Vous n'êtes pas connecté.
Pour le salary cap, je ne sais plus si c'est encore d'actualité mais avec le depart de Feret et si on arrive à se debarraser de Pit, Makoun voire KB , ça allège quand meme pas mal...
C'est clair que vu la "politique" du QSG et de Monaco, il y a des bonnes affaires à faire...dautant que Buisine doit encore avoir quelques contacts du côté du Rocher
Genre Jallet --' autant garder Danze sincèrement.
Jallet c'est le top c'est clair, mais jusqu'au moment où il signe le contrat y'a encore du chemin
Un couloir droit Jallet-grosicki, pour les montées offensives et les dédoublements
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Merci Grenade, je ne voulais pas voir Foulquier revenir, lui qui n'a même pas essayé de travailler avec Montanier.
2,3 millions dans les caisses (au pifomètre espagnol), qu'on va pouvoir réinvestir correctement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jallet le top ? Sur la saison il n'a pas montré grand chose, et dire de lui qu'il est jeune... Bof...
Bah, Jallet c'est quand même largement au dessus de Danzé...
Chaque fois que j'ai vu le PSG cette saison et qu'il jouait, je l'ai trouvé bon.
Alors le top peut-être pas, mais il est dans le haut du panier sans soucis.
Y a certainement meilleur et moins cher à l'étranger.
Qui connait la ligue 1 ?
C'est la deuxième saison de Montanier, il aura moins de marge niveau résultat, donc sur les 4-5 recrues, 2 issues du championnat de France serait logique.
Oui suffit d'aller dans les championnats un peu moins médiatisés.
Sauf qu'avec Jallet, il n'y aura pas de problème d'adaptation qui sera immédiate.
Il connait le championnat, parle la langue et a une expérience internationale.
Dernière édition de: ErWaNn (23-05-2014 13:13:01)
#ToutDonner
Sauf que l'avantage qu'aurait alors Jallet, ce qui le rendrait plus intéressant qu'un joueur provenant d'un champ. moins médiatisé comme tu le dis Dark,(même si c'est une idée qu'envisage sûrement Buisine aussi) c'est qu'il n y aurait pas temps d'adaptation à la L1.
Ce qui n'est pas négligeable à la vue de notre fébrilité défensive sur un paquet de matchs. Il faut retrouver une base défensive solide et rapidement serait le mieux. La clé pour la saison prochaine, j'imagine que c'est par le milieu qu'elle passe, mais avec les départs probables de Kana, Boye et celui d'Emerson, ça devient effectivement un chantier prioritaire. Tandis qu'un petit nouveau, qui imaginons traverse les mêmes galères que Romero pour s'intégrer rapidement à l'intensité de la L1, ferait que La Danze serait vite revenu au premier plan et alors on reviendrait au même schéma. Je n'ai rien contre Danzé, mais si l'on sonde un nouvel Ar.D, c'est que le staff réclame un nouveau titulaire en puissance. Alors oui, Jallet c'est je crois, le top pour nous dans l'immédiat.
Édit: Mince, je n'ai fait que répéter les messages précédents, dsl, message sans intérêt donc
Dernière édition de: daviid35 (23-05-2014 13:23:13)
lol Danzé c'est le pire latéral droit de ligue 1 et vous osez dire que Jallet serait pas meilleur, on a qu'a faire revenir Victor Hugo Montano à la place de Toivonen ou Mandjeck a la place de Ntep
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ce n'est que wiki mais:
"Le 2 avril 2014, face à Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions, Christophe Jallet réalise le plus grand match de sa carrière[réf. nécessaire] et permet au PSG de s'imposer 3-1. Réalisant la touche décisive sur le dernier but de Pastore, enchantant le Parc des Princes qui scandera son nom pendant quelques minutes."
A priori Grenade lève l'option d'achat pour Foulquier.
Oui. C'est moche hein ?
Et pour Jallet... Comment dire... C'est avec des joueurs comme ça que l'on grandira, comme peuvent l'être Toivonen et Grosicki.
International, pro et excellent état d'esprit.
On ne devrait pas être déçus par le mercato cet été
Genre Jallet --' autant garder Danze sincèrement.
Tu regarde les match du Stade Rennais ?
Voire même le foot en général ?
Y a vraiment pas photo entre les deux...
Et pour ceux qui pense qu'on peux trouver mieux à moins cher à l'étranger.. AHAH non mais sérieux, on n'ai jamais sur de rien on peu toujours faire un flop à la Alain Rochat... Avec Jallet, on est sur de la valeur du joueur
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Et c'est là que tu serais certainement plus crédible si tu citais quelques noms....
Mickael Citony et Fabrice Fernandes, des valeurs sûrs!
Vivement les première signatures. Si Jallet signe ça va vraiment nous donner une bonne image, sérieux, y'en a qui réalisent pas le niveau de se mec!
Dernière édition de: Psyco (23-05-2014 14:38:36)
Néant
Ma seule "crainte" se porte sur ses récents et récurrents douleurs au dos... Il en est où avec ça?
Dark.City a écrit:Y a certainement meilleur et moins cher à l'étranger.
Et c'est là que tu serais certainement plus crédible si tu citais quelques noms....
C'est pas les suggestions ici.
Moins cher pas sûr et meilleur si on tient compte du temps d'adaptation, la langue, etc... je ne crois pas que ce soit un bon calcul !
et puis qui veuille venir au SRFC en plus !
Franchement que certains puissent préferer Danzé, ça me dépasse !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bah demande à Yoyo alors Gaudi
Tiens Yoyo d'ailleurs, plutôt Jallet ou Danzé 29?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Moi, perso, je préfère largement garder Danze.
Chafouin parlait l'autre jour d'identité, d'attachement de supporter au club. Des mecs comme ça, j'ai l'impression qu'ils viennent en Bretagne en pré-retraite. C'est pas avec des Armand ou des Jallet que je vais revenir au stade.
Et puis ceux qui critiquent Danze cette annee, j'arrive pas trop à comprendre. Il réalise sa meilleure saison depuis le début de sa carrière, et il a largement le niveau pour le Stade Rennais.
Danze is god.
Je te comprends Utakad, mais je pense que beaucoup ont les glandes que 2 mecs attachés au club et en plus très bon sur le terrain se fassent jarter du club comme des malpropres (Coucou Etienne et Fab' ) alors que Romain (bien qu'il ait fait une saison correcte) qui est un peu plus limité reste là.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Parler de retraite d'un joueur de 30 ans que est suceptible d'être appelé en EDF, c'est un peu fort. Pour le Brésil c'est trop juste avec ces blessures mais ça ne m'étonnerait pas qu'on le revoit avec le maillot bleu.
[ Généré en 0.178 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.48 KiO (Pic : 769.38 KiO) ]