia c'est comme Nasri, c'est comme Donovan. Si les selectionneurs comprennent qu'il ne suffit pas de prendre les meilleurs joueurs pour composer un groupe, ils s'eviteront bien des soucis. Quand tu vois le potentiel offensif de la Cote d'Ivoire ils peuvent se permettre de laisser Doumbia de coté (surtout que le clash pour le poste d'avant-centre avec Drogba pourrait vite devenir un danger pour le groupe)
Que Lamouchi le prenne pas pour une raison X, je veux bien, qu'il balance à la presse que c'est parce que Doumbia est blessé alors que c'est pas vrai, là, encore, c'est ridicule.
Au moins Deschamp a été 100% clair lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Kana à vraiment des problèmes relationnel
Nan mais attendez on parle de Doumbia celui qui à fini meilleur buteur de Russie et meilleur joueur du CSKA cette saison.
Lamouchi préfère prendre Sio ?! Fuck la logique ! C'est comme si en France on prenait Gignac à la place de Benzema.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-06-2014 13:12:45)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@david : Ah mais je ne dis pas que les sélections européennes sont exemplaires ! La plus grosse blague toutes catégories confondues ça reste l'équipe de France 2010 !
Mais dans la connerie et instabilité récurrente, les sélections africaines, aux alentours des compétitions internationales, c'est quand même number one dans les conflits et faits divers !
Si ça peut faire réfléchir à 2 fois les jeunes français qui se dirigent vers les sélections de leur pays d'origine ..
ouais enfin bien souvent quand ils ont le choix et optent pour une selection africaine, c'est aussi parce qu'ils sentent bien qu'ils sont un peu juste pour l'équipe de France, donc ça ne va rien changer je pense.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@david : Ah mais je ne dis pas que les sélections européennes sont exemplaires ! La plus grosse blague toutes catégories confondues ça reste l'équipe de France 2010 !
Et là je prends mon costume de super-connard et je te dis que c'était également un sélection africaine !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Toi tu vas avoir des problèmes !
@Romain: Je suis d'accord, je me suis mal exprimé tout à l'heure en plus. C'est clair qu'à Knysna c'était Guiness World Record pour le coup ^^
Pour les sélections Africaines disons qu'au niveau de tout ce qui se trame en coulisses, parfois on se demande comment c'est géré Rien que l'épisode du bus des Togolais mitraillé en 2010 suffit pour voir que c'est un sacré bordel pour certaines sélections. Le monde du foot est quand même impitoyable, et les incidents au Brésil; ceux du Qatar en sont d'autres preuves.
Bon sinon, Kana 24 ans, et déjà une retraite internationale. Quoi qu'on a pu voir des joueurs dire qu'ils arrêtaient, puis revenaient finalement donc nous verrons.
@Gus: Oh le sa***d !!
PS: Au passage Romain, bon anniversaire si j'ai bien compris??
Dernière édition de: daviid35 (04-06-2014 14:34:33)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
HS : En effet Merci
ll fait un peu chier à ouvrir sa gueule tout le temps le Jean-Armel, on arrivera jamais à le lourder...
Il a l'air vraiment remonté dans l'itw!
Apres il me semble que les joueurs n'ont pas le droit de prendre une "retraite international" officiellement, tant qu'un joueur joue dans un club il doit être a disposition de la sélection.
Puis de toute façon a 25 ans il a encore le temps de changer d'avis.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
ll fait un peu chier à ouvrir sa gueule tout le temps le Jean-Armel, on arrivera jamais à le lourder...
Au contraire, un mec qui ne sera jamais absent lors des prochaines trêves internationales, c'est un atout pour tout club intéressé par un défenseur central.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et vu qu'il y a une CAN la saison prochaine, ça peut en effet intéresser des clubs. Après, il ne faut pas se leurrer, on va pas le vendre très cher le Jean-Armel...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nan mais attendez on parle de Doumbia celui qui à fini meilleur buteur de Russie et meilleur joueur du CSKA cette saison.
Lamouchi préfère prendre Sio ?! Fuck la logique ! C'est comme si en France on prenait Gignac à la place de Benzema.
C'est comme si en 98, on aurait préféré Diomède à Cantona, ou Dugarry à Ginola ... Faut pas déconner non plus.
Oh wait.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.6 KiO (Pic : 785.5 KiO) ]