Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas une rumeur mais j'ai trouvé ça marrant que quelqu'un passe autant de temps et de soin à se faire chier à étudier la possibilité d'une arrivée de KB à Arsenal http://bleacherreport.com/articles/2082 … kana-biyik (avec un tweet de Puchkin en guest-star).
Dernière édition de: Zakath (02-06-2014 10:14:10)
KB pas dans les 23 camerounais pour la coupe du monde, espérons que sa côte n'en pâtisse pas trop...
sinon, une information peu importante mais à noter pour la CFA2 : http://www.foot-national.com/foot-dijon … 58490.html
Bien foutu l'article sur Kana.
D'ailleurs, je propose que SRO établisse un récap à la manière de bleacher report pour chaque recrue potentiel du SRFC. La page rumeurs de transferts gagnera indéniablement en qualité.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
http://www.ghanasoccernet.com/2014-worl … ve-report/
John Boye sur les tablettes du FC Barcelone!
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Déjà posté et surtout, déjà démontré que c'était un "fake" repris par un "journaliste"
C'est un fake, ça a déjà circulé il y a quelques jours de cela.
Dernière édition de: daviid35 (02-06-2014 18:53:48)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Boye serait sur le point de s'engager avec le kayseri.
Club où évolue Mangane et Mandjeck !
Source : Twitter
Qu'est-ce que fout Mangane là-bas?... Quel gâchis! [sub]Ou alors ce n'est plus le même joueur depuis sa blessure...[/sub]
Dernière édition de: Kimmi reviens! (03-06-2014 14:13:29)
Non Johny part pas... Ca me fait mal au coeur tiens ...
SRFC from Japan
Raaah zut alors et moi qui croyait qu'il devait aller au Barça.
C'était pas loin, dommage.
Non Johny part pas... Ca me fait mal au coeur tiens ...
Ah ça c'est déjà acté, il a fait ses adieux (certes beaucoup moins remarqués) en même temps que Juju au match contre Sochaux.
D'après France Bleu, Pejcinovic qui était dans le viseur de Rennes devrait s'engager en Russie.
Aussi, d'après un tweet de "Fans Of Nancy" (Dont je ne connais pas la fiabilité), les négociations pour le transfert de Nardi prenant du reatd, Rennes se serait lancé dans un forcing pour essayer de le recruter.
D'après Rennes football le stade rennais aurait trouvé son gardien numéro deux en la personne de paul nardi!!!! Très bonne nouvelle!!!!
Ouais alors "aurait trouvé" ça veut tout et rien dire hein ?
Est ce que c'est :
a signé ?
a identifié ?
a défini comme cible prioritaire ?
Pour l'instant nous n'en savons rien, mais une chose est certaine, ça serait une excellente recrue
Nardi en gardien numéro 2, Delort en attaque, il reste maintenant les 3 postes clés que sont ALD, DC et MC. Pour ceux là on aura un peu plus d'expérience
Oui j'ai aussi trouvé la formulation de Rennes Football très ambiguë.
Mais je serais aussi très content de sa venue, on aurait un excellent deuxième gardien (du meilleur niveau qu'on puisse accepter pour ce rôle) et cela permettrait de préparer l'avenir et de pas être dépourvu dans une ou deux saisons.
C'est une certitude oui ! Ça serait le top du top !
Mode Football Manager : 2 grands espoirs en concurrence derrière le titulaire actuel !
surtout qu'il à plus de chance de ce faire une place à rennes qu'à monaco ou il aura presque aucune chance de pouvoir jouer en équipe première, pour ça carrière ça serait une énorme erreur de signer à monaco
De ce que j'ai lu, c'est un choix de Montanier.
Donc pour te répondre @Romain
Réponse 3: A défini comme cible prioritaire.
les 2 Diallo vont bien repartir en prêt : http://www.foot-national.com/foot-renne … 58565.html
Pour Nardi, j'avais entendu la somme de 3 millions de Monaco et si c'est cette somme que Rennes doit mettre sur la table je trouve ça beaucoup à l'heure actuelle.
Il y a une équipe à reformer, avec la moitié de l'équipe titulaire à trouver, on ne roule pas sur l'or et mettre 3 millions sur un gardien remplaçant pour dans 2 ans environ, c'est pas la priorité à mes yeux.
Même si je serais content qu'il vienne, ça nous laisserait tranquilles à ce poste pour un bon bout de temps, je suis convaincu que c'est une bonne pioche également, mais à ce prix et maintenant, je suis pas sur.
Nardi a effectivement a priori plus de chances d'etre titu plus rapidement qu'à Monaco. N'oublions pas que Costil, s'il ne part pas cette année partira certainement l'année suivante. c'est un choix de carrière beaucoup plus sensé pour lui.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et il jouerait certainement les matchs de Coupe, ça lui permettrait de se familiariser avec le club en perdant une finale.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dernière édition de: belis (04-06-2014 14:12:25)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est vraiment un bon plan, Rennes, cette année pour les journalistes qui couvrent le mercato.
Quand un joueur est sur le départ et qu'il a des contacts avec des clubs de L 1, tu cites Rennes, et, vu le nombre de joueurs dont ce club a besoin, tu es sûr de ne pas paraître ridicule !
Nardi j'en veux pas, où alors qu'on le prête à une Ligue 1 pendant un an avant de le titulariser la saison prochaine. Ce bonhomme a un potentiel fou et incarne clairement l'avenir des Bleus au poste de gardien. Plus vite il jouera des matchs, plus vite il gagnera en expérience et en qualité. Mais à mon avis ce serait du gâchis de le recruter pour en faire un numéro 2, même s'il n'a que 20 ans.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il peut aussi être recruté pour être directement prêté quelque part (genre à Nancy, histoire qu'il y fasse ses gammes)
Ou alors p'têt ben que Costil est en train de s'en aller...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.190 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]