Vous n'êtes pas connecté.
Non mais j'ai lancé l'échange
Dernière édition de: Bixente22 (26-05-2014 14:48:58)
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
@ Pacejs: Je veux bien Rojas, Zokora, Rios, Borges, Parades, Degagah, Mikel. Si des trucs t'intéresses ?
Clowny je veux bien : Zapata, logo iran, Hazard,
J'ai : Itandje - Matip - Aboubakar - Logo Espagne - Robben - Rojas - Isla - Oar - Cuadrado - Karnezis - Katsouranis - logo CIV, angleterre, portugal - Nani - Abate - Rossi - Balotelli - Castillo - Lloris - Mascherano - Pjanic - Ambrose - Moses - Boateng (ALL) - Podolski - Boye - Taider - Denisov - Kim Bo Kyung
Dernière édition de: Breizh-Robinho (26-05-2014 14:57:11)
Podsa
Rojas, Zokora, Rios, Borges, Parades contre ça Eto'o Yepes, Inler Bernardez et Enyeama?
@Bixente22 : j'ai mis l'échange aussi du coup !
Dernière édition de: Pacejs (26-05-2014 15:10:25)
je lance l'echange!
Clowny, je voudrais bien :
-sneijder
-logo chili
-zapata
-bamba
-careces
-gonzalez
-welbeck
-de rossi
-paredes
-bernardez
-logo iran
-kroos
-gyan
-beasley
-hazard
- M'Bolhi
Dit moi ce qui t'interresse dans ma liste
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
@BZH-Robinho : Robben seulement dans les tiens, pas de chance. Je lance avec Zapata.
@Bixente22: Dzagoev et Hosseini. Je lance Dzagoev > De Rossi et Hosseini > logo Chili
Ok j'ai aussi lancé
Tu as bien lancé ça dans une seule et même demande ? Sinon y'a des risques que ça ne marche pas.
Oui mais c'est bizarre, j'ai reçu une demande mais il y avait seulement le logo du chili dedans contre une de mes cartes et j'ai accepté croyant que l'échange avec de roosi allait arriver derrière mais finalement il n'y a rien eu
heu Bixente, mon echange a été validé mais je crois pas que ce soit contre toi, à moins que tu sois colombien
Non français ^^ tampis alors
@Clowny j'ai aussi recu l'offre avec de rossi, est-ce la tienne ?
Non puisque moi j'avais réuni les deux joueurs.
Ah mince, pourtant je les avait mis ensemble ..
sur mes 5 packs du jours.. 3 fois CR7.
j'en échange ducoup
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
@ J'iraicrachersurLacombe: Lovren, Rakitic, Fernendez et le Logo Urugway m'interesse, si quelque chose te plait dans ma liste.
Les 4 contre Blind, Guagua, Muller et Alves ? Je lance ça de mon côté.
@Pacejs : rien qui ne te plaise dans ma liste ? : tu en as plusieurs qui me manquent
Ryan (Aus), Muslera (Uru), Arevalo Rios (Uru), Perez (Uru), Forlan (Uru), Logo Suisse, Ghoochannejhad (Ira), Logo Ghana.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (26-05-2014 19:16:10)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'ai un bon stock de doubles là:
Yoshida (Japon)
Konno (Japon)
Muslera
Gargano (Uruguay)
Joe Hart
Lichtsteiner
Von Bergen (Suisse)
Noboa
Ayovi (Equateur)
Campagnaro (Argentine)
Misimovic
Ibisevic
Dzecko
Lahm
Boateng
Ayew
Lukaku
Ignasevich (Russie)
Qui en veut?
Je veux bien Konno.
N'y vois aucune vulgarité.
Mes doubles :
Isla, Fernandez et Vargas(Chili), Guarin, Sanchez et Zapata(Col), Touré, Zokora, Kalou et Romaric(CIV), Perez(Uru), Gamboa(CRI), Montolivo et Marchisio, Zabaleta(Arg), Begovic et Spahic(Bos), Logo Iran et Muntari(Gha).
@JCSL : je veux bien Lovren.
@Pacejs : le logo de la Bosnie.
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-05-2014 22:55:48)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je n'ai que 3 doubles pour aujourd'hui:
N'koulou (cam) Campbell (costa-rica) et Ayovi(equateur)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
je veux bien Nkoulou.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je t'envoie N'Koulou contre Garay Bob
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Ok c'est fait.
Bukowski
Je viens d'obtenir Blind donc je propose Rakitic, Fernendez et le Logo Uruguay contre Guagua, Muller et Alves avec podsa
et Lovren vs Moreno avec Bob Senoussi.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (26-05-2014 22:40:00)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ok.
Du coup pour Rios j'ai sans doute fait la demande en mondial sans faire gaffe.
Bukowski
[ Généré en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.48 KiO (Pic : 769.38 KiO) ]