Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour tout le monde , je viens déposer une petite annonce ,(je ne savais pas ou la mettre ailleurs qu'ici !)
Je vends 1 ou 2 places pour la Finale de la Coupe de la Ligue entre Lyon et Bordeaux....
Les places sont avec les supporters bordelais:D au centre du deuxiéme étage...
Si sa vous tente amis rennais je la fais a 50 euros la place...et je serais sur Paris a partir du Jeudi soir ..... donc contactez moi par mp ou msn !
Merci
Dernière édition de: Girondins (20-03-2007 23:42:20)
Foot - Ligue - Lyon : Vercoutre gardera le but
Avec pas moins d'une quinzaine de joueurs actuellement en sélection, l'entraîneur lyonnais Gérard Houllier peine à préparer dans les meilleures conditions la finale de Coupe de la Ligue contre Bordeaux, samedi au Stade de France.
Une chose semble toutefois arrêtée pour le staff de l'OL : la place de gardien de but sera dévolue à Rémi Vercoutre, le remplaçant de Grégory Coupet. Pour pallier à son manque de compétition, l'ancien portier de Montpellier vient de disputer deux rencontres en dix jours. Le derby de CFA face à Saint-Etienne (2-1) puis le match amical contre Gueugnon (2-1).
Quel est le plus important ? Un match amical contre l'Autriche où une finale de Coupe de la Ligue ?
Dernière édition de: Nexti (27-03-2007 19:40:56)
Il est normal que ce soit Vercoutre puisque c'est lui qui a fait toute la compétition.
Compétition de merde pour des équipes médiocres...
Vous ne trouvez pas que Fred ressemble à ce médiocre acteur comique de Francis Perrin ?!
FRED !!!
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
La 1ère mi-temsp était agréable, mais la deuxième est nettement en dessous....
pour fred, oui effectivement
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
et voila Bordeaux 1-0 Lyon. Une chance de moins de decrocher l'europe
Vercoutre qui voulait absolument jouer... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Il peut déjà songer à changer de club ou se raviser quant au niveau auquel il se situe.....
Tant mieux pour Bordeau!!!!!
Lyon ne récoltera que le championnat et tant mieux ça va les faire dégonfler un peu.... :coin::coin::coin::coin:
Dernière édition de: nicoboul22 (31-03-2007 22:47:13)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Dommage, pas de place supplémentaire qualificative pour l'UEFA.
J'ai les boules pour Lyon.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Faut pas etre anti Lyonnais sur ce coup la. Faut penser un peu a Rennes et ca nous enleve une chance d'etre européen a la fin de la saison.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
pk ? expliquer moi si bordeaux est en uefa sa fai une chance de plus nan ?
Dernière édition de: srfc35 (31-03-2007 22:59:37)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Si Lyon avait gagné, sachant qu'ils sont déjà qualifiés pour la Ligue des Champions, on aurait attribué une place supplémentaire en UEFA au 5ème du championnat.
Et tu es sur que Bordeaux va finir 4eme du championnat? En + ils sont plus du tout motiver maintenant qu'ils sont sur d'y participer l'année prochaine. Inconsciamment ils vont lacher...
oui mais la si bordo fini 4eme i sont en uefa une place en plus aussi nan ?
Dernière édition de: srfc35 (31-03-2007 23:02:35)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Lyon a un poil plus de chances que Bordeaux de terminer au moins 4ème.
:color::color2: Moi j'étais pour Bordeauuuuuuuuuux
Donc pas pour Rennes.
Vendue !
lulu6 changement de sujet mais dsl ta boite de message est pleine. peut tu me dire avec quel logiciel a tu fai le montage de faty sur ton blog ? merci de menvoyé un MP et dzl pour les administrateur...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:41:14)
Réaction de Gérard Houllier :
(Ironique) Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.
D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire.
Il a raison! ;)
Ouais et c'est la faute de Ginola, on connaît la chanson.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.8 KiO (Pic : 764.7 KiO) ]