Vous n'êtes pas connecté.
@ Bob, Mon coréen est reservé a Pacejs...
Mes doubles :
N'Koulou - Vidal - Cuadrado - Salpingidis - Boka - Uchida - Caceres - Bryan Ruiz - Logo Italie - Seferovic - Spahic - Ambrose (Nigeria)
Grig est trop puissant.
Quel Modo !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon, ça me saoulait tellement d'avoir plein de double qui partait pas que j'ai échangé tout avec des inconnu, je m'excuse solennellement auprès de mon groupe. Promis demain, j'arrête de faire mon crevard.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hello,
Alors pour le groupe 2, mes doubles :
Marcelo (Bresil),
Casillas (Espagne),
Piqué (Esp),
Rodriguez (Esp),
Yoshida (Japon)
Konno (Japon),
Debuchy, Ribery,
Logo bosnie,
Davari (Iran)
Dejagah (Iran),
Enyeama (Nigeria)
Asamoah (Ghana)
Boateng (Ghana)
Dernière édition de: Steven21107 (20-05-2014 18:39:15)
Marcelo (Bresil),
Rodriguez (Esp),
Dejagah (Iran),
intéressé par ces 3 là
je peux te proposer
Podolski
Omar Gonzalez (USA)
Mertens (belgique)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Interessé par les deux premiers, on fait ça sur le tchat
J'ai matias fernandez du chili et didier zokora de la côte d'ivoire, je suis interresé pas n'importe qu'elle carte du moment que je ne l'ai pas déjà
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Malheureusement tu n'es pas dans le groupe 2, ça risque donc d'être compliquer, mais tes deux cartes m'interessaient !
Si jamais tu souhaite quand même essayer, dit moi deux cartes qui t'interessent dans ma liste un peu plus haut
Benzama et Carrick ça m'irait bien Ferja.
Mes doubles :
- Oar(Aus)
- Logo Italie
- Dzemaili
- Matuidi
- Bicakcic, un bosniaque avec de beaux cheveux en l'air
- Shojaei(Iran)
- Essien et Asamoah
- Ignashevich(Rus)
Et puis Mouche, si tu repasse dans le coin fais le point t'avais plein de doubles intéressants.
Dernière édition de: Bob Senoussi (20-05-2014 21:48:09)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est lancé Ferja
Au fait je fais pas de capture d'image, pas assez de place pour mettre un logiciel sur mon vieux PC, si quelqu'un de notre crew veut bien se dévouer, histoire qu'on leur montre de quel bois on se chauffe.
Dernière édition de: Bob Senoussi (20-05-2014 20:48:51)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Au fait je fais pas de capture d'image, pas assez de place pour mettre un logiciel sur mon vieux PC, si quelqu'un de notre crew veut bien se dévouer, histoire qu'on leur montre de quel bois on se chauffe.
Dernière édition de: Gweltaz94 (20-05-2014 21:14:51)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Voilà mes doubles :
Panini Special Sticker (Ciseau)
Trophy (Magnifique)
Sergio Ramos (ESP)
Gonzalo Jara (CHI)
Hasebe (JAP)
Glen Johnson (ANG) *2
Welbeck (ANG)
Fernandez (ARG)
Banega (ARG)
Misimovic (BOS)
Nekounam (IRA)
Postiga (POR)
Kokhorin (RUS)
Kerzhakov (RUS)
Tae-Hwi (KOR)
priorité au groupe 3
Bon les amis j'ai :
- Kranjcar (CRO)
- Davidson (AUS)
- Romaric (COT)
- Logo Japon
- Pirlo (ITA)
- Lichtsteiner (SUI)
- Benzema (FRA)
- Mascherano (ARG)
- Oboabona (NIG)
- Pepe (POR)
Sachant que j'ai fini : Pays-Bas, Chili, Cote-d'Ivoir, Suisse, Portugal, Ghana
Dernière édition de: Mandjana (21-05-2014 03:45:28)
mes doubles du jour pour le groupe SROloserteam.
CR7 portugal (x1)
David Pizarro Chili (x1)
#SROloserteam:
mes doublons restants :
Webo (Cam), Zuniga (Col), Forlan (Uru), Dominguez (Equ)
Podsa, je suis partant pour tes doubles si ça te dit.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (21-05-2014 10:36:54)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Laugan m'intéresse : Trophy, Ramos, Johnson, Wellbeck, Fernandez, Banega, Nekounam, Postiga, Kokorin et Tae-Hwi.
Mes doubles :
- Milligan(Aus)
- Muslera(Uru)
- Jagielka
- Paredes(Equ)
- Matuidi
- Pogba
- Palacios (Hon)
- Bicakcic(Bos)
- Klose
- Asamoah
- Guedioura(Alg)
Dernière édition de: Bob Senoussi (21-05-2014 19:30:11)
Bukowski
Aidez moi !!
Abondance de doubles :
Official Ball - Oscar - Srna - Sneijder - Vidal - Boka - Logo CIV - Huntelaar - Jackson Martinez - Katsouranis - Ushida - Godin - Keylor Navas (Costa Rica) - Bryan Ruiz - Wilshere - Logo Italie - Logo France - Pirlo - Varane - Spahic - Ambrose (Nigeria) - Nani - Mertens - Djebbour - Kokorin
Dernière édition de: Breizh-Robinho (21-05-2014 09:37:55)
wrouff 28 doubles !
je vais me faire une petite purge dans l'espace public histoire de désengorger tout ça et je reviens vers vous.
t'es dans quel groupe robinho?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le 1
Mais on peut essayer, en mettant plusieurs joueurs, ca devrait marcher !
@ J'iraiCracherSurLacombe.
Ok pour l'echange contre Webo et Zuniga, J'ai lancé la demande.
@Breizh-Robinho : on est du même groupe, cool. Je suis intéressé par tes cartes suivantes :
official ball
Srna
Vidal
Navas
Wilshere
Pirlo
Spahic
Ambrose
Mertens
Djebbour
Voici mes doubles :
Carlos Pena (Mexique) x2
Tommy Oar (Australie)
Logo Japon
Lichtsteiner (Suisse)
Dzemaili (Suisse)
Seferovic (Suisse) x2
Fernando Gago
Messi
Lahm
Joao Pereira (Portugal)
Boateng (Ghana)
Kompany
Kerzhakov
Dis moi ce qui t'intéresse.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.86 KiO (Pic : 748.76 KiO) ]