Vous n'êtes pas connecté.
Dark city il te faut combien de ralenti faut pas etre rageux comme ca, après je comprends tu vois pas de star tous les jours au SR
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2014 23:22:17)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah mais les stars je m'en fiche moi j'aime juste les mecs qui ont du talent dans les jambes et dans la tête... Je n'ai pas ton goût pour la superficialité.
Quand tu gagneras la LdC on se rappelle hein...
L attitude ridicule c'est Diego Simeone.....
Haha, donc on ne peut pas critiquer l'attitude de Materrazi ou de Zidane parce qu'on n'a pas gagné la Coupe du Monde? On ne peut non plus critiquer l'attitude des joueurs de Ligue 1 parce qu'on n'a pas été pro? Pourquoi viens-tu sur ce forum?
Dernière édition de: Mxs (24-05-2014 23:23:52)
Tu regardes le foot avec des yeux d enfants, le foot c'est plein de chose que tu aimes pas.
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2014 23:24:33)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
a supprimer ca n'en vaut pas la peine.
Dernière édition de: Dark.City (24-05-2014 23:25:09)
Tant mieux mais moi je t insulte pas... un truc de faible et en plus tu n'assumes pas
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2014 23:25:50)
Et puis c'est pas comme si il avait fait une grande finale...
Ronaldo est détesté parbeaucoup de monde depuis qu'il est pro, c'est de toute façon pas près de changer.
Tant mieux mais moi je t insulte pas... un truc de faible et en plus tu n'assumes pas
Dire que c'est un truc de faible, c'est presque une insulte! ^^
Dernière édition de: Mxs (24-05-2014 23:28:31)
Je vois pas le rapport, 17 buts de CR7 en LdC mais c'est juste un bon joueur mdrr.
En France on aime pas les champions, j'ai envie de vous dire vous êtes servi au SR.
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2014 23:49:36)
Varane
Et puis c'est pas comme si il avait fait une grande finale...
C'est pas comme s'il n'était pas blessé depuis plusieurs semaine non plus hein. Il devait être à 50% là. Que de rageux. Son attitude, c'est ce qui fait le personnage.
De plus, il y a faute.
Dernière édition de: Zvon (24-05-2014 23:30:40)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
17, pour être exact. Par contre je vois pas où vous voyez une simulation, la faute est claire et nette.
Ah non, c'est un très bon joueur. Mais on a le droit de penser que ce n'est pas un grand homme.
Et la finale n'a pas été gagné grâce à lui, contrairement à ce qu'on peut penser après son attitude après son penalty (il y a bien faute pour moi).
Dernière édition de: Mxs (24-05-2014 23:32:07)
Donc tu projettes que CR7 essaie de nous faire croire qu'il a fait gagner son équipe.
Celui qui a fait gagner son équipe, c'est Ramos.
Dernière édition de: Zvon (24-05-2014 23:31:41)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce qui a fait gagner le Real madrid c'est le Real madrid.
Au PsG ça doit moins rigoler.
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2014 23:33:21)
La faute est claire, arreter un peu ...
Mais le vrai bonhomme ce soir, c'est Ramos !
Et celui qui te fait detester le réal madrid, c'est Lunatic
..
Dernière édition de: Steven21107 (24-05-2014 23:33:12)
Maaaaaadddddrrrriiiiidddd !
Oui ! Super ! La decima les gars !
Real <3 CR7 <3
Ronaldo 17 buts
Bravo à l'Atlético pour leur magnifique parcours mais sur la fin de match ils étaient cuit !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En tout cas Bale s'est bien rattrapé en donnant l'avantage au Real, parce qu'il n'avait vraiment pas été bon du match. Au final les blanc n'auront joué que 20 minutes puisque la prolongation est un peu une masquarade de football vu l'état physique de leurs adversaires. Mais c'est le jeu, les colchoneros auraient du moins reculer, c'était un peu inévitable.
Euh non ça c'est ma supériorité naturel.
Disons que je préfère l'attitude des autres buteurs de ce soir, qui m'ont paru plus se réjouir de faire gagner leur équipe que d'avoir marqué leur but.
Je n'avais pas non plus aimé Ronaldo faisant 15 avec ses doigts, alors que c'est surtout que ça scellait définitivement la victoire en demi.
Mais après je comprends que vous aimiez son attitude. Pas moi, c'est tout.
Maaaaaadddddrrrriiiiidddd !
Oui ! Super ! La decima les gars !
Real <3 CR7 <3
Ronaldo 17 buts![]()
![]()
Bravo à l'Atlético pour leur magnifique parcours mais sur la fin de match ils étaient cuit !
C'est même étonnant qu'ils ne soient cuits qu'aujourd'hui après une saison de taré sans s'arrêter de courir, jouée avec un banc moins fourni que les "gros".
Rassurant de voir qu'ils peuvent être cramés un jour quand même.
En tout cas Bale s'est bien rattrapé en donnant l'avantage au Real, parce qu'il n'avait vraiment pas été bon du match.
C'est le moins que l'on puisse dire, ça serait bien qu'il s'achète un QI football parfois aussi. Oui, c'est surement méchant mais certains choix sont pas logique du tout.
En effet Ronaldo se la pète un peu sur son but mais il l'a voulais voilà tout
Superbe finale
Real : Super match de Ramos, Marcelo, Isco
Atlético : Gabi, Tiago, Juanfran
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et merde ! Canal + ne retransmet pas les interviews.
Je voulais voir Tallaron se prendre des vents par tout le monde..
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Qu'il fête son but CR7 moi je dit pourquoi pas. Scorer en finale de la LDC c'est pas donné à tous.
Le seul truc qui me fait tiquer et je l'ai lu aussi sur un autre fofo de foot c'est que quand ton équipe mène 3-1 que le score est scellé de chez scellé, enlever ton maillot et faire genre ça n'a strictement aucune intelligence...
Ou typiquement ce genre de phrase
On peut rajouter la pique de Varane en fin de match mais bon Vae Victis dans tous les cas.
Quand à Bale je rejoins les avis, que d'erreurs pendant le match, il peut remercier sa tête bien placée pour le second but.
Dernière édition de: Eidle (24-05-2014 23:50:51)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
[ Généré en 0.162 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.98 KiO (Pic : 795.88 KiO) ]