Vous n'êtes pas connecté.
Comme évoqué il y a quelques temps, Armand fait du lobbying pour que Jallet nous rejoigne et ce dernier souhaite se rapprocher de sa famille (qui est dans la région bordelaise).
Il ne serait pas contre un départ vers chez nous.
Après un transfert ça ne tient tellement à rien ... donc wait and see.
Pas plus qu'un autre.
C'est sympa de sa part! Est-il envisageable qu'il en fasse aussi pour Chantôme, qui n'aura pas non plus sa place au PSG?
Néant
quelqu'un connait sa valeur financière ?
Après le petit Barça du Nord, le petit PSG de l'Ouest
En faite on vous voulez qu'on recrute qu'à Paris ^^ Rabiot, Chantome, Jallet
La rumeur Totof me plait bien. C'est vrai qu'il est régulier, possède une bonne mentalitè est peut rentrer dans les patrons que demandent Montanier.
J'espere qu'avec l'arrivè de Jallet, Danze ne va pas demander a partir mais bien se battre pour une place sur le terrain.
Depuis que Buisine est arrivè on s'axe sur des recrutements plutôt interressant. Avec l'arrivè de Ruello les joueurs approchès vont entendre un discours ambitieux. Finis la loose place a l'armade Rennaise. Eux il y a quelque chose qui cloche la non ?!
Ps: Kimmi comment tu peux vouloir qu'on se fasse sortir en 32eme de coupe de France. Faut y retourner a cette Putin de finale et le gagner, non de dieu !
Wait and see, Allez Rennes !
Oui, ben on n'est pas non plus la poubelle du PSG, hein.
La dernière fois que le club a fait ça, ce n'était pas une réussite, en plus.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Des déchets du PSG non, des joueurs du PSG oui. Ce sont des joueurs encore jeunes qui peuvent apporter beaucoup au Stade. Rabbiot j'y crois pas, par contre Jallet et Chantôme se sont des bons gars et des bons joueurs. Voir comment Jallet avait mis VdW sur le banc avec Ancelotti.
Néant
J'avoue. On ne parle pas de Menez hein...
Jallet ce serait un très gros coup ! Il était, quand même international français il y a peu de temps, il a montré qu'il avait le niveau LDC (remember ses performances en quart contre chelsea cet année et l'année dernière il était titulaire indiscutable sous Ancelotti). C'est pour cela que j'y crois moyen, il a la capacité de jouer dans un club de beaucoup plus grande envergue que Looserland
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Grenade va lever l'option pour Foulquier !
La doublette Jallet, chantôme je dis mille fois oui moi ! Correspond en plus aux "meneurs" que souhaite Montanier
Je ne sais pas si tout ce qu'on entend est crédible, mais si on fait venir Jallet et Lemoine, déjà ça aura de la gueule et ça commencera bien. Chantôme je n'y crois pas trop, mais ce serait une bonne alternative à Lemoine.
Le gros chantier reste la défense centrale, et là pour l'instant rien ne filtre...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Y'a bien eu la rumeur Pejcinovic, mais pas d'autres infos sinon c'est peut être pas plus mal.
Néant
Toivonen et Grosicki, rien n'avait filtré donc si c'est pour nous faire des coups comme cela en douce à chaque fois, je suis prêt à apprécier ce silence,
Je sens qu'on va encore kiffer le recrutement cette année
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Jallet
J'aime ce joueur, le meilleur lat droit qu'on pourrait trouver. Bye bye Danzé.
Si franchement, on se penche sur des latéraux de ce niveau, c'est clair que Danzé ne fera pas long feu. Ça veut tout dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Remember le coup de génie ou pas .
Dernière édition de: Psyco (23-05-2014 11:29:23)
Néant
Je ne sais pas si tout ce qu'on entend est crédible, mais si on fait venir Jallet et Lemoine, déjà ça aura de la gueule et ça commencera bien. Chantôme je n'y crois pas trop, mais ce serait une bonne alternative à Lemoine.
Le gros chantier reste la défense centrale, et là pour l'instant rien ne filtre...
Où faut-il signer ?
Dernière édition de: Mugiwara (23-05-2014 11:32:49)
Jallet je dis oui oui et encore oui...
Un joueur d'un tout autre niveau, et qui nous permettrai de dire au revoir a danze...
Sinon rabiot ce serait juste énorme que l'on arrive a se le faire prêter... Il doit jouer car il vise l'Euro...donc faut y aller....et Lemoine le retour et la on aura un sacré milieu.....
En effet Jallet ce serait un très bon coup, ça nous permettrait d'avoir enfin du jeu sur le côté droit... Il très rigoureux défensivement et apporte beaucoup offensivement avec des aller-retour incessant.
S'il devait arriver, je doute que Danzé reste au club.
#ToutDonner
Oui, Oui et encore OUI pour Jallet. Se serait un vrai plus y'a pas photo.
En effet Jallet ce serait un très bon coup, ça nous permettrait d'avoir enfin du jeu sur le côté droit... Il très rigoureux défensivement et apporte beaucoup offensivement avec des aller-retour incessant.
S'il devait arriver, je doute que Danzé reste au club.
Ben ça permettrait de savoir si Danze aime vraiment le club et s'il est pret à se battre pour rester titulaire ou s'il choisi la facilité et s'en va. J'ai déjà à moitié ma réponse
Dernière édition de: damien22190 (23-05-2014 12:00:56)
Se battre pour s'en aller?
Néant
jallet et notre salary cap, ça passe ?
j'ai comme un doute...
D'ailleurs a-t-on toujours un salaray cap ?
Pas plus qu'un autre.
Jallet doit toucher autour de 100k ce qui rentrerait dans le "salary cap". Il y en avait encore un la saison dernière, il devrait encore y avoir un. J'aimerais bien une légère élévation du plafond, monter à 150K sur quelques cas pourrait être intéressant.
Néant
Ca m'étonnerais pas que avec l'arrivée de Ruello, Papy Pinault mette un peu plus de fric dans les caisses.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
[ Généré en 0.174 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.3 KiO (Pic : 765.2 KiO) ]