Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir ce qu'il va advenir de la TR pour l'an prochain. J'ai entendu par le pote avec qui j'étais abonné que 3 d'entre nous iraient au RCK l'an prochain.
Qu'en est-il vraiment? Où serions-nous placé l'an prochain? La TR va-t-elle disparaître? Si non, aurons-nous une réduction sur le prix?
Pour ma part, je me pose la question si je me réabonne vu les tarifs pratiqués par le SRFC, surtout que j'ai vu 3 victoires cette saison: Lyon, Ajaccio et Saint-Etienne, le tout pour 191 euros.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
En ce qui concerne les tarifs et le placement, je ne peux te répondre, ces décisions dépendent des "négociations" avec le Stade Rennais. Par contre, ce qui est sûr, c'est que la TR ne va pas disparaître. Romain interviendra sur le sujet plus tard quand le résultat des discussions sera connu.
Ce serait bien de les presser, les places des abonnés sont reservées jusqu'au 25 juin. Passé cette date certains pourraient être tentés de reprendre ou ils étaient et ne plus s'engager sur le futur emplacement de la TR.
De plus faut faire gaffe, comme la campagne de réabonnement commence le 10, la TR va se retrouver le bec dans l'eau pour un nouvel emplacement et risquent d'avoir comme réponse de la part du club "désolé vous pouvez pas vous mettre là il y a plein d'abonnés lambdas qui se sont déjà mis là"...je le sens gros comme une maison.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
On devrait en savoir plus avant le 10 juin.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est pour ça que je pose la question!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ça donne quoi la campagne d'abonnement ?
Romain? Tu es sur le forum alors pourquoi tu réponds pas?
Cela ne se passe pas comme prévu?
C'est la fin de la tribune rouge?
C'est la fin de la tribune rouge?
Ils ont déjà dit que Tribune rouge sera présent saison prochaine !!
S'il ne répond pas, c'est soit qu'il n'a pas le temps, soit qu'il n'a pas plus d'info.
Oui en effet En attente.
Et puis mon PC peut-être allumé alors que je suis à la plage ...
5 appels du stade depuis le 25 pour savoir quand je me réabonne, ils sont entrain de craqué !
Pas de nouvelles pour la TR ?
Non pas de nouvelles intéressantes niveau tarifaire.
On prendra une décision en vous la soumettant avant la fin du mois de juillet.
On est fin juillet
Une Tribune Rouge est-elle prévue pour le match contre Evian ? Si oui, à quel endroit du stade faut-il prendre sa place pour viendre ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ça va être compliquer là, je pense ...
La plupart des gens ont pris leurs abonnements où ne vont pas tarder.
Il y aura surement la TR, mais pas top pour le développement de celle ci, se retard !
Presque fin juillet
Et pour son futur, il vaut mieux régler le présent Ce qui n'est pas encore fait.
Communiqué Tribune Rouge https://t.co/18CrKC8pwn
Mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'un type prenne du recul... Le gars se met clairement en avant par rapport à leur groupe en sortant carrément un communiqué à "sa gloire".
Rien ne m'étonne de lui. J'avais l'impression qu'il était là pour se mettre en avant plus qu'autre chose par rapport aux autres personnes.
La politesse et le respect tu connais ?
Mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'un type prenne du recul... Le gars se met clairement en avant par rapport à leur groupe en sortant carrément un communiqué à "sa gloire".
Rien ne m'étonne de lui. J'avais l'impression qu'il était là pour se mettre en avant plus qu'autre chose par rapport aux autres personnes.
Bravo mon gars, tu viens de gagner le trou du cul d'or 2014 du post le plus nul de l'année. Ton trophée, avec mes félicitations :
De une, c'est un peu le porte parole du mouvement qui n'aurais pas eu cette "ampleur"s'il n'était pas présent.
De deux, quand bien même tu as cet avis je pense que la personne concerné aurait mérité au moins une discussion en privé avant de cracher ta haine..
Bref, bon courage à tout ceux qui étaient membres à part de la tribune Rouge et que cet aventure vous serve afin de continuer ce bel élan de supporterisme.
Je lui ai déjà dit en face...
Donc en gros, pour récapituler, TR is dead ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'espère pas
Je pense que des supporters vont reprendre le flambeau, du moins je le souhaite.
Dernière édition de: xxRck91xx (08-08-2014 21:53:13)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
TR ce n'est (n'était ) pas seulement Romain... Et moi qui reviens sur Rennes fin août et qui pensais vous rejoindre éventuellement...
Je lui ai déjà dit en face...
Ah bon ? Et tu es ?
TR ce n'est (n'était ) pas seulement Romain...
Sauf que Romain était celui qui avait tous les contacts.
Dernière édition de: Zvon (08-08-2014 22:26:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.66 KiO (Pic : 762.55 KiO) ]