Vous n'êtes pas connecté.
Le final d'Hannibal saison 2
Fin d'une très bonne saison, bien mieux que la première pour moi. Mikkelsen est juste énorme dans son rôle d'Hannibal Lecter. Heureusement, il y aura bien une saison 3 malgré des audiences pas au top.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Est-ce que ça bouge plus que dans la Saison 1 ?
Oui, clairement pour moi.
Il m'arrivait de m'ennuyer devant la saison 1 et je trouvais qu'on s'intéressait peu au personnage d'Hannibal, on voyait peu sa vraie nature de tueur psychopathe. Cette saison s'attache beaucoup plus à un fil rouge, on sait vraiment qui est Hannibal et l'imagination dans la mise en scène des meurtres est parfois folle. J'ai beaucoup aimé cette saison 2.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok tu me donnes envie alors, merci
Ce final de taré
J'attends avec impatience la saison 3. Heureux de voir qu'elle est prévue, parce que c'est typiquement une série qui fait pas des audiences pharaoniques, mais après ce dernier épisode, ils ont pas d'autre choix que de nous pondre la suite.
De plus en plus fan de la série Vikings, la saison 2 a gagné en densité (personnages, intrigues, réalisation...) je pense que les "moyens"
ont été revus à la hausse et cela se remarque sur l'écran.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
J'aime bien la nouvelle série tf1 "résistance".
C'est assez novateur dans le sens où ce sont des jeunes qui mènent la résistance.
A voir pour les fans d'histoire comme je peux l'être :-)
Justement j'ai raté les deux premières semaines, mais n'en ayant eu que de bons échos, je vais probablement m'y mettre. Ton commentaire me conforte dans cette idée.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
j'aime beaucoup la saison 2 de viking également
Viking super série qui s'inspire de vrai personnages enfin du moins presque. Plutôt bien faite.
Chicago Fire est une super série, la saison est en français, et la saison 2 en VO sous titré. Mais ça nous permet d'apprendre les langues
1965 1971 2016
GoT GoT GoT...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai un doute mais il y n'y avait pas de GOT la semaine dernière pour raison de memorial Day ? Et que ducoup il est pour ce soir?
Pour la semaine dernière tu es dans le vrai je crois, mais l'épisode est sorti hier soir
Faut que je le mate vite d'ailleurs, d'après les échos que j'ai il est assez impressionnant.
EDIT : bordel bordel bordel bordel bordel.
Dernière édition de: Mazheo (02-06-2014 17:43:33)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Sincèrement l'épisode m'a choqué pas pour l'histoire en elle-même mais en raison du gore. Ok GoT, c'est gore mais là, c'est juste pas possible, les détails à ce point n'étaient sérieusement pas necessaire.
J'ai maté ça pendant le repas en plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis d'accord avec vous deux en fait, j'ai trouvé gore, ça m'a un peu gêné, mais je me dis que les producteurs ont atteint leur objectif du coup. Bel épisode, j'ai hâte à la semaine prochaine.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
je ne peut plus télécharger
Superbe épisode de GoT !!!
Bon il y a des scènes moins intéressantes que d'autres, en premier lieu Daenerys dont les petites histoires commencent vraiment à m'ennuyer.
Pour le reste c'est du bon, avec les sauvageons, les batailles du Nord, les enfants Stark qui ont vraiment de gros problèmes dans la tête, et cette magnifique scène finale.
ça va j'ai vu plus gore quand même, rien que dans TWD tu as pire dans n'importe quel épisode.
mais c'est vrai que la fin est brutale.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Chaud. De plus en plus, le lien se casse avec les livres. J'ai du coup hâte de voir les deux derniers épisodes, et ce qui va changer par rapport à ce que je sais.
C'est vrai Zvon que c'est bien crade, j'ai eu une nausée sur le coup. Mais c'est la seule scène fidèle au livre, alors c'est cool.
Dernière édition de: Yoyodu29 (02-06-2014 21:42:58)
Pour la semaine dernière tu es dans le vrai je crois, mais l'épisode est sorti hier soir
Faut que je le mate vite d'ailleurs, d'après les échos que j'ai il est assez impressionnant.
EDIT : bordel bordel bordel bordel bordel.
Il me semble que c'était parce que HBO diffusait un téléfilm très attendu avec un gros casting. The Normal Heart ou un truc comme ça.
Hâte de voir l'épisode du jour, comment ils vont retranscrire le duel, ils sont assez bons pour suivre les bouquins quand il s'agit des gros évènements. Par contre, qu'ils prennent trop de liberté, ça me saoule toujours un peu mais ça donne plus de surprises et l'essentiel étant que ça ne nuise pas non plus trop au fil de l'histoire.
Marcelo Bielsa
On commance avec du gore pour finir avec du gore
N'oubliez pas que Martin donne ses directives pour la série donc si il y a des différences c'est aussi pour un meilleur rendu télévisuelle !
Haaa quelle série
heyhey, apparemment le duel est bien retranscris, tant mieux. j'ai hâte de voir le dernier épisode qui va être assez surprenant aussi je pense (pour ceux qui n'ont pas lu le livre)
ça va j'ai vu plus gore quand même, rien que dans TWD tu as pire dans n'importe quel épisode.
C'est marrant mes potes me disent souvent ça "Tu trouves GoT gore mais pas TWD" mais ouais, je sais pas TWD me choque pas vraiment niveau gore, peut-être car dans TWD, ce sont en général Zombie contre humain donc je me dis que c'est moins choquant dans le genre qu'un zombie n'est pas conscient de ce qu'il fait et qu'un humain se dit qu'on s'en fout car la "personne" qu'il tue est déjà morte.
Là, en plus du gore pur, c'est de voir des humains capable de faire ça à d'autre et de s'enfoncer dans le gore (tu peux tuer mais bon, ça fait quand même bien psychopathe parfois). Genre, la scène où le mec tue un bébé comme ça sans réfléchir juste car Joffrey veut buter la lignée Bratheon (dans la saison 2, je crois), ça me choque.
On dirait une meuf qui parle putain... #sexisme
Dernière édition de: Zvon (02-06-2014 23:19:47)
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.56 KiO (Pic : 766.46 KiO) ]